Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Double soirée de zinzin au Japon le 13 et 14 octobre !
1
Eiki_X
Niveau 64
22 août 2024 à 06:44:03

https://x.com/trboxing/status/1826471044074610737

À part Nakatani qui se tape un mandatory faible, y a que des bons match-ups c'est du très très solide.

Eiki_X
Niveau 64
22 août 2024 à 13:12:48

Du plus intéressant au moins intéressant ça donne ça pour moi :

🏆 T. Inoue vs Tsutsumi ( Excellente opposition de style, Inoue enchaîne une autre défense contre un adversaire solide qui va venir essayer de lui marcher dessus du début à la fin, mais je vois quand même Takuma UD )

🏆 Teraji vs Rosales ( Teraji qui monte de catégorie pour affronter un solide top 10 pour la ceinture vacante WBC. En face c'est un beau morceau physique, on va voir si Teraji arrivera à imposer son style dans cette nouvelle catégorie de poids, surtout qu'il commence à vieillir, bientôt 33 ans )

🏆 Olascuaga vs Gonzalez ( Bomba qui lâche sa ceinture chez les light fly pour affronter direct le champion, j'espère qu'il va se faire défoncer, ce mec a niqué toutes les opportunités d'unification et a bloqué Teraji dans sa quête pour devenir undisputed )

🏆 Tanaka vs Cafu ( Tanaka qui revient après son combat annulé de la dernière fois contre un solide challenger sud-africain )

🏆 Iwata vs Noriega ( Nouvelle chance mondiale pour Iwata, après sa défaite contre Bomba y a deux ans, qui combat plus haut, il a énormément gagné en expérience et c'est très cool à voir boxer, je pense que ça va passer pour lui cette fois-ci, la première fois il était clairement pas prêt )

🏆 Yuri Akui vs Charunphak ( Akui qui défend son titre une seconde fois contre un thaï que je connais pas du tout, mais qui sort d'une victoire convaincante )

🦖 Tenshin vs Asilo ( Je connais pas le philippin mais Tenshin gagnant j'en suis persuadé, il s'approche doucement mais sûrement d'une chance mondiale, je pense que sa team vont l'envoyer fin d'année prochaine ou l'année d'après, il est pas encore prêt mais ça se raffine de combat en combat )

🏆 Nakatani vs Chitpattana ( Nakatani qui combat son mandatory thaï au palmarès totalement gonflé mdr, il avait perdu contre Takuma en 2018, il va se faire allumer, voici son boxrec : https://boxrec.com/en/box-pro/568482 )

NoctisHabile
Niveau 49
22 août 2024 à 20:20:24

Le frangin Inoue est lui aussi en train de se bâtir une belle fiche.

Eiki_X
Niveau 64
22 août 2024 à 21:16:03

Le 22 août 2024 à 20:20:24 :
Le frangin Inoue est lui aussi en train de se bâtir une belle fiche.

Si Nakatani et Takuma passent chacun leur combat une unification est prévue pour Février/Mars visiblement.

En tout cas c'est une double soirée exceptionnelle, je sais pas si les gens s'en rendent compte ou pas. Dimanche soir on va se taper Berterbiev VS Bivol et juste après le même journée on enchaine avec la première soirée ( la matinée ici ) puis le lendemain on continue la deuxième, ça va être dingue. :bave:

Lomachencry
Niveau 22
23 août 2024 à 20:19:35

Barroso vs Hiraoka t'en penses quoi ?

Eiki_X
Niveau 64
02 octobre 2024 à 19:09:31

UP parce que ça approche et que j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas au courant.

Le 23 août 2024 à 20:19:35 :
Barroso vs Hiraoka t'en penses quoi ?

J'avais pas vu ça tiens mais t'as ta réponse maintenant. Hiraoka est prêt pour un championnat du monde, contre Rayo ça passe je pense, mais dans tous les cas c'est un mec qui peut poser problème à tous les autres champions. :hap:

Sinon le 12 y a un autre championnat du monde super intéressant entre Nontshinga et Yabuki au Japon. Franchement le samedi, dimanche et lundi ça va être le feu. :bave:

Eiki__X
Niveau 8
09 octobre 2024 à 19:34:02

Y aura Canelo dans le public ahi, visiblement il combat au Japon en décembre et est parti négocier ça avec Teiken et Honda. :hap:

Reynoso c'est aussi l'entraîneur de Rosales qui combat Teraji, il va aller supporter son poulain.

Canelo X Inoue en vrai quand j'y pense, ils vont se croiser.

FocusAFond
Niveau 55
10 octobre 2024 à 22:44:26

Hâte, on se tape 3 jours de malade

Eiki__X
Niveau 8
12 octobre 2024 à 11:43:52

Le 02 octobre 2024 à 19:09:31 :
UP parce que ça approche et que j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas au courant.

Le 23 août 2024 à 20:19:35 :
Barroso vs Hiraoka t'en penses quoi ?

J'avais pas vu ça tiens mais t'as ta réponse maintenant. Hiraoka est prêt pour un championnat du monde, contre Rayo ça passe je pense, mais dans tous les cas c'est un mec qui peut poser problème à tous les autres champions. :hap:

Sinon le 12 y a un autre championnat du monde super intéressant entre Nontshinga et Yabuki au Japon. Franchement le samedi, dimanche et lundi ça va être le feu. :bave:

En direct ici gratuitement si vous voulez mater, ça commence :

https://www.youtube.com/watch?v=zmd5uuXCI_s

Eiki__X
Niveau 8
12 octobre 2024 à 12:57:06

Comme je le pressentais, domination totale de Yabuki et destruction au huit et neuvième round de Nontshinga, Yabuki redevient champion du monde et revient de loin après sa défaite contre Teraji et sa très grosse blessure au genou. Qu'il gagnait ou perdait il allait monter, il vise un combat contre Olascuaga. Si ce dernier gagne contre Bomba et que ça se fait bordel affiche de dingo. :bave:

Nontshinga va sûrement monter aussi d'ailleurs, ça devient compliqué de faire le poids pour lui depuis un moment. Yabuki va lâcher sa ceinture, Bomba l'a fait et Teraji aussi, catégorie totalement ouverte. La WBO se joue demain d'ailleurs.

Eiki__X
Niveau 8
12 octobre 2024 à 14:51:56

Je continue mon monologue comme d'hab avec mes petits catégories ahi mais tout le monde a passé sa pesée pour la carte de demain :

https://www.youtube.com/watch?v=_v1uijlIg8A

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 10:13:59

Ça commence avec le premier championnat du monde pour la ceinture vacante WBO des light fly entre Iwata vs Noriega. 👊

Ça va bide mais topic 18-25 :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74984145-1-0-1-0-boxe-double-soiree-de-zinzin-au-japon-le-13-et-14-octobre-a-10h.htm#post_1270549601

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 10:37:01

Premier combat qui se termine au troisième round, Iwata a commencé à connecter salement, down puis méchant KO pile au gong.

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 11:04:13

Ça enchaîne bien, deuxième championnat du monde les boxeurs sont déjà sur le ring. Je connais pas le thaï honnêtement, mais son dernier combat était pas mal. Généralement ces mecs sont durables à en crever, le mec a combattu y a deux mois et c'est son cinquième de l'année ahi, du grand n'importe quoi, je pense qu'on va voir les rounds défiler. Après Akui ça tape fort donc on sait jamais.

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 11:21:48

Pas du tout ridicule le thaï, même s'il en bouffe des bonnes il remise derrière. On sent qu'il vient de la boxe thaï par contre, le positionnement de ses pieds c'est un peu n'imp ahi.

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 11:39:28

Franchement le huitième il est pour le thaï hein, bonne variation corps tête.

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 11:47:32

Le neuf et dix aussi !

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 11:56:00

Bon j'ai 8-4 ou 9-3 Akui, mais comme prévu le thaï c'était une belle plaie à combattre, quel calvaire.

Bon maintenant au tour de Teraji. Qui sort d'une guerre contre Canizales je le rappelle et une blessure au poing. On va voir ce que donne la montée de catégorie à 32 balais. :bave:

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 12:01:46

Split decision ?! Qui est le juge qui a donné le thaï gagnant bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Eiki__X
Niveau 8
13 octobre 2024 à 12:16:42

Cool que Canelo fasse l'entrée avec lui. :hap:

1
Sujet : Double soirée de zinzin au Japon le 13 et 14 octobre !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page