J´ai un problème avec ma Cour,il n´y plus que 3 personnes!!! Et pas les plus éclairées! Comment fait-on pour avoir de nouveaux courtisans? J´ai quand même 4 provinces à mon Duché et 3 vassaux,mais à la cour c´est pas Versailles!
Et pour le clonage de mon chancelier,j´ai pas encore le progrés scientifique!!!
Merci pour l´aide.
Salut, il n´y a pas tres longtemps que j´ai le jeu, j´ai commencé avec un comte (pas le + facile!) j´ai 7 provinces maintenant et pour avoir assez de courtisans dans ma cour j´évite de marier les filles quand elles ont 16 ans, je les nome à un poste si elles valent la peine...si c´est des boulets je les fait assasiner ! si je ne trouve pas de prétendants je les marie à des courtisans de ma cour afin de ne pas avoir de trous dans la descendance..........
Je ne sais pas si c´est la bonne méthode !! ! mais pour l´instant ça marche plutôt bien, démarré en 1066, je suis en 1190 et j´ai en moyenne 6 courtisans à la cour..........
Merci Cramps,j´arrive un peu mieux maitenant...
Seul probleme persistant,le jeux bug un peu souvent et me renvoie sur windows depuis que j´ai instalé le patch 1.04a sur le site paradox... J´hésite à en instaler un autre,je vais surement perdre mes sauvegardes
Merci pour ton aide (maintenant j´ai trop de personnes à la cours! Plus de 20!!!)
Salut axe,
j´ai le m^me pb que toi avec le patch 1.04 doit y avoir un petit soucis..........j´ai perdu une partie compléte (sauvegarde), impossible de revenir dessus!
j´ai recommencé une autre partie tjrs avec le patch et là pas de retour windows pas de pb, bizarre.....
ce jeu est génial.....
ps: pour l´instant je ne vais pas installer d´autres patchs
En fait j´ai une bonne nouvelle!!!
J´ai reussi à telecharger un patch supplementaire,compatible avec le patch 1.04a... C´est un patch beta. Tu le trouveras avec google en recherchant "crusader kings beta patch",il est sur le site de paradox. Il est en anglais mais comptatible. Lorsque tu l´installes une page windows en anglais va s´ouvrir et tu charge "wrar..." en français. Le jeu ne plante plus et il y a des nouveautés,ajustements mais quelques trucs mineurs reste en anglais dans le jeux mais quand tu le connais déjà pas de probleme.
A plus
salut,
Axe,Peux-tu me dire qu´est ce que le patch beta change vraiment?(je pense que tu as pris celui du mois d´aout), ça vaut vraiment le coup? pas trop chiant mi anglais mi Fr, ne vaut-il pas mieux attendre la sortie off du 1.05 complet et en francais ?
A+
Salut,cool ce forum,on est pas trop derandé par les voisins!
Je prends des infos à l´alliance francophone (forum.alliance-francophone.net),c´est plus vivant... Pour le patch beta,en anglais c´est un peu chaud mais quand on a l´habitude du jeu ça passe.Mais j´ai rajouté pas mal de patchs supplementaires et je rencontre des problemes!
Un patch 1.05 est prevu mais quand???
Si t´as des infos je suis preneur.
A +
comme tu dis c´est cool ici !! ! je crois qu´il n´y a plus que nous!!!!!
je suis comme toi, je vais souvent jeter un oeil sur le forum de l´alliance et sur celui de paradox,il y a un peu plus de vie....j´ai vu que tu t´es inscrit sur celui de l´alliance.
j´ai lu quelque part que "sois disant" le 1.05 devrait être pour la fin de l´année.......mais j´aimerais trouver quelque chose d´off là dessus mais pour l´instant rien... si t´as des infos je suis preneur aussi...
ps: j´attends la sortie V française de" supreme ruler 2010", de "western civilization: crown to glory "et la sortie de "the guild 2"...
A+
je crois qu´on apprécie le même style de jeu....
C´est vrai,
EU2 est très bon aussi même si on est limité pour les colonies,on a du mal à avoir la tête partout!
Pour CK,le site de paradox est très bon mais je n´arrive pas toujours à y acceder,sûrement trop encombré le soir...
A +
J´ai souvent le même probleme avec le site de paradox...
ps: est-ce que tu as "grandes invasions", qui est dans la lignée de tous ces types de jeu? qu´est ce que tu en pense ?
bye, A+