Se connecter

.hack//Infection Part 1

Sujet : le boss apres skeith
1
jstyle
Niveau 3
24 juin 2005 à 14:31:01

Quand on a battu skeith,il ya encore un mystéré à percer ds le jeu je crois ke ses le mystere de la forterresse volante ou je ne sai koi . ala fin du dongon il ya un monstre a combattre c´est un dragon . et j´arrive pas a le battre en plus tout mes perso sont nivo 33 ( j´utilise Kite rose noire et elan)
Bref, toute vos strategeies seront le b1venus

ffda
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:34:59

essaye de monté niveau 35 ( c long mais faisable) et utilise la meme tactique que pour skeith.

fox65123
Niveau 3
14 janvier 2007 à 19:18:52

Lol, le dragon il est facile a combattre, Moi j´utilisais, Kite rose noir et mistral, J´acetai 99 resu + 99 popo et Surout 99 Ame de mage, J´ai equiper Lame de Dante sur kite et je suis aller me droti forta avec lui (3 perso lvl 34) J´arrive dans la salle du boss je l´attaque ... Je selectione mistral et je lui donnne lordre de faire les premiers soin (tu lui donne avant 20 potion de soin et 20 resussiter) Ensuite ton bombarde le boss, tu meur mistral te rez, tu utilise ame de mage sur twa, tu fait lattaque de la lame de dante (le don de tenebre) Ensuitre mistral meur tu la rez Tu bombarde encore le boss avec le don de tenebre et etc ... Tu refait tjr la meme manip ;) Le combat durera dans les alentours de 10 min environ ;)

Portnaouak
Niveau 2
18 juin 2007 à 12:20:46

Personnellement je l´ai battu beaucoup plus facilement que Skeith et au niveau 30. J´avais Black rose et Sanjuro. J´ai envoyé Black Rose et Sanjuro se battre sur lui, et je me suis mis du coté opposé.je leur ai donné l´ordre "dons!" et j´en ai fait de même. JE me soigne si je prends des coups et je ressuscite mes deux coéquipiers lorsque qu´ils meurent. le combat a duré une petite minute.

piroslenul
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:11:43

niv 41 pour tout les perso 8 coup et il est mort a partir du niveau 35 il faut au moins 2 heures pour gagner un nouveau niveau

yaoming9
Niveau 1
15 juillet 2008 à 19:45:02

Moi jai utilisé Piros et Rose Noire:ils avaient des armes nc 19 et 16 rares et taient nv 38.Moi je me contentait de les soigner.

1
Sujet : le boss apres skeith
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page