Se connecter

.hack//Infection Part 1

Sujet : pour pouvoir battre le Boss Skeith
1
valfeu
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:50:15

voilà, je voudrais savoir si vous pouviez me donner des mots-clés pour la porte chaos pour des donjons de haut niveau afin de monter le lv de mes perso car skeith le maître de la terreur(enfin je crois que c'est cela son titre)m'a tué facilement. j'ai vu également d'an différents topics qu'ils fallait avoir un max d'objet pour les soins et des parchemins si vous pouviez me dire quels son les bon parchemin efficace pour ce boss et me dire dans quel lieu je pourrait trouver de bon objets qui rapportent pleins d'argent pour acheter le max d'objets de soins. mais pour en revenir a nos moutons je voudrais une liste de mots-clés ou je pourrait faire de lv up pour mes perso. savez-vous aussi quelle arme ou acessoir pourrait donner a un wavemaster le don reps la ou un don de soin plus puissants.
d'avance merci

TayutamaMashiro
Niveau 4
01 novembre 2009 à 10:34:20

Je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup mais moi perso je l'ai fini avec Rose Noir lv 26 , Mistral lv 26 et " moi " lv 27.Aprés question équipement bin j'ai pas mal d'équipement venant de trok tu pourrais jeter un coup de temps en temps sa en vaut le coup , aprés pour l'argent je vois pas vraiment le problème vu que dans le jeux on te surcharge d'équipement dans les donjons mais bon vu que ta un peu mal le seul conseil que j'ai a te donné c'est de généré des champs au hasard (d'en prendre de ton lv) et de faire beaucoup de pompage de donnée plus les monstre ont fort mieux les objet que tu peut avoir seront meilleur , par exemple l'ogre dans le donjon de Skeith ma donnée une bonne arme pour " moi " donc voilà sinon oui il te faut pas mal de potion de résurrection , de potion normal à titre de comparaison voilà ce qu'il m'a fallu pour en venir a bout , 20 résurrection , 20 potion + 400 PV , 50 potion + 150 PV , 20 âme du mage + 100 PD (Point Dons autant le dire maintenent) et perso a part les parchemins qui te boost t'es propre perso les autre en servent a rien vu qu'il ne craint aucun élément , voilà j'espère que ça t'aidera a avancé.

1
Sujet : pour pouvoir battre le Boss Skeith
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page