Alors...je me suis débrouillé pour ce qui concerne le post précédent (ce n'était pas le serveur Oméga, mais Téta), enfin bref, pour Skeith je viens de faire le donjon, je me bat comme un enragé, je fini par pouvoir lui faire un pompe donné, mais seulement il finit par me tuer quand même après *snif* il ne lui restait plus que la moitier de sa vie...
tout ça pour savoir:
- Le fait de faire un autre pompe donné après sur lui, ça nous donne quoi?
- Y a t il un autre boss juste après Skeith?
Merci de me répondre ce serait simpa ^^
bein si c'est comme les autres boss , après le premier pompe données , il redeviens normal. mais après tu ne pourras pas refaire de pompe données car sa protection a déja été brisée puis pompé.
je serais toi j'augmenterais le niveau de mon équipe avant de le recommencer (c'est ce que je suis en train de faire.)
j'ai échoué niveau 29 avec un twin arm et 2 heavy blade, jsui en train de remplacer un heavy blade par un wavemaster (utile pour le soin surtout)
j'ai meme pas réusi a peter sa protection
je veux pas dire mais ce jeu, je l'ai fini et si vous avez des questiond......hésitez pas.
au fait pendant que j'y suis, qui pourrait me dire si il y a encore des quetes après le 5eme gob et la forteresse volante??
ps: pour le boss de la forteresse volante, n'oubliez pas de pomper ses données avant de l'achever(sa donne une très, très bonne arme
J'ai, moi aussi fini ce Jeu et overlord-naruto je voulai te dire que non il n'y a plus rien apres la forteresse volante mais tu peut quand meme t'amuser =) ( Tu a du le remarquer depuis longtemps mais voilà je tenais a te le dire )
il y a un otre boss plus terrifiant c juste apres skeith apres sa parle de geant je suis aller dans cette grotte et c horrible un boss de 9999 point de vie et j'etait plus qu'a 3000 de vie je suis niv 29 avec sanjuro niv 27 et mistral niv 28
c effroyable il faut avoir une tres bonne arme pour les amis nous et bocoup de boisson santé et ressurection
ps: apres le geant peut on avoir denouvo orca ?
ps 2 : y a t-il une 3ème ville ou citée