Slt à tous j´ai comme arme : maîtrelame et aimerai savoir où je pourrai trouver des armes plus puissante
Ya porte enfer tu la trouve en trokan a un ga ou a un grunty
Y a pas moyen d´avoir une meilleure arme que Porte enfer ?
Parce qu´en attaque c´est vraiment minable à côté des armes des autres persos
entou ka jlai pa encor
si les lame de dante nv 14 trop puissante tu les a
en faisant un pompages de données tu te met dans une zone entre 28 et niveau 30 ( le serveur avec un ron)
le serveur avec 1 rond com tu di c teta
merci du conseil
Chacun c gout, moi g preferé porte de l´enfer a lame de Dante, et se sont toute deux des lame LVL14
Merci pour les conseils ; ) Je vais essayer de trouver la Lame de Dante ( + forte en attaque et + faible en précision, c ça ? )
enfin en tout cas ces magies sont trop puissantes roue eclat utilisation 30 PD nv 2 ( feu)
tenebre double utilisation 45 PD nv 2 ( tenebre)
mes stats en physique
att : 29
precision : 67
en magie :
att :18
precision : 28
dite, il y a que moi qui trouve l´arme donner par le dragon absolument minable ou je reve?
ne tinkiete pa, moi aussi je la trouve cplt minable, j´ai battu le dragon 11 fios pour lavoir, et kan je lai eu, je suis tomber sur la tete...
vous êtes sur l´arme de Kite dans infection é seulement de niv14, y apas un niveau + puissant. les autres persos ont des armes allant au niv18, dite moi kil ya + puissant pour Kite
et non yen a pas plus ho que le niveau14 ds hack infection
y a que bom-ba-ye et lames de Dante comme armes ultimes de twin blade ?
non, il y a aussi porte enfer et hiakkidourran(arme du dragon, mai elle est pourri)
Moi j´ai une arme rare LV 14 qui a les meme pouvoirs que les Raitei!
Ce sont pas celle la!?
hum