Se connecter

Fight Night 2004

Sujet : pourquoi cest dur ?!?
1
christ212
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:02:10

alors voila je voudrai savoir pourquoi cest aussi difficile que ca :ouch: car la easy sa fais pas grand difference avec medium sa devien chien apres deux combat comme certain je capote...

merci de maider ne me dite pas de rechercher car jai pas le temps il faut que jy aille et A+ .

thevideogameman
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:42:04

Je veut bien mais t´aider a quoi :question: je peut te dire de bien bloquer les coup et les esquivé et surtout misé sur les contres .Moi personellement je trouve pas ce jeu difficile mais bon et n´hesite pas a t´entrainné

christ212
Niveau 9
12 octobre 2005 à 01:11:07

ok je vais beaucoup mentrainer et esquiver souvent les coup et :merci: a toi.

dryd
Niveau 7
31 août 2009 à 12:52:45

oui franchement a par s'entrainer ya pas grand chose a faire..je me suis pris des raclées de folie sur le live pdant kkes heures, des grosses raclées pdant kkes jours, des ptites defaites kkes temps apres, et maintenant c moi qui met des grosses raclées!! joue contre les biens classés, il vont te degommer au debut mais tu pourras etudier leur façon de se battre, tu deviendras moins brouillon et + econome sur les coups ds le vide qui servent a rien ! et surtout ta defense "reflexe" va s'ameliorer

1
Sujet : pourquoi cest dur ?!?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page