Se connecter

Fight Night 2004

Sujet : Toujours ko, putin!
1
gamer95440
Niveau 25
30 juillet 2005 à 17:34:53

Salut

Je suis toujours KO même avec les premiers combats de la carière. Comment dois-je faire pour battre un adversaire sans qu´il me mette KO?
mc

serial_killah
Niveau 5
24 août 2005 à 13:47:26

j´avais le même problème que toi au début:
regarde, durant le combat, y´a une barre bleu en dessous de ta barre de santé: c´est ta barre d´énergie.
quand tu frappes ton adversaire cette barre diminue, tes coups seront moins fort si la barre n´est pas pleine, et surtout ta barre de santé ne se revigorre pas !
Donc quand tu te bats ne frappes pas sans arrets, fais des poses et surtout si tu frappes et que ton adversions esquives fais attention à ses contres sinon ça vas faire mal (pour ta gueule)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 22:57:41

et active la recuperation auto si tu capte pas comment marche l´histoire de l´image de l´arbitre parce que franchement moi j´y ai rien comprit.
Apprend a bloquer et esquiver les coups c´est important

Gangsta_Nicky
Niveau 3
04 novembre 2005 à 16:29:00

les gars pour larbitre c simple il fo centrer les 2 reflets de larbitre avc celui du milieu ki é le vrai arbitre
pour celà il fo bouger les joystic doucement pour pouvoir les centrer mai attention 1 joystic controle 1 reflet il vous fodra alor bouger les 2
PS: pour pouvoir centrer simplement é rapidement il vous suffit de faire super posé les logo EA SPORTS de larbitre épui le tour é jouer

sentenza77
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:31:58

"gamer95440 Posté le 30 juillet 2005 à 17:34:53

Salut

Je suis toujours KO même avec les premiers combats de la carière. Comment dois-je faire pour battre un adversaire sans qu´il me mette KO?
mc "

si t´as du mal avec fight night 2004, prends toi le "round 2", la difficulté y est ridicule et le jeu est plus arcade, tu gagnes tout le temps mais qu´est-ce que tu t´emmerdes, à la longue....

1
Sujet : Toujours ko, putin!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page