Se connecter

Far East of Eden III : Namida

Sujet : Notre forum
1
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:17:44

Si vous vouler parler de tout et rien

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:46:11

chapitre 20:l´histoire de Mya

Trunks et ses amis tiennent tête efficacement à Broly, mais celui-ci s´énerve:

-broly:je vais faire sauter cette planète!!!!
-trunks:essaye un peu pour voir!!!

Puis Broly monte très haut dans le ciel puis concentre toute son énergie, ce qui fait trembler toute la planète, puis Sangohan et Petit Coeur se relèvent:

-broly:VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR!!!!

Puis il lance une boule d´énergie verte qui se dirige droit sur la Terre:

-sangoku:il faut contrer son attaque! Kamehame haaaa!!!
-végéta:final falsh!!!
-trunks:canon buster!!!!
-sangohan:kamehame haaa!
-petit coeur:makankosapooooo!!

Toutes les attaques de nos amis vont contrer celle de Broly, l´entrechoquement des rafales d´énergies font jaillir la foudre et des fissures dans le sol se créent, Mya resta loin à regarder le spectacle ne trouvant pas le courage de venir aider Trunks et les autres, à ce moment elle se remémore la semaine passée avec Trunks avant l´arrivée de Broly sur Terre:

" A la capsule corp.:

-mya:tu ne t´entraîne pas aujourd´hui?
-trunks:non, il faut se reposer de temps en temps.
-mya:évidemment! ( elle rit)
-trunks:parle-moi un peu de ta planète, comment tu vivais là-bas?
-mya:ho on vivait un peu comme ici, sauf qu´on s´entraînait souvent.
-trunks:parle-moi un peu plus de toi, de ta vie.
-mya:moi, je suis la descendante d´une longue lignée de prêtres guerriers qui aurait disparut au cour d´une guerre, d´après la légende, ces prêtres avaient des pouvoirs extraordinaires!
-trunks:des pouvoirs de quel genre?
-mya:le pouvoir de guerrir, le pouvoir d´invoquer l´épée des sages et ils possédaient une très grande force de combat!
-trunks:l´épée des sages?
-mya:c´est une épée sacrée indestructible qui peut venir à bout de n´importe quel assailant! Mais ce n´est qu´une légende, mais mon père persiste à croire que je suis l´héritière de ce pouvoir des prêtres, il dit que pour révéler mes véritables pouvoirsje dois garder un coeur pur et . . .
-trunks:et quoi?
-mya:non oubli, ce n´est qu´une stupide légende!"

-mya:ils sont en dificultés! ( puis elle repense à son père)

" -son père:pour révéler ton pouvoir véritable, tu dois garder ton coeur pur et trouver celui avec qui tu partagera ca coeur pur, ton pouvoir te sera révéler le moment venu, puis tu pourras invoquer l´épée des sages que toi seule pourra manier, et tu verras aussi ta force et tes capacités de combat croître!
-mya ( enfant):mais père je ne veux pas me battre!
-son père:tu le dois, tu es la descendante des prêtres qui ont sauver notre planète il y a bien longtemps!"

Pendant ce temps, nos héros perdaient en puissance, l´attque de broly n´étant plus qu´à quelques centimètres d´eux:

-sangoku:tenez bon!!
-sangohan:il ne nous aura pas!!!
-mya:(je n´ai jamais voulu me battre, et pourtant c´est ma destinée)

La boule n´est plus qu´à deux millimètres de Trunks et de ses amis:

-trunks:non!!!
-mya:(ils vont mourrir)TRUUUUUUUNNNKKSSS!!!!!!

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:47:31

chapitre 21:le pouvoir des prêtres

-mya:je dois les aider!!!

Tout à coup un faisceau lumineux blanc venant du ciel s´abat sur elle, une aura eblouissante blanche émane de son corps:

-mya:c´est le pouvoir des prêtres? Quelle puissance, c´est incroyable! Je dois les aider!

Puis elle se joint à la resistance:

-trunks:Mya?
-mya:je suis là pour vous aider!

Puis elle génère de ses deux mains une vague déferlant blanche, sa taille n´a d´égual que sa puissance:

-végéta:où a t-elle acqui une telle puissance?
-trunks:(serait-ce le pouvoir légendaire des prêtre dont elle m´a parler?)
-broly:mais qu´est-ce que c´est que ça???

Les vagues déferlantes de nos amis réunies prennent le dessus, Broly a du mal à tenir:

-broly:NON!!!

Puis il créer cinq autres boules d´énergie vertes, mais sans résultat:

-sangoku:ACHEVONS-LE!!!!
-sangohan:meurrttt monstre!!!
-petit coeur:va au diable!!!

Puis Broly est envoyé dans l´espace où il est carrément désintégré par l´attaque qui poursuit son déplacement jusqu´à explosé dans la galaxie voisine:

-mya:on a réussit?
-trunks:c´est grâce à toi, tu nous a sauver!
-mya:je ne sais pas vraiment comment j´ai obtenu le pouvoir des prêtres...
-sangoku:hein?

Puis elle explique la légende aux autres:

-sangohan:c´est un peu comme Broly qui est notre guerrier légendaire.
-mya:oui.
-trunks:il faut poursuivre Seed!!
-petit coeur:il est trop loin, nous ne sentons pas sont aura.
-trunks:mince!! Il faudra attendre donc.

Arrive alors Baba la sorcière:

-baba:je dois vous ramener dans l´autre monde, même si votre quête n´est pas finie, vous êtes restés trop longtemps dans le monde des vivants.
-sangoku:mince!

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:48:01

chapitre 22:le choix de Sangohan

-baba:je suis désolée mais vous devez retourner dans l´autre monde!
-sangoku:mais nous devons aider Trunks à combattre le plus puissant des sayans!
-petit coeur:il ne s´en sortira pas tout seul, regardez vous mêmes avec Broly, nous tous réunis nous n´avons pu le vaincre facilement!
-trunks:et le dragon les a autoriser à rester ici jusqu´à ce qu´il soit vaincu!
-baba:désolée mais le roi Enma exige votre retour!
-sangohan:...
-mya:(j´ai acqui des nouveaux pouvoirs mais est-ce suffisant pour aider Trunks à vaincre ce Seed?)
-trunks:qu´y a t-il Sangohan? Tu a l´air pensif.
-sangohan:Trunks...retourne sur la nouvelle Namek, réunit les sept boules de cristal et resuscite-moi! Comme ça je pourrais t´aider!
-sangoku:tu es sur fiston? C´est ce que tu veux vraiment?
-sangohan:oui. Et pendant ce temps je m´entraînerai.
-végéta:...
-sangoku:très bien, Petit Coeur, Végéta et moi retournerons dans l´autre monde.
-végéta:ne parle pas pour moi caroto! ( Je vais devoir retourner en enfer)
-mya:mais on ne sais pas quand il se décidera à revenir!
-trunks:il veut se constituer une nouvelle armée, cela prends beaucoup de temps, on pourra se reposer un peu mais il faudra tout de même continuer à s´entraîner.
-baba:Bon allons-y!

Puis Sangoku, Végéta, Sangohan et Petit Coeur retournèrent dans l´autre monde accompagnés de la sorcière Baba:

-trunks:allons sur la nouvelle Namek!

Quelques mois plutard Trunks et Mya arrive sur la nouvelle Namek et resuscitent Sangohan, ils utilisent leur seond voeux pour retourner sur Terre:

-trunks:si tu veux je te fais construire une maison!
-sangohan:merci c´est gentil de ta part!

Et les mois passèrent, le calme étant revenu, mais ce calme vit sous la menace d´une nouvelle apparition de Seed. Trunks, Sangohan et Mya continuent l´entraînement en attendant son retour qui risque d´être des plus terribles.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:55:11

Trois mois se sont passés depuis la mort de Broly, Sangohan avait décider de revenir dans le monde des vivants pour aider Trunks à combattre l´ennemi qui n´est toujours pas réapparut, Trunks et Mya se sont mariés, la vie a repris qon cours normal mais jusqu´à quand?

chapitre 23:le championnat

Trunks et Sangohan s´entraînent durement pour pouvoir protéger l´univers qui est menacé, ceux-ci, selon Sangoku, seront prevenus par Kaïo dès que Seed ressurgira et se décidera à attaquer de nouveau:

-sangohan:(je dois moi aussi atteindre le stade de super sayan 3) prends ça!!
-trunks:ouf, c´était pas passer loin!
-sangohan:on fait une pause?
-mya ( au loin):vous venez le repas est prêt!!
-trunks:on arrive! J´ai une de ces faims!
-sangohan:...(ventre qui crie) moi aussi!
-trunks:hahahahaha, on dirai ton père!

A table:

-sangohan:c´est délicieux, t´es un vrai cordon bleu!
-trunks:tout à fait!
-mya:merci ça me fait plaisir!

Peu de temps après:

-sangohan:haaaaa...ça fait du bien! Hein? ( chuchotant à Trunks) psst hey on dirai qu´elle a prit du poid ta femme sans vouloir vexer qui que se soit!
-trunks:c´est normal elle est en sainte.
-sangohan:QUOI? eh bien félicitation!
-mya:que se passe t-il?
-trunks:je lui ai di.
-sangohan:c´est merveillieux!
-mya:allumons un peu le télé, je crois que le maire de Sayancity va faire une déclaration.
-le maire:chers habitants de Sayancity, je déclare que le championnat du monde, euh du monde qui réside principalement dans cette merveilleus ville ( il rit)? bien, je vous annonce que le championnat du monde d´art martiaux aura lieu d´ici un moi, les inscriptions auront lieu le jour même du tournoi, d´ici là entraînez vous et bonne chance! Le vainqueur se verra attribuer le titre de champion du monde ainsi que qu´une somme monstrueuse de un million de zénies!
-sangohan:un championnat du monde, ça te tente Trunks?
-trunks:pourquoi pas?
-sangohan:faudra fêter ça en tout cas Trunks! Comment vas-tu l´appeler?
-trunks:je vais lui donner le nom de mon père.
-sangohan:ainsi il s´appellera Végéta?
-trunks:oui.
-sangohan:bien préparons-nous pour le tournoi maintenant.
-trunks:ok.

Un moi de plus s´est écoulé, Trunks et Sangohan font la queue pour l´inscription, quant à Mya, elle attends dans les gradins que le premier tour commence.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:55:58

chapitre 24:que le tournoi commence!

-trunks:ce que ça peut être long!
-sangohan:ça fait plus d"une heure qu´on attend là!

Peu de temps après:

-trunks:ça y est, c´est à mon tour!
-receptionniste:votre nom s´il vous plaît.
-trunks:je m´apelle Trunks.
-receptionniste:très bien, veuillez frapper ici pour évaluer votre force, les seizes plus gros score seront qualifiés pour les seizièmes de final.

Il frappe tout doucement pour ne pas exploser la machine:

-receptionniste:321 points???!!! Euh...suivant!
-sangohan:c´est à moi!

Il frappe lui aussi très doucment:

-receptionniste:317 points!!! C´est incroyable!!
-trunks:c´est trop facile!

Mais ils ne se doutaient pas que d´autres concurents qui sont passer avant eux ont eux aussi fait un aussi gros score en frappant la machine faiblement:

-présentateur:mesdames et messieurs, les 16 finalistes sont désormais connus, veulliez patienter encore quelques instant le temps que ceux-ci entrent dans la salle commune.

Puis lui aussi se rend dans cette salle commune où Trunks et Sangohan viennent d´arriver:

-trunks:se seront eux nos adversaire?
-sangohan ( regardant chaque concurent):ils ont pas l´air si terrible que ça! Mais...
-trunks:quoi?
-sangohan:j´allucine? Ce sont c-17 et c-18!!!
-trunks:quoi??!! Tu as raison se sont bien eux!! C´est impossible je les ai détruits!
-sangohan:ils nous ont vu! Mais c´est comme s´ils ne nous reconnaissaient pas, je n´y comprend rien!
-presentateur:vous êtes tous là...1 2 3 4...16, le compte y est. Bon je vous explique le déroulement, vous allez tous aller sur le tatami et chacun d´entre vous tirera un numéro qui va de 1 à 16, ceci déterminera quand vous combattrez et contre qui, c´est bien clair? Bon alors suivez moi!

Puis ils se dirigent tous vers le tatami où ils seront tirés au sort:

-presentateur:monsieur Johan approchez s´il vous plaît! Tirez un numéro!
-johan:numero 3.
-presentateur:monsieur Trunks c´est à vous!
-trunks:j´ai le numéro 6.
-presentateur:mademoiselle c18, euh excusez-moi mais est-ce votre vrai nom?
-c 18 ( ne disant rien et jetant la boule au presentateur):1.
-presentateur:très bien, monsieur Sangohan!
-sangohan:j´arrive! Numéro 2!

Le tirage au sort se poursuit, voici le tableau des affrontements:

1/c-18 vs Sangohan
2/Johan vs Dan
3/Killa vs Trunks
4/Sporovitch vs Hercule
5/Joël vs c-17
6/Yamu vs Logan
7/Jayce vs Amy
8/Edgar vs Popoy

-presentateur:voilà, le premier combat débutera dans 15 minutes!
-trunks:fait attention, tu vas te battre contre c-18!
-sangohan:oui, je ne sais pas s´ils sont plus fort, il faut s´attendre au pire!
-mya ( dans les gradins):(c´est Sangohan qui commence).

15 minutes parès:

-presentateur:très bien, j´apelle c-18 et Sangohan, veulliez entrer sur le tatami, vous connaissez les règles...combattez!!

[Passage interlude]
ici yamu et sprovitch sont normaux ils ne sont pas sous le controle de babidi quoi, ils sont un peu + vieux, hercule aussi est plus vieux mais il n´est pas tres connu, voila pour ceux qui douteraient un peu ( je ne trouvait pas de nom original pour les persos lol)

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:56:30

chapitre 25:les mystérieux " cyborgs"

-presentateur:combattez!
-sangohan:di-moi c-18, qu´est-ce que tu fait ici?
-c-18:hein? On se connait?
-sangohan:(elle a l´air de ne se rappeler de rien, c´est bizarre mais on dirai une autre personne).
-c-18:qui est tu toi?
-sangohan:(j´ai vraiment un drôle de pressentiment)
-presentateur:et bien qu´attendez-vous?
-le public:on est venu voir un combat alors combattez!!!
-c-18:(passons à l´attque!!)

Elle se lance sur Sangohan qui est surpris par son attque, il va sortir du tatami mais se reprend en volant dans les airs, il est suivit par c-18 qui lui donne un coup de pied, mais Sangohan attrape son pied et l´envoi au sol mais elle se rattrape:

-sangohan:(elle a l´air beaucoup plus forte qu´autrefois, je dois comprendre ce qu´elle fait ici) Di moi, que fait-tu ici?
-c-18:(c´est vrai ça)...
-sangohan:tu ne réponds pas?
-c-18:à vrai dire...je ne le sais pas, je...ne me souviens de rien!
-c-17:aller achève-le soeurette!

Puis elle repars à l´attaque, mais Sangohan est obligé de se transformer en ssj1, cependant c-18 enchaîne les coups très rapidement et Sangohan sort du tatami:

-presentateur:c-18 est déclarée vainqueur!!
-mya:il a perdu? Je ne comprends pas là!

La foule cri et à l´air d´avoir apprécier le combat:

-presentateur:prochain combat!!! J´apelle Johan et Dan sur le tatami!
-trunks:mais qu´est-ce qu´il t´a prit?
-sangohan:j´étais distrait désolé, mais d´après ce qu´elle a dit elle ne sait pas pourquoi elle s´est inscrite à ce championnat, et elle ne sait plus qui elle est.
-trunks:c´est bizarre!
-sangohan:mais le plus étrange c´est qu´elle n´avait aucune mauvaise intention, tout comme c-17 son frère.
-trunks:c´est bientôt à moi!
-sangohan:ne te laisse pas surprendre, ils sont beaucoup plus fort qu´avant!
-trunks:oui, j´affronterai c-18 au prochain tour.
-presentateur:j´apelle maintenant Killa et Trunks!
-trunks:ça va être un jeu d´enfant!

Bien évidemment il sort son adversaire sans même avoir bouger:

-presentateur:eeuuhh...Trunks est déclaré vainqueur mais ce n´est pas étonnant, c´est lui qui nous a débarasser des cyborg rapelez-vous!
-sangohan:bien jouer, prépare-toi pour le prochain combat, il ne sera pas aussi facile!

Puis arrive alors c-17 et c-18 qui sont venu parler à Trunks et à Sangohan.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:57:46

chapitre 26:communication avec l´au-delà

c-17 et c-18 approchent de Trunks et de Sangohan:

-c-18:je tiens à te féliciter pour le combat de tout à l´heure.
-sangohan:euh...merci, mais je ne combattais pas vraiment.
-trunks:arrêtez de vous foutre de notre gueule!!!
-c-17:de quoi tu parle?
-trunks:(les terriens ont l´air de ne pas avoir reconnu les être qui les ont tant fait souffrir par le passé, et c´est tant mieux ça évitera toute panique)
-c-17:eh bien? De quoi es-tu en train de parler je ne comprend pas.
-trunks:vous! Espèces de...
-sangohan:arrêtes, calmes toi!
-trunks:vous aviez détruit tant de villes par le passé et tuer des milliards de gens!
-c-17:nous avons fait ça? Désolé mais nous ne nous rapellons de rien, je sais juste que c-18 est ma soeur, d´ailleurs je ne sais même pas d´où nous sortons ces noms là.
-sangohan:écoute, il faut que tu te calmes, après tout ils ont peut-être changer, comme Petit Coeur et comme ton père qui autrefois étaient nos ennemis.
-trunks:...très bien je leur laisse une chance de vivre, mais dès qu´ils s´en prennent à des innocents je les tue!
-c-18:nous? Tuer des innocent? Bon on vous laisse au revoir mon mignon ( puis elle fait un clin d´oeil à Sangohan).
-sangohan:hein? Ils avaient l´air sincère!
-trunks:je me méfie quand même!
-...:Sanoghan, Trunks, je dois vous dire quelque chose.
-trunks:qui a parler?
-sangohan:c´est toi papa?
-sangoku:oui, je communique avec vous par télépathie grâce à Kaïo.
-sangohan:vas-y on t´écoute!
-sangoku:très bien, après être retourné dans l´autre monde quand Baba est venue nous chercher, j´ai demandé au roi Enma s´il ne pouvait pas envoyer quelqun pour vous aider à combattre Seed et sa nouvelle armée, mais il a répondu qu´il ne pouvait résusciter personne, cependant, il a dit aussi que si je me débrouillais pour résusciter une personne choisie par le roi Enma lui même il pourrait alors faire quelque chose.
-trunks:et après?
-sangoku:Trunks, lorsque tu as résusciter Sangohan avec ton premier voeu, tu as ensuite utiliser le second pour vous téléporter sur Terre n´est-ce pas?
-trunks:oui.
-sangoku:à ce moment là le roi Enma a pri contact avec Dendé et lui a demandé de résusciter la ou les personnes de son choix et en effaçant leur mémoire si nécessaire.
-sanoghan:la suite...
-sangoku:et là je viens d´apprendre qu´il s´agit des cyborgs numéro 17 et 18, mais il ne sont plus cyborgs, ils sont entierrement humain, et ils ont garder leur pouvoirs mais ces pouvoirs là sont plus grand. C´est comme s´ils s´étaient réincarné.
-trunks:pourquoi ne viennent´ils pas nous aider alors?
-sangoku:le roi Enma a fait sa part, c´est à vous de les convaincres de venir vous aider, bon sur ce je vous laisse, au revoir!
-sangohan:au revoir papa! Tu vois je te l´avais di.
-trunks:allons leur parler alors, ils doivent nous aider! ( mais je me méfie toujours, c´est dur de pouvoir leur faire confiance).

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:59:08

chapitre 27:la proposition de c-17

-trunks:hey attendez! Je tiens à m´excuser pour mon comportement de tout à l´heure.
-c-17:mmmhhh...je na sais pas.
-c-18:mais bien sur que tu es pardonné, ça arrive les erreurs.
-c-17:si elle le dit, que voulez-vous?
-sangohan:on a pas pu s´empêcher de constater que vous avez une grande capacité de combat.
-c-17:et?
-trunks:en fait nous attendons l´apparition d´un guerrier beaucoup plus fort que nous tous réunis.
-c-17:et vous avez besoin de notre aide j´imagine.
-sangohan:exactement!
-c-18:moi je ne sais pas trop, tu en penses quoi toi?
-c-17:mmmhhh...pour prouver votre force et votre valeur, vous n´aurez qu´à nous vaincre lors du tournoi, si vous nous battez on se joindra à vous.
-c-18:pourquoi pas? Et vu qu´il ne reste que lui en compétition ( elle désigne Trunks), vos chances sont réduites, enfin on verra.
-trunks:je suppose que l´on a pas le choix?
-c-17:tu as tout compris.

C´est maintenant au tour de c-17 de combattre, il sort facilement son adversaire. Quelques heures après:

-présentateur:très bien voici les demis finales, préparez-vous mesdames et messieurs voici le prochain combaaaaat qui opposera la magnifique c-18 au talentueux Trunks!

La clameur du public est incroyable, et sous les applaudissement arrivent les deux concurents:

-c-18:si tu perds, on ne se joint pas à vous, ne l´oubli pas.
-trunks:je le sais!
-présentateur:combattez!!

les deux adversaires se lancent en même temps, chacun d´eux enchaînent les coups à une très grande vitesse, le public est impressioné par les prouesses des deux candidats, c-18 disparaît et réaparaît dans le dos de Trunks qui a anticipé son coup et lui donne un coup de coude dans le ventre, puis enchaîne sur un balayage qui déséquilibre c-18, mais elle redisparaît pour finir dans les airs:

-le public:ils volent encore dans les airs, comment ils font?
-c-18 ( épuisée):(il est trop rapide).
-trunks:tu es fatiguée? On reprend?

Puis il se téléporte derrière elle et la met ring-out:

-présentateur:Trunks est déclaré vainqueur!!!
-c-18:bien jouer, mais mon frère est plus fort que moi!
-trunks:je l´attends de pied ferme.

Puis ils retournent dans la salle commune:

-sangohan:bon travail, il n´en reste plus qu´un.
-trunks:oui, mais pas le plus faible!
-c-17 ( applaudissant Trunks):tu es fort je le reconnais, bon on se retrouvera en final.

Les demi final sont terminées, voici un tableau récapitulatif des affrontements:

Huitièmes de final

1/c-18 vs Sangohan
2/Johan vs Dan
3/Killa vs Trunks
4/Sporovitch vs Hercule
5/Joël vs c-17
6/Yamu vs Logan
7/Jayce vs Amy
8/Edgar vs Popoy

Quarts de final

1/c-18 vs Dan
2/Trunks vs Sporovitch
3/c-17 vs Yamu
4/Amy vs Popoy

Demis finales

1/c-18 vs Trunks
2/c-17 vs Popoy

Finale

1/Trunks vs c-17

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:59:48

chapitre 28:la finale

-présentateur:chers spectateurs!!! Voici le moment que vous attendiez tous!!! LA FINALE!!! Très bien, que les finalistes entrent sur le tatami!
-trunks ( marchant vers le tatami à coté de c-17):(je dois le vaincre!)

Puis ils se mettent au centre de l´arène:

-présentateur:combattez!!
-c-17:n´oubli pas notre petit marché!
-trunks:je te battrai!

Puis ils se mettent en position de combat:

-présentateur ( avec une voix calme):les deux concurents se concentrent, la tention est insoutenable, mesdames et messieurs nous allons assister à un très grand combat ( puis il essuie sa transpiration avec son mouchoir), c´est un très grand moment...ça y est ils sont partis!

c-17 esquive le coup de pied de Trunks puis lui donne un coup de tête, Trunks se resaisit et lui fait un salto durant lequel il lui donne un autre coup de pied, mais c´est sans peine que c-17 esquive l´attaque de Trunks:

-c-17:tiens!
-trunks:(je n´ai plus le choix).

Il se transforme en ssj1, le public en reste bouche bée, puis il donne un crochet du gauche à son adversaire qui réplique par une prise, il attrape le bras gauche de Trunks pour le sortir du tatami, mais trunks s´envole dans les airs, le combat fait rage depuis près de 15 minutes, mais c´est c-17 qui garde l´avantage:

-trunks ( essouflé):tu es fort!
-c-17:tu es sur de pouvoir me battre dans ton état actuel?
-trunks:tu vas voir!!

Il se transforme maintenant en sjj2, le combat est maintenant plus équilibré, aucun des deux concurent n´a l´avantage, mais Trunks est plus épuisé que c-17:

-c-17:tu as fais une erreur, regarde, tu es beaucoup plus fatigué que moi, tu es fini!!

Puis il créer une vague déferlante, Trunks est obligé de se transformé en ssj3 pour la renvoyé hors du stade:

-c-17:tu n´en finira donc jamais?
-trunks:approche!
-c-17:YYAAAHH!!

Puis Trunks disparaît:

-c-17:mais il est où?
-trunks:je suis là!!

Alors il joint ses deux mains pour le frapper dans le dos, c-17 est K.O et en même temps ring-out:

-présentateur:mesdames et messieurs!! Trunks est déclaré vainqueur!!! Voici notre nouveau champion!!!

La foule est en délire, des confétis tombent de partout. Peu de temps après la remise des prix:

-c-17:félicitation, tu m´as battu, non seulement j´ai été K.O mais aussi tu m´a mis hors du tatami, quelle force que tu as là!
-mya ( arrivant puis sautant dans les bras de Trunks):TRUNKS!!! Je suis si contente que tu ais gagné!
-trunks:merci a tous.
-c-18:très bien nous faisons partie de votre bande maintenant.
-sangohan:oui.

Le championnat du monde des arts martiaux s´est achevé, c-17 et c-18 sont maintenant devenus amis avec Sangohan, Trunks et Mya, le temps passe et toujours aucune nouvelle de Seed.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:00:18

chapitre 29:la nouvelle génération

10 ans se sont écoulés depuis la défaite de Broly et la disparition de Seed, Végéta, le fils de Trunks et de Mya a 9 ans, ils vivent tous les trois à la capsule corp., Végéta a e même caractère et les même cheveux que son grand-père du même nom mais en plus court, et ses cheveux bleus ne finissent pas en une pointe contrairement à ce dernier, il est souvent habillé comme Trunks quand il a combattu Bojack mais il préfère une veste de couleur rouge, il a une cicatrice qui traverse son oeil suite à un entraînement trop intensif, eh oui Trunks est un entraîneur très sévère, il entraîne sérieusement son fils pour le préparer au combat contre Seed, mais il tiens également à ce que celui-ci est une bonne éducation scolaire, Mya, elle maîtrise parfaitement le pouvoir des prêtre, mais n´a toujours pas réussi à invoquer l´épée des sages. Trunks a maintenant 35 ans et Sangohan 31. Dans la salle de gravité s´entraînent Trunks et Végéta:

-trunks:non tu es beaucoup trop lent!
-végéta:mais je ne peux pas aller plus vite!
-trunks:l´ennemi ne t´attendra pas, que ferais-tu dans ce genre de situation?

Puis il lui donne un bon coup de poing dans le ventre:

-végéta:pourquoi tu me frappe?
-trunks:si tu n´apprends pas à encaisser tu ne pourras vaincre personne! Bon faisons une pause.
-végéta:pourquoi tu ne me laisse pas me transformer en super sayan?
-trunks:ce serait beaucoup trop facile, un entraînement se doit d´être dur, tu n´en seras que plus fort, bon allons prendre une douche.
-végéta:oui!
-trunks:(son potentiel d´énergie est incroyable! Il a tout pour être le plus grand des guerriers, c´est un sayan, mais c´est aussi le fils de l´héritière du pouvoir des prêtres)

Peu de temps après:

-végéta:hhaaa, j´ai bien manger!
-trunks:bien, tu as fini tes leçons?
-végéta:mais oui, bon je sors!
-trunks:très bien.
-mya:tu reviens avant la tombée de la nuit mon coeur!
-végéta:pfff!

Celui-ci se dirigeait vers la forêt où vit Sangohan:

-végéta:salut Sangohan.
-sangohan:salut! Tu viens voir Sangoku?
-c-18:il arrive!

He oui Sangohan a eu un fils avec c-18, comme Trunks, il a décider de lui donner le nom de son père, Sangoku a 8 ans, il maîtrise comme Végéta le stade de ssj1, il ressemble fortement au père de Sangohan, même coifure, mais il a un style différent, il est habillé d´un kimono comme celui de Sangoku le grad-père mais tout noir:

-sangoku:qu´est-ce que tu veux Végéta?
-végéta:j´ai du temps de libre tu viens je vais te montrer tous mes progrès!
-sangoku:d´accord, je peux?
-sangohan:oui.

Sangohan est devenu professeur d´art martiaux à Sayancity avec c-17 où ce deriner habite, et c-18, elle, ne travaille pas. Quant à Sayancity, ce n´est désormais plus la seule ville au monde, la population a fortement augmenté, et il y a maintenant deux nouvelles villes: Northtown et Southtown. Sangoku et Végéta sont partis s´entraîner.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:02:09

chapitre 30:une paix fragile

Alors que Sangoku et Végéta s´entraînent dans la montagne, Trunks et Mya discutent chez eux:

-trunks:végéta a vraiment une très grande énergie, dis-moi, est-il capable de maîtriser le pouvoir des prêtre? Si c´est le cas il peut devenir le plus puissant des guerriers qui n´ai jamais existé.
-mya:je ne crois pas, rapelles-toi, il faut avoir un coeur pur et trouver l´âme soeur avec qui partager ce coeur...
-trunks:mais les sayans n´ont pas de coeur pur, même si nous ne voulons faire du mal, notre coeur est impur, nous ne pensons qu´au combat, au fait tu les fais toujours ces rêves étranges?
-mya:se sont plutôt des cauchemars, toutes les nuits je vois la même chose, c´est une sorte de vision où je vois l´unvivers exploser, il ne reste que le néant et un homme dont la silhouette me reste inconnue.
-trunks:je ne sais pas ce que cela peut être mais il ne faut pas que tu te tracasse pour ça...
-mya:mais j´y pense!!
-mya:j´ai oublié un détail! Le pouvoir des prêtres est héréditaire!!
-trunks:donc Végéta possède ce pouvoir en lui mais il ne s´est pas encore manifesté.
-mya:oui, et c´est grave!
-trunks:mais de quoi tu parles?

Ailleur dans l´univers:

-seed:je n´arriverais jamais à me constituer une armée avec des être aussi faible!! Au moins tu es là toi, c´est déjà ça.
-...:oui père.
-...:maître, un inconnu désire vous parler!
-seed:faites-le entrer.
-...:bien le bonjour monseigneur.
-seed:qui es-tu et que veux-tu?
-...:je veux...ton corp!!
-...:que fais-tu à mon père misérable? Mais où il est?
-seed:du calme Chrysaor, je l´ai éliminé!
-chrysaor:c´est bizarre, je n´ai presque rien vu!
-seed:je te dis qu´il est mort, maintenant nous allons nous débarassé des derniers sayans, à commencer par toi!

Puis il crève les yeux de son fils et l´envoi sur une autre planète suite à une vague déferlante:

-seed:(quelle puissance, il faut que je me renseigne sur comment devenir un super sayan de niveau 4, ensuite je me mettrais à la recherche des derniers sayans hahahahahahaha).
-...:maître vous allez bien?
-seed:oui, mainenant quittez cette salle, il faut que je réfléchisse.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:04:34

chapitre 31:mauvais présage?

A la capsule corp.:

-trunks:mais qu´est-ce qui est grave?
-mya:il faut que tu sache...

Puis elle s´arrête net:

-trunks:qu´est-ce qu´il t´arrive?
-mya:c´est bizarre, je ne me rapelle plus ce que je m´appretais à dire.
-trunks:tu disais que si Végéta venait à maîtriser le pouvoir des prêtres se serait grave.
-mya:je ne me rapelle plus, oublie ce qu´il vient de se passer, veux-tu?
-trunks:euh...mais je m´inquiète quand même, mais il faudra faire attention, d´accord?

Pendant ce temps Végéta et Sangoku s´entraînent:

-sangoku:t´es trop fort, j´arriverais pas à te battre.
-végéta:c´est parce que je suis plus vieux que toi. Bon rentrons chez nous.
-sangoku:(il se bat comme un vrai démon, je n´ai jamais vu ça, même son père Trunks dit la même chose).
-végéta:dis, t´as déjà entendu parler des boules de cristal?
-sangoku:oui.
-végéta:et bien mon père les gardes à la maison.
-sangoku:comment sa se fait?
-végéta:à ce qu´il paraît les nameks lui ont demandé de les garder au cas où l´ennemi reviendrai sur leur planète, j´ai entendu mes parents en parler, ils croyaient que je dormais.
-sangoku:et qu´est-ce que tu comptes faire?
-végéta:toi et moi on va les réunir et on pourra exaucer 3 voeux.

Le lendemain dans le dojo où Sangohan et c-17 enseignent les arts martiaux:

-sangohan:très bien, la semaine prochaine vous essaierez de maîtriser votre énergie, ceci n´est pas impossible il y en a d´autre avant vous qui y sont déjà arrivé ( puis il repense à Krillin, Yamcha, Tenshinhan et les autres).
-c-17:surtout continuez a bien vous entraîner.
-Mily:euh...monsieur?
-c-17:apelle-moi c-17.
-mily:très bien, j´aimerai que vous m´entrainez en dehors des heures d´entraînement, je veux être aussi forte que toi!
-c-17:d´accord, passe chez moi demain a sept heures et ne sois pas en retard.
-mily:super, a demain alors!

Puis Sangohan rentre chez lui:

-sangoku:papa je vais chez Végéta!
-sangohan:très bien.
-c-18:toujours en train de gambader celui-là!

Sur une planète très loin de la Terre où vit un namek seul:

-le namek:qu´est-ce que c´est que ça?

Il vit quelque chose entrer dans l´atmosphère:

-le namek:allons voir!

C´était Chrysaor qui fut envoyé ici suite à l´attaque de son père:

-le namek:pauvre homme, il n´est pas mort, je dois le soigner, je vais l´emmener sur la nouvelle Namek.

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:05:50

chapitre 32:mauvais présage? ( 2e partie)

-seed:nous approchons de la Terre, et ça m´étonnerai qu´il perçoivent mon énergie vu que je la camoufle a son minimum, hahahaha!

Sur la nouvelle Namek:

-chrysaor ( n´ayant pas retrouvé ses deux yeux):merci de m´avoir soigné ( pourquoi mon père m´a-t-il fait ça? Il me le paiera! Je dois aller sur la planète Terre!)
-dendé:de rien.

Puis il se voit poussé une queue qui lui a été coupé avant que son " père" ne l´attaque:

-dendé:c´est...C´EST UN SAYAN!!!
-les autres nameks:non! Fuyez!!
-chrysaor:je ne vous veux aucun mal, j´ai perdu la vue, j´ai d´autres priorité!Dites moi où se trouve la planète Terre!
-dendé:non!
-chrysaor:tu tiens a ce que je me fache?

Sous la pression Dendé révèle à Chrysaor l´emplacement de la Terre, mais en ce moment, que s´y passe-t-il?:

-sangoku:salut Trunks, je viens voir Végéta.
-trunks:il t´attends derrière.
-sangoku:me voilà!
-végéta:bien, mes parents s´en vont bientôt, on pourra alors fouiller la maison traquillement ( et je pourrais devenir le plus puissant de l´univers).
-mya:bon on y va, ne faites pas de bêtises!
-végéta:ouai à plus!

Puis il se mettent à fouiller de fond en comble la gigantesque maison de Trunks:

-sangoku:regarde, elle mène où cette porte?
-végéta:elle est verrouillée!
-sangoku:on ne va pas la défoncé quand même, tes parents risquent de ne pas être content.
-végéta:je sais oui, mais j´ai fabriqué un passe-partout au cas où.
-sangoku:toi t´es un génie!

Puis la porte s´ouvre, il y a de l´autre côté une salle sombre:

-végéta:j´ai trouvé l´interrupteur...ouhaaaa!
-sangoku:c´est ça les boules de cristal?
-végéta:mon premier voeu, je veux devenir le plus fort de tous les temps!
-sangoku:ça ne marche pas!!!
-végéta:mais oui, j´ai oublié, il faut parler le namek et prononcé la formule magique!
-sangoku:c´est malin, et on fait quoi maintenant?
-végéta:mmmhhh...allons fouiller dans les archives, il doit y avoir quelque chose.

Quelques instants après:

-végéta:bingo!! Allons-y!
-sangoku:hourra!!

Pendant ce temps, c-17 entraîne Mily, qui, pour un terrienne se débrouille très bien, aussi bien que Krillin:

-c-17:tiens voilà Sangohan et c-18, faisons une pause.
-c-18:salut!
-sangohan:mais si c´est pas mignon ça!
-c-17:la ferme Sangohan!
-mily ( rougissante):hihi.
-c-17:elle ne m´interesse pas!
-mily ( attristé):(j´aurais du m´en douté)
-c-18:mais t´es un vrai crétin toi frangin!
-sangohan:Trunks et Mya ne devraient pas tardé à arriver, tiens ben les voilà!
-trunks:salut.
-mya:bonjour.
-mily:hey c´est quoi ça? Un vaisseau spatial!!
-sangohan:gghh!!
-trunks:ce n´est pas lui tout de même??
-mya:Seed? C´est Seed?
-trunks:c´est son vaisseau!
-mily:hein?

Sur la nouvelle Namek:

-chrysaor:je vais utiliser le déplacement instantané que m´ont appris le yardrats!

Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:09:50

chapitre 33:mauvais présage? ( 3e partie)

-mily:je ne comprends rien, vous savez qui est dans ce vaisseau?
-sangohan:on t´expliquera plutard.

Dans le vaisseau:

-seed:ça y est nous sommes arrivés!

Puis toute une armée de soldat venant de différentes planètes débarquent du vaisseau suivie de Seed qui descend en dernier:

-trunks:c´est lui!!

Seed s´approche du groupe:

-seed:ainsi c´est vous les sayans qu´il reste?
-trunks:quoi? Mais on s´est déjà rencontré auparavant! ( c´est bizarre il est différent de la dernière fois)
-sangohan:tu n´es pas Seed!
-...:c´est exact, c´est une autre personne qui a prit le corps de mon père!!
-mya:"mon père"?
-c-17:qui es-tu?

Une personne était apparue comme par magie, il est grand, cheveux longs et noirs,il a du sang séché qui a coulé de ses yeux arachés, et il est habillé d´une grande tunique noire:

-chrysaor:je m´apelle Chrysaor et je suis l´unique fils de Seed, l´homme que vous avez en face de vous n´est pas Seed, je l´ai reconnu maintenant, tu es un tsuful!
-trunks:tsuful? Mon père m´en avait parler, ils habitaient sur la planète Végéta avant mais cette planète ne s´appelait pas comme ça, puis les sayans ont débarqué et en ont fait leur planète principal qu´ils ont rebaptisé du nom de leur roi.
-seed:exact je vais pouvoir me venger maintenant! Mais comment peux-tu être encore en vie toi? Au moin je t´ai crevé les deux yeux, si tu te voyais tu es abominable, tu a deux gros trous en guise d´oeil!
-c-18:ainsi c´est lui notre ennemi?
-chrysaor:de toute façon je n´ai jamais été du côté de mon père, je vais pouvoir me débarassé de lui!
-seed:allez-y soldats, débarassez-vous d´eux!!
-mily:quoi?

Mais il furent tous éliminer en quelques minutes par nos héros, dans l´action, Mily réussit a en tuer un:

-mily:je...je l´ai battu?
-c-17:je te l´ai dit, tu as un grand potentiel!
-seed:j´aurais du m´en douter! Vous êtes des sayans après tout, mais laissez moi me présenter, je m´apelle Baby, et je vais vous tuer!
-trunks:compte la-dessus!!

Mais soudain, le ciel s´obscurcit:

-c-18:que se passe-t-il?
-trunks:c´est le dragon? Mais qui...?

A la capsule corp.:

-sangoku:youpi on a réussi!!
-végéta:vite faisons nos trois voeux, mes parents doivent savoir ce que l´on fait en ce moment! ( enfin!! Je vais devenir surpuissant!!)

Shadowdesco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:12

chapitre 34:le pouvoir révélé

-végéta:je voudrais devenir le plus puissant des guerriers qui ait jamais existé!!
-porunga:je ne peux pas, par contre je peux utiliser ton deuxième voeu pour te révéler tes véritables pouvoirs!
-sangoku:c´est pas juste tu ne me laisse qu´un seul voeu!
-végéta:la ferme!! Toute ma vie je me suis entraîner pour devenir le meilleur, mon père m´a entraîner très durement, mais je veux plus que ça!! J´en ai marre de cette vie minable!! Je veux me battre!! vas-y dragon révèle mes pouvoirs cachés!!!
-sangoku:mais qu´est-ce qu´il t´arrive?
-végéta:comprends-moi, j´ai cet envie de combattre depuis ma naissance, mais je veux protéger cette planète ausi!
-porunga:ça y est, tes pouvoirs t´ont été révélé!!
-végéta:je me sens à peine plus fort!

Puis il a une sorte de vision où il voit sa mère quand elle vivait sur Belgard, il a maintenant connaissance du pouvoir des prêtres qu´il a en lui et de la légende:

-végéta:le pouvoir des prêtres, viens à moi pouvoirs légendaire!!!

Puis une lumière blanche céleste s´abat sur lui:

-sangoku:tu a le pouvoir de prêtres? Alors tu te sens plus fort?
-végéta:oui, ils ont le pouvoir de guérison, des forces accrues et le pouvoir d´invoquer l´épée des sages. Epée des sages, viens a moi!!!
-sangoku:il ne se passe rien!!
-végéta:dragon, je veux pouvoir invoquer lépee des sages!
-sangoku:hey, c´était mon voeu!!
-porunga:c´est fait, c´était trop facile! Au revoir!!

Ensuite les boules cristals s´envolent et se dispersent aux quatres coins du globe, une de ces boules passe juste devant Trunks et sa bande:

-sangohan:c´était bien les boules de cristal!
-mya:mais qui a bien pu invoquer le dragon?
-baby:de quoi vous parlez?
-trunk:de ta mort!!

Trunsk se lance à l´attaque mais il est repoussé par Baby:

-baby:je vais vous montrer l´ultime stade du super sayan!!

La terre commence à trembler, la foudre jaillit, et l´énergie dégagée par Baby Seed est incroyable, tous les autres ont du mal à rester debout:

-baby:parfait!
-chrysaor:tu n´es pas le seul!!

les mêmes effets se reproduisent puis il finit sa transformation:

-c-17:ça ne va pas être facile de les battre tous les deux!
-chrysaor:je m´occupe d´abord de mon soit disant père, laissez-moi faire! Après je m´occupe de vous!!

A la capsule corp.:

-végéta:je me sens tellement fort!! Mais!!!

Il est pris par une douleur intense, il se tient la tête et hurle de toutes ses forces:

-sangoku:Végéta!! Que t´arrive t-il?

Shadowdesco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:53:17

chapitre 35:une nouvelle menace

-végéta:HHHAAAAAAAA!!!
-sangoku:réponds Végéta!!

Quelques minutes après celui-ci s´arrête de crier, il est agenoullié la tête baissée, puis il se relève tout doucement et se transforme en ssj1, ses yeux aux contour noir étaient devenus rouges et sa cheveulure dorée laisse place à une couleur grise, un sourire malfaisant s´accroche à son visage, une aura noire l´entoure et des éclairs mauves sont provoqué par la simple émanation d´énergie, ses muscles avaient gagnées en volume et ses veines ressortent un peu partout sur son corps:

-sangoku:c´est toi Végéta?
-végéta:hehehe, quelle force!! J´invoque l´épée des sages!!

Puis du ciel obscurcit aparaît l´épée des sages, mais au contact de Végéta, sa lame de couleur blanche pure devient noire, et le cristal serti dans la poignée de l´épée corrompue noircit aussi, et là aussi des éclairs mauves émanes de l´arme:

-végéta:parfait, personne ne pourra me battre maintenant!!
-sangoku:tu veux dire quoi par là?
-végéta:je pourrai défier n´importe qui et régner en tant qua maître!
-sangoku:je t´en empêcherai!!

Il se transforme en ssj1, mais il fut assomé en un éclair par l´incroyable puissance de Végéta:

-végéta:trop facile, je sens un rassemblement de grandes forces dans cette direction!

Puis il se dirige vers Trunks et Baby Seed:

-c-18:quelle est cette énergie qui approche?
-trunks:quelle force!!

Pendant ce temps Baby Seed et Chrysaor livrent bataille, Chrysaor a un léger avantage, et ce même en temps qu´aveugle, il donne un coup de pied à Baby Seed qui n´a pu esquiver, mais il se ratrape en lui lançant une vague déferlante que Chrysaor repousse d´une seule main:

-baby:comment est-ce possible?
-chrysaor:tu ne maîtrise pas totalement les pouvoirs de mon père on dirait!

Baby Seed repart à l´attaque, mais chaque coup qu´il donne est esquiver par son adversaire qui lui donne un upercut, puis Chrysaor poursuit Baby Seed dans les airs puis enchaîne sur lui des centaines de coup:

-chrysaor:maintenant crève!!! zan´shi!!!!
-baby:nooon!!

L´attque de Chrysaor laissa un cratère énorme dans la plaine où ils se trouve:

-chrysaor:je vais m´occupre de vous maintenant! Mais...!! Quelle est cette puissance qui approche?
-mily:j´arrive moi aussi à sentir cette puissance!
-c-17:c´est très bien mais là ça devient grâve, cette puissance est maléfique!
-trunks:ça n´en finira donc jamais?

Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:54:12

chapitre 36:Devil Végéta

-végéta ( avec l´épée des sages dans le dos):me voilà!!
-trunks:c´est toi Végéta qui dégage cette énergie?
-végéta:exact, on peut rien te cacher le vieux.
-trunks:mais qu´est-ce qu´il t´arrive? Tu n´es pas mon fils!
-végéta:je suis devenu plus puissant grâce aux boules de cristal!
-sangohan:mais comment as-tu su?
-végéta:je vous ai entendu en parler.
-trunks:mya? Que t´arrive-t-il?

Devant ces yeux fixe défile sous forme de vision le rêve qu´elle fait toutes les nuits, et la silhouette de la personne qui a détruit l´univers apparaît, et ce n´est personne d´autre que Végéta tel qu´il est maintenant:

-mya:il...il va détruire l´univers! C´est lui que je vois dans mes cauchemars!
-mya:je me rapelle maintenant, il maîtrise le pouvoir des prêtres, mais comme son coeur en tant que sayan est impur, ce dernier est corrompu, et il est déstiné à tout détruire, c´est ce que raconte la légende, et voilà le résultat!
-trunks:on ne peux pas le ramener à la raison?
-mya:non, lui seul le peux!
-chrysaor:tout cela est très interressant, il est k´heure pour vous de mourrir!
-végéta:je vais m´échauffer sur ce type avec une queue et le corp tout poilu, beurk!!
-c-17:non tu va te faire battre!!
-végéta:la ferme!!!

Puis il lui envoi une vague déferlante, c-17 perd connaissance:

-mily:non!
-c-18:pourquoi t´as fais ça?
-végéta:je suis le plus fort et je vais vous le prouver!
-chrysaor:approche!

Végéta s´approche à pas lent de son adversaire, et tout doucement il sort l´épée des sages avec sa main droite, ses yeux rouges sont fixés sur Chrysaor:

-mya:c´est l´épée des sages! Elle a été corrompue!
-végéta:tu va voir!

Puis il disparaît:

-chrysaor:tu peux disparaître, dans tous les cas je ne t vois pas, mais je te sens, je sais où tu es!!

Il se retourne brusquement et utilise son attaque spéciale:

-chrysaor:zan´shi!!!!
-végéta ( n´ayant pas bouger):laisse-moi rire!

Il lui coupe ensuite ses deux bras avec son épée puis l´envoi au sol avec un coup de coude, Chrysaor ne peux se relever sans ses bras, il est à bout de force:

-végéta ( range son épée très lentement à le manière de son père lors du combat contre Freezer):maintenant tu peux mourrir.

D´une seule main il envoi une vague déferlante, le corps de Chrysaor n´a laissé aucune trace.

Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:43

chapitre 37:le début de la fin

-trunks:il l´a battu si facilement, un super sayan 4, c´est inconcevable!! Il n´a que dix ans!
-sangohan:et hier a peine il était à peine plus fort que Sangoku, mais où est-il au juste?
-végéta:il fait une sieste à la capsule.
-mya:arrête de faire du mal! Regarde ce que t´as fait à c-17, je m´en vais le soigner!

Puis elle utilise ses pouvoirs de guerison pour le guerrir:

-c-17:merci beaucoup!
-mily:et maintenant que comptes-tu faire petit?
-végéta:régner sur l´univers comme mes ancêtres!
-trunks:(il a sans aucun doute hériter de leur caractère, mais je ne peux lui faire de mal, et si ce que dit Mya s´avère juste, alors l´univers est condamné, que faire?)
-végéta:alors? Vous vous soumettez ou vous mourez?
-c-18:tu rêves gamin!
-végéta:tu seras la première alors!

Il sort son épée et s´apprette à la décapiter, mais Sangohan ssj2 s´interposeet bloque son épée, mais ses efforts restent vain et l´épée transperse son corps, il perd connaissance, puis Végéta donne un seul coup de pied à c-18 qui est maintenant incapable de bouger:

-mily:non...
-c-17:tu vas voir!

Mais il ne fait qu´une bouchée de c-17 et de Mily qui voulu l´aider, il ne reste plus que ses parents:

-végéta:mes très chers parents, vous ne soutenez pas votre fils? Rangez-vous de mon côté!
-trunks:tu ne peux pas être mon fils, je ne te laisserais pas faire!!!

Il se transforme en ssj3 et Mya concentre son énergie, ils sont prêt au combat. A la capsule corp.:

-sangoku ( se relevant):gghh... ce n´est plus le même! Je dois l´arrêter, mais c´est bizarre, je ne sens plus l´aura de mes parents, il a du arriver quelquechose de grave, il faut que je me dépêche!

Puis il se dirige a toute allure vers la zone de combat:

-trunks:on dirai que Sangoku approche, nous n´avons aucune chance de nous en sortir!
-végéta:j´arrive!!!

Il lance une boule de feu sur Trunks et Mya, mais ils esquivent, Trunks attaque Végéta très rapidement, mais il ne sens pas la douleur, puis il le repousse d´une seule main, Mya tente une attaque par derrière, mais elle voit son attaque se retourner contre elle, elle est elle aussi hors d´état de combattre:

-trunks:je t´empêcherais de faire plus de dégats!!! Attaque brûlante!!!
-végéta:pff! Minable, maintenant c´est à moi d´attaquer!

Shadowdesco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:08:50

chapitre 38:un combat difficile

-végéta:pfff minable! C´est à moi d´attaquer maintenant!

Il tendit un doigt vers son père et un petit rayon fain violet fonça à toute vitesse vers Trunks qui évita de justesse, ouvrant une plaie sur son bras:

-trunks:Grrr!
-végéta:Hahaha...Tu ne mérites pas d´être mon père, tu ne peux même pas me battre...
-trunks:Il est vraiment fort! Je vais devoir tout donner pour le battre!!! Yah!

Les deux guerriers se foncèrent dessus et s´enchaînèrent avec une vitesse impressionnante. Pendant ce temps à la capsule corp.:

-sangoku:pourquoi il a fait ça...Il a du arriver quelque chose à mes parents, je ne ressens plus leur présence... Il faut que je l´empêche de détruire la planète, même si pour celà je dois tuer mon meilleur ami!!!

Il serra les poings et se transforma en ssj1. Cela le rends plus rapide pour aller combattre son ami:

-trunks:Oh non! Voilà que Sangoku arrive...Il va être hors de lui quand il verra ce que tu as fais à ses parents!!!
-végéta:Il mourra avec eux de toute façon! Tiens prends-ça!

Au même moment, Végéta lança une boule d´énergie violette sur son père qui ne réussit pas à la retenir et s´écroula au sol, retrouvant sa forme initiale. Sangoku arrive peu de temps après:

-sangoku:papa, maman...Trunks! Mya! Sale monstre qu´est ce que tu leur a fait?!
-végéta:la même chose que ce qui va t´arriver d´ici quelques minutes!
-goku:ne comptes pas la dessus! Tu ne peux pas me faire ça! Reprends tes esprits! Tu n´es pas méchant!
-végéta : Pfff! Viens plutot te battre...
-goku:bon...Comme tu voudras...

Sangoku ferma doucement les yeux et son aura se mit à augmenter en même temps que sa puissance. Il se jeta ensuite sur son ami mais fut repoussé en l´air. Végéta le poursuivit et lui mit une série de coups de poings dans le ventre. Sanoku attaque à son tour, mais Végéta ricane sans pour autant ressentir la douleur. Ce dernier mit un coup de pied dans la mâchoire de Sangoku. Il sortit ensuite son épée et tenta de le décapiter qui se téléporta derrière lui pour lui mettre un coup des deux mains, mais Végéta se retourna et lui arracha une partie de la tenue de Sangoku qui tomba au sol épuisé en redevenant simple sayan. Il se mit à genoux, les deux mains au sol, puis Mya se relève et surprends Végéta dans le dos, elle lui prends l´épée des sages, qui, à son contact retrouve sa pureté, Trunks aussi se relève et se transforme en ssj2:

-végét:quoi? Rends-moi ça!
-mya:Trunks, Sangoku, retenez-le il faut que je lui transperse le coeur avec cette épée!
-trunks:quoi? Mais...
-mya:fais-moi confiance, je n´ai pas le temps de t´expliquer!
-sangoku:o...ok!
-trunks:(cela doit avoir un rapport avec la légende).
-végéta:non mais vous rêvez là!
-sangoku:snif...pourquoi il est méchant...On s´amusait tellement bien avant que tout celà n´arrive...
-végéta:Comme tu es mon ami, je vais t´allier à moi grâce à mes nouveaux pouvoirs. Tu vas te transformer comme moi.

Végéta se munit d´un sourire diabolique et ses yeux rouges se mirent à briller pendant qu´une onde jaune sortit du creux de sa main pour tenter de prendre le contrôle de Sangoku et le transformer. Celui-ci résistait tant bien que mal:

-trunks:arrêtes!
-sangoku:Snif...POURQUOI!!!!! VEGETA!

Alors Trunks et Sangku le frappent de toute leurs forces mais rien, et l´onde de Végéta ne semblait ne pas avoir d´effet. Sangoku se mit à pleurer, ses larmes coulèrent sur son visage et tombèrent sur le sol. A ce moment là, il sentit en lui comme une sorte d´explosion de tristesse et de colère, puis au clair de la lune, une queue se met a pousser, ce dernier fixe la pleine lune:

-trunks:oh non, pas ça!
-mya:mais! Trunks tiens Végéta vite!!
-trunks:d´accord!

Mais Sangoku s´était transformé en gorille géant dorée incontrolable, par chance, il s´en prends à Végéta:

-végéta:tu ne m´aura pas comme ça!!

Sangoku lui donne un coup de queue qui envoie Végéta des mètres plus loin, il se relève tant bien que mal:

-végéta:gghh!!
-trunks:je te tiens!! Vas-y Mya, attaque-le!!

Mais elle est gênée par Sangoku qui lui a donné un coup de poing, et Végéta se défait facilement de Trunks:

-végéta:ce singe stupide me pose quelques problèmes, je vais y remédier à ma manière!

1
Sujet : Notre forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page