Hitman Contracts est enfin sur Steam !
http://store.steampowered.com/app/247430/
J'hésite à le prendre C'est le seul Hitman auquel j'ai joué et j'avais adoré à l'époque!
Si c'est le seul Hitman que t'as fait, tu devrais jeter un oeil à Blood Money. C'est à mon avis le meilleur de la série. Le gameplay (qui n'a pas arrêté de s'améliorer d'épisode en épisode) est au sommet, la bande son est géniale comme d'habitude, graphiquement il reste convenable, le level design est probablement le meilleur de la série (y'a toujours plusieurs possibilités pour réaliser la mission, selon les préférences de chaque joueur), bref si Contracts t'avait plu à l'époque ça coute rien de l'essayer. Par contre ne te fie pas au premier niveau qui n'est pas représentatif du reste du jeu, c'est juste un tutorial (c'est le niveau de la démo je crois).
Les seuls défauts de Blood Money c'est que le jeu est un peu trop facile, même en difficulté max, l'IA est un peu trop permissive (mais bon c'est mieux que dans Silent Assassin ou l'IA était carrément délirante )
Concernant Contracts, j'ai pas tant de souvenirs que ça du jeu, du coup je l'ai pris. Mais de ce que je m'en rappelle, il était plutôt bon.
Au pire si t'es vraiment pas sur t'as qu'a attendre les prochaines soldes, il sera sans doute en promo comme les autres.
Les meilleurs sont Contracts et Blood Money, y a pas mieux..
Sad-Eye : J'avais pas vu ton post mais j'ai justement pris Blood Money tout à l'heure ^^
Pour 1,79€ sur Steam : même si je suis déçu c'est pas un problème ^^
Le seul Hitman auquel j'ai joué c'était Blood Money, puis à sa sortie j'ai joué a Absolution mais bon ça m'a cassé niveau gameplay :/
Et là j'ai vu une promo avec tout les hitman pour 10€ je l'ai donc pris, j'ai lancé Hitman Contracts, j'arrive sur la deuxieme mission et WTF on est dans une soirée dans une boucherie avec des sado maso?! J'me dis qu'une mission comme ça sur un jeu qui sortirait maintenant ça serai impossible, trop de polémique je pense non? Vous en pensez quoi? Ou ça a choqué à l'époque?