j attends des question sur n apporte quelle sujet.
oups, je l'ai fini que 19 fois faute de frappe
je disis que 59 ca fait baucoups ^^ je les fini 2 fois mais je pourrais des miullions de fois (ps:j'ai toute les ameliortation en mode facile.)
personne n a de question c est bizzar !!!!
salut boulette98
si je te pose des questions tu ne pourras probablement pas y répondre...
toi on ta rien demender !!!!!
en faite pose moi une question
on verra bien !! hein mon petit
salut boulette98
je vais être poli et respectueux avec toi...tu es sur le forum depuis 86 jours...lorsqu'une personne arrive sur un forum de discution et croit tout savoir...c'est jamais prudent...parce que sur le forum il y a des joueurs qui l'on fini pas 19 fois mais des centaine de fois le jeu...
tu veux que je pose une question...ok...dans la mission l'abattoir...tu portes sur toi ballers silencieux(ou toutes autres armes qui se dissimule)..tu restes habiller en hitman...comment fais-tu pour passer la fouille...sans te faire tirer...
p.s...répond-moi surtout pas que c.esr impossible...!!!
répond-moi pas non plus que tu vas près de la cloture en arrière du balcon d'entrée et que tu laisses tes armes près de la cloture...tu passes la fouille et tu reviens les chercher par après....dans les deux cas ce n'est pas la bonne réponce...
sans etre serieux tu flingue les policiers mais toi comment tu sais que je suis la depuis 87 jOUR ???
en etant serieux du prend la carte du mec qui est mort a cote de toi et normalemant tu passe la foulle tanquilos.
il me semble car j y fzais de memoir car je n ai pas jouer depuis 1 moins et demi !!!!!!
ais toi t es un mec qui aime bien faire chier le monde je te jure
salut boulette98
c'est bien ce que je pensais...un gars qui ne connait pas grand chose...premièrement il n'y a pas de policiers dans cette mission...deuxièment il n'y a pas de carte pour entrer dans cette mission...et si tu l'as fini 19 fois,comme tu dis...tu devrais te souvenir de cela,un mois et demi ce n'est pas beaucoup pour ne pas se rappeler...si tu veux répondre aux questions que les joueurs pourraient te poser...suite au titre de ton topo...
p.s...pour ce qui est de faire chier le monde...je ne sais pas lequel des deux qui fait le plus chier le monde...j'ai vérifié seulement deux de tes topos et ce n'est que des menteries...donc en conclusion tu dois être un menteur...
salut boulette98
la vérité choc...?
...lorsqu'on est à court de mot on traite les autres de tout les noms...n'oublies pas que l'on juge les autres comme sois même...tu pourrais au moins reconnaître que...ce que j'ai écris plus haut c'est la vérité...faute avouée est à moitié pardonnée...
p.s....j'ai vu que tu avais mis un autre topo...aide au débutant...c'est bien...d'aider les débutants...
dehors le mongole ce topo n est pas d edier a ca !!! si tu degage pas je ne sais pas se que je vais te faire mais alors ca va saigner !!!!
excellent votre echange
J'avoue un idiot tel que boulette98 c'est rare!
on trouve toujours plus idiot que soi mais je crois que boulette98 est le bout de la chaine
a ouaiii il me semble que le nouveaux titre de ce topos serais :
"la foire au mongoles"
et sa lui va super et puis vous s avez pas ce que c est de compter des corps quand j acun d entre eux d eversse 1;564
L de sang on fait moi son malin et
JE DECLARE COVERT CE NOUVEAUX TOPOS APPELLLLLEEEEERRRRR
"LA FOIRE AU MONGOLES"
Ah ouais t'es sacrément atteind en faites ;)
Bonjour,je ne sait pas si vous pourrai m'aider mais dans HitmanContracts a la mission du manoir je n'arrive pas a libéré Gile Northcoot. aider moi svp. Merci