j´ai un léger prob: hitman ne veut pas ce lancer.....
j´ai vista, est-ce que quelqu´un aurait une idée?
C´est bon, j´ai trouvé la solution. Si tu tiens à la connaître, contacte-moi par le biais de mon adresse e-mail : jeremy_molla@hotmail.fr
Cordialement,
MOLLA Jeremy
ça serait sympa de filer la solution directement ici ...
je t'ai envoyé un mail, au cas ou.
J'ai le même problème mais pk ne pas mettre une solution ici pour en faire profiter tout le monde ?
Stupide non ?
Alors personne a de problèmes ?
tin moi aussi ca me fait pareil !! Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ca serait sympa de le dire
Ouais se serais bien mais je crois que ses faux son truc.
moi jai vista jai eu quelque pb mais pas de ce genre la
detroupez vous moi j'ai vista et je n'ai aucun probleme par contre je n'arrive pas a lancer blood money
avez vous vista SP1 ?
Pour ton problème concernant Blood Money recherche sur le forum du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10242-0-1-0-1-0-0.htm
Apperemment il y a pas mal de problèmes avec Vista. Sur mon Vista il ne fonctionne pas non plus.
(je parle de Blood Money seulement).
moi contracts et silent assassin fonctionne parfaitement sur vista, çà dépend de la version, si c un e des premières versions de vista, çà va pas fonctionner
Conseil Sous manque de compatibilité, vista n'est peut être pas toujours le bienvenu chez les jeux video.
Par conséquent vous pouvez exécuter un jeux sous une ancienne version de Windows.
Clique droit sur l'application Propriété Compatibilité Exécuter sous "Windows 95/95/200/XP"
N'oubliez pas d'exécuter en tant qu'administrateur
Merci ca marche impeccable pour le clique droit sur l'application !
Pour ce qui ont un pb de lancement de hitman contracts où vista termine l'exécution du programme après un écran noir, voilà la soluce:
menu démarrer>dans recherche taper cmd>clic droit de la souris et lancer en tant qu'administrateur cmd.exe>puis taper la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
redémarrer le pc et voilà.
Pour refaire fonctionner DEP même manipe mais taper AlwaysOn.
Dep et une fonction qui controle le lancement des fichiers exécutables pour protéger des virus et autres. En désactivant la fonction, plus de soucis de compatibilité entre vista et les logiciels
tin truc sur la console ne fonctionne pas (ou plus grâce au mises a jour) tu serait pas si il y a un autre moyen de le désactiver
oups dsl, si ça marche j'avais pas mis l'espace entre exe et /set
guitou78 merci ça marche grace a toi =}
Même si ton post date de plus de 3 an je te dit un grand Merci guitou78 : )
MERCI GITOU
merci guitou78