Dites j´ai joué un peu à ce Hitman,et tout-à-coup,je suis arrivé à une mission qui me rappelait furieusement la première mission du premier opus,où il faut sniper un chef de Tiade(c´est la seule que j´avais accomplie par ailleur,et donc du coup je me pose une question,pour ceux qui ont joué aux autres:est-ce que l´intégralité des missions est tirée des autres Hitman?
6 missions / 12 sont reprise ( le mot est fort) les objectif sont les meme mais il y a de nombreuses nouvelle maniere de faire, et les maps ont un peu changer . ..
Oui peut être il ya des nouvelle façon, mais c´est quand même un peu de l´arnaque pour les fans de la 1ère heure.
C´est que c´est un peu de l´arnaque car le test ne l´indique pas. Par contre moi qui découvre la série avec la démo, je trouve que c´est une bonne idée ce remake car j´ai essayé la démo du 1 et visuellement il y a une grande différence. Puis j´imagine aussi que le gameplay est plus approfondi. Lisez les commentaires du jeu sur Amazon.fr pour vous faire une idée, tout le monde parle bien d´un remake.
Ouf que j´ai jamais joué au 1.
avoir joué au 1 m´a permis de finir tres facilement les missions
en plus, je me suis amusé de jouer (pour les missions remake) des deux facons en SA.
pour la 2eem méthode, j´ai usé d´une soluce.
bon jeu.
Oui mais franchement, faut avouer que c´est un peu gros : de tous les Hitman, c´est celui-là qui a le moins de missions, et en plus la moitié sont reprises du premier...ajoutez à ça que le jeu n´apporte pour ainsi dire rien du tout par rapport au 2...le vendre à 50 euros à sa sortie c´est quand même du foutage de gueule un peu non ?
hé bien nous pouvont dorénavent nous venger sur blood money mais pour ma part jai connu hitman a partir de contracts donc les missions je n´en connaissé aucune c´est vrai quil est court mais méme encors aujourdhui je prend plaisir a refaire des missions.et jai hate de pouvoir macheter blood money^^
essaie alors <<HITMAN2 SA>>, The_Lu_Xun.
tu ne seras pas déçu
hé bien jéssayeré alors merci pour l´info
Moi je l´ai eu à 50 € avec un pack de neuf ju donc sa valait le coup... En plus, je ne connaissait pas hitman avant, une chance que je joue à un remake !
En tout cas dommage qu´ils ne nous aient pas servi un remake des missions en colombie, c´était mes préférés d´hitman 1... C´est pas génial de voir le copain 47 se balader en tenue camouflage un m16 a la main...
Pour ceux qui ne connaissent pas le 1er opus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3289-8552711-1-0-1-0-0.htm
soluce en vidéos, siouplet
moi qui ais joué au 1 et au 2 j´ais été déssus car je ne vois pas d´améliorations graphique par rapport au 2 et quand je suis arriver au mission qui était déja dans le premier opus, c´était la cerise sur le gâteaux (on dirais que les dévellopeurs n´ont pas voulu "se fouler pour cette opus"). heureusement qu´il ne coutait que 10 euros........
j´espère que blood money rattrapera le coup car quand le 1 et 2 sont sorti, j´ai vraiment apprécié mais contracts m´a coupé l´envie...pour ceux qui n´ont pas joué au 1 et 2, il en vaut la peine mais pour les autres....
il est pas beaucoup frequenter ce forum lol
Salut,
Je vois vos remarque et j'en ai lu ailleurs aussi.
Remake tout ça ...
J'ai jamais jouer au 1er Opus. Il ne vaut pas le coup que je l'achète si j'ai jouer à Contracts ?
Que feriez vous ? Acheter pas acheter.
Quand je vois les graphisme du 1 il donne vraiment pas envie.
Déjà qu'après Blood Money jouer à Contracts ça calme pas mal mais alors au 1 j'ai peur.
Si tu es un fan de 47 achètes-le, au sinon il n'aura pas beaucoup d'intérêt pour toi
Ouais , en plus dans contracts , il y a une mission facile :tu prends le snipe , tu monte sur un immeuble , tu tus la cible et tu te barre.A cause de ce jeu , je suis