Certaines rumeurs cours comme quoi Hitman et Diana(la meuf de l´agence qui lui donne des renseignements sur ces cibles a abattre)vont tomber amoureux dans le 3 episode de la serie . Quand pensez vous?sa fait un beau couple,non??et avec un peu de chance Hitman va partir a la retraite et donner naissance a son fils qui sera encore plus puissant!!!belle perspective,non??
Ou est-ce que t´as choppé une rumeur pareille toi ?
Et puis quoi encore ? " Hitman fait de la poterie", " Hitman à la plage" ?
pas de pics en maj svp !
Localisation Posté le 16 mars 2004 à 12:12:47
mus jp cmprs
et en français ca pourrait donner quoi ?
Au passage, c´était " Mustis j´ai pas compris"
ton intervention de merite meme pas que j´y prete attention.....
c´est sur que entre ceux qui ecrive en sms et moi qui est ecrit en dactylo ca fait une pt1 de difference sur la quelle le forum va s´arreter de tourner . ....
desoler de le prendre comme cela, encore l´aurais je ecrit en sms j´aurais accepté ton sarcasme mais la non.
" ne pas ecrire les sujets des topics en majuscules". voila la traduction,au moins pour vous prouver que je suis pas aussi con que vous l´avez pensé.....
Ah ok
Merci
La prochaine fois on fait plus simple ?
Lol t´aurait pas non plus la rumeur que je vais épouser une superbe femme etre blindé de thune... franchement je vois mal code 47 se faire une fille avec qui il n´a jamais que parlé de meurtre d´assasinat.Super magnifique couple
Non desole Moving_ Target mais toi tu n´epousera pas de bimbos mais le caniche de ma grand mere(si il veut de toi).Voila c´est ca la rumeur qui court a ton sujet.....
arf...encor 1 topic super utile
Localisation , t es un ouf jeune homme
killer_47 Posté le 16 mars 2004 à 18:28:35
Non desole Moving_ Target mais toi tu n´epousera pas de bimbos mais le caniche de ma grand mere(si il veut de toi).Voila c´est ca la rumeur qui court a ton sujet.....
LOL j´emmerde le caniche de ta grand-mère
Moving_Target, tu devrais avoir honte...
Le caniche de sa grand mere est la 7 merveille du monde...Et sa grand-mere est une femme charmante!!!!!!!! Au fait, dit lui salut de ma part.
il sen servira tet pour tester c gun avant le combat mais bon voila ce que ca donnerai :
un clone et une secraitaire se marie ! sa pete
oui et les longues soirée d´hiver, 47 racontera ses histoires a ses enfants devant une cheminée . ........
Mustis Posté le 18 mars 2004 à 11:47:19
oui et les longues soirée d´hiver, 47 racontera ses histoires a ses enfants devant une cheminée . . .......
Papa raconte nous une histoire...
Tenez les enfants voila mes jeuxvidéos ils résument tout