voila je suis devenu ami avec ruby et elle m´as donnée un ruby spice. je sais qu´on peut le duppliquer mais comment?
C très simple en fait tu t´approche de ta cuisine et tu choisi n´importe kel plat
-salade
-soupe
-...
puis ds ce plat tu n´utilise ke la ruby´s spice, et alors tu en auras 2
? ??
Torc
mais comment on sait ca?
moi j´ai mis un ruby spice ( j´ai choisit salade) et ca a rien fait!
Salut Blue3000!
Il me semble qu´il faut que tu aille dans cuisiner un plat, tu prend n´importe quel chose ( soupe, salade, ect..) et la tu ne met que seulement une ruby spice.
Donc il y a deux carré vide a coté. Et tu pese sur start. Et cela te donneras une autre ruby spice. Fais cela jusqu´a en avoir 99, et va en vendre èa van ( pas tous les 99, car si tu veux recommencer, tu n´en n´aura plus.)Et une ruby spice se vend 100G. C´est un petit bug du jeu bien apprécier a mon avis.
J´espere que j´ai pu t´aider!
a mon avis ce n´est pas un bug cela doit être fait exprès.
salut à toi gouttedemer et merci !
a bientot...
oups, j´avais pas vu que on avais déja répondu... mais pour ton autre question je ne sais pas, car moi meme je n´ai jamais essayé...
Moi je ne m´en suis jamais servi et jamais je le ferai !
-Je trouve ca de la triche, mais maintenant chaques personnes jouent différemment . .
Bien dis OBB
R M UBE
Romcube .
ouais puis faut dire qu´elle n´est pas propre cette épice, Ruby l´a roulée sous les bras pour bien la malaxer; ceci peut expliquer les poils qu´on trouve dans cette épice...
Pour toi l´ami !
mais non se qu´il voulait dire par en avoir 2 s´est qu´il en as utiliser 1 et que sa lui en a donner 1 atent je le sais quand meme je l´utilise tous le temps ( je le vent pas)
Mais au bout du compte tu peux en avoir 99 !
nan car on utilise toujour le premier ! !
pour avoir le second
Lis ce que Gouttedemer a ecrit !
d´acor sa marche je m´incline
Arf je suis content mais epuisé moi