Y'a encore des gens qui y jouent en 2014 ?
Heuu à mon avis ça sent le roussi...
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais... pas là.
HAN BONJOUR
Le cri du pamplemousse !
bahahaha what ?
Bah le pamp c'est légèrement A ceeeeed.
oui jen suis un
Ah des survivants!
Suis-je la seule a économiser presque 100 000 G pour rien?
J'ai quasi 43 000G
han encore des geeeeens, moi aussi j'ai fais ça
Pour ma part, la fin de semaine dernière j'ai acheté la Special Edition sur le PSN ! Je compte bien y rejouer éventuellement ! :D Histoire d'avoir une fille, ouhlala grosse nouveauté ! XD
Sinon, je joue toujours à Harvest Moon, je suis de prêt l'Actualité pour le nouvel opus sur 3DS (connect to a new world) !
Ben dis-donc M-Pi ! Je ne pensais pas que tu étais toujours une mordue de HM, après tout ce temps !
Salut c'est rocher B, il faut les saborder!
Présent :3
Ben... moi zaussi j'y joue encore quand j'ai un peu de temps, sur DS, puisque je n'ai plus que ça et qu'il y en a des bien sympathiques !! Nostalgie powaaaaa !! ^^
12 ans plus tard je jou encore a ce jeu ce jeu fait partie de mon enfance! Je ladore telement je les jamais finis a 100% mais je laime trip
Le 26 avril 2015 à 04:18:27 colin1536 a écrit :
12 ans plus tard je jou encore a ce jeu ce jeu fait partie de mon enfance! Je ladore telement je les jamais finis a 100% mais je laime trip
+1
Heuu non
Non j'y joue plus. Mais putain qu'est-ce que ce jeu est excellent... J'étais qu'un gosse que je me la buté déjà sur ce jeu, sur PS2. Maintenant c'est Stardew Valley et avec l'âge je joue plus au jeu du genre