Se connecter

Star Ocean : Till the End of Time

Sujet : book 4
2
fullrpg
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:13:43

Bah j'ai qu'une chose a dire essaye ^^ apres l'attaque est facilement evitable du moins avec un de tes persos :oui: donc au pire essaye de rester au loin et de gérer que le soin.
SInon pour l'avoir fait tu peux tracer jusqu'au premier mini boss en évitant tous les ennemis donc essaye de faire ça

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2017 à 20:57:59

C'est se que je compte faire tracer jusqu'au 1er boss vu que j'ai pas mal de fols. Je me demande pourquoi j'ai pas fait le jeu en facile sans les trophée de combat car un trophée de plus ou de moins,sa change rien pour moi car j'aller pas faire le mode universe et 4d donc pas de platine. Et la je me prend la tête pour un rien car je fait avant tous les jeux pour me détendre et m' amuser et pas pour des trophée qui serve à rien donc j'ai presque envie de tous recommencer en facile pour jouer dans la tranquillité. Mais bon je vais tenter quand même le coup pour le donjon! Et dire que a l' époque sur ps2 j'ai fait le donjon en post game et était invincible car booster au boots of prowess.

fullrpg
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:07:17

Ah oui c'est sur que c'est pas pareil apres honnêtement le donjon est largement faisable vu ce que tu m'as dit Sur tes niveaux et tes équipements :oui:
Apres c'est à toi de voir Si ca te prend trop la tête reviens faire le donjon post game et laisse tomber les livres surtout Si tu t'en fiches des trophées.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2017 à 08:10:37

Bon ben voilà j'ai fini le donjon de mosel,j'ai du faire des aller retour entre le donjon et surferio après chaque boss car avais utiliser presque tous les fresh sage,surtout avec le 2eme et le 3 avec les 3 mini boss la moitier y est passer. Mais bon maintenant je suis tranquille ce donjon est fait et carte complète.je peut enfin aller battre crossel et avancer dans l'histoire et j'ai dans les 2000000 fols ^^

fullrpg
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:50:41

Ah c'est chouette :ok: du coup tu vas voir c'est cool parce que du coup grâce à tes armes, tes niveaux et ton argent tu vas pouvoir tracer pendant la 2ème partie du jeu :oui:

Nepktok
Niveau 9
18 mai 2018 à 23:05:27

Si un jour un type me lit, ça peut toujours être utile...

Un orichmachin : 5500 fols donc x3 : 16.500 Fols
Une synthèse : 20.000 donc x3 : 60.000 Fols
Un raffinement : 10.000 donc 8x3 : 240.000 Fols

C'est approximative, en vrai c'est un peu moins, et bien sur cela oblige à recharger à CHAQUE échec.

Pour un total d'environ 317.000 Fols.

Je suis arrivé avec environ 490.000 fols, je suis en train de raffiner la 3ème de mes 3 armes, il va me rester un peu de tune (par moment je laissais un échec car flemme).

Bref, 500k c'est LARGEMENT suffisant pour avec 3 armes raffinées en x8.

2
Sujet : book 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page