Se connecter

FlatOut

Sujet : Fumée et caméra
1
Gunther000
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:53:16

Salut tous...

Voila, j´voudrais avoir une information en rapport avec la fumée noire des caisses...

Qd les bagnoles sont défoncées et à l´arrêt, elles fument, mais dès que nous prenons de la vitesse, la fumée disparait !
j´essaye donc en ce moment de faire ce qu´il faut pour que la fumée reste toujours présente, mais pour l´instant le seul truc que j´arrive a modifier ( forcement c assez simple) c´est les flammes... :)
genre : http://img173.exs.cx/img173/571/feu3vn.gif

donc si qq´un a une idée pour que la fumée reste... je suis preneur !

sinon, pour ceux qui connaissent les packs de caméras genre : Hawkerscameras, et surtout ceux qui s´interessent à la vue de cockpit, j´ai modifié une caméra, afin qu´elle soit un peu plus bas ( comparé à la vue de cockpit de base)pour que le pare brise cassé ne dérange pas trop ! Mais surtout pour que la caméra suive les mouvements de la voiture ! ( l´autre cam reste à l´endroit par rapport à l´horizon alors que la voiture est retourné)... donc plus réaliste... !

si ça vous interesse, laissez une adresse que je vous envoie le . rar ( dans ce pack, le pare-brise est propre aussi)

Gunther000
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:58:11

:up:

ptitfac
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:26:35

moi sa m´interesse stp ! désoler je peut pas te repondre pour la suite je sais pas le modifier si ta msn met moi stp brice_de_nice15@hotmail.com

Aston-77
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:54:49

mais la fumée, c normal qu´elle se dissout, plus tu prends de la vitesse, moins tu la vois, c logique non ? Vu qu´elle part en arriere :)

Gunther000
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:17:33

Tout a fait d´accord ! !!
Mais le prob. est qu´elle disparait complement...

et qd on voit une bagnole en feu à 200 km/h... la fumée ne se dissout pas tant que ça :)

tzztzztzz
Niveau 1
19 avril 2013 à 16:11:24

bonjour,
je suis interressé par la pack pare brise propre.
merci

1
Sujet : Fumée et caméra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page