Se connecter

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex

Sujet : bloké....
1
SoulRaclure
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:05:21

apres le crash du train je prend lascenseur et arrive dans le quartier residentiel mais la impossible de trouver une issue le seul endroit ou je peu aller est la plateforme avec une echelle cassée apres....

SoulRaclure
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:33:13

trouvé

UHURA
Niveau 1
26 mai 2005 à 10:37:24

Je suis bloquée au même endroit. Comment accèder à cette échelle cassée ! J´ai beau sauté, mais rien à faire.
Un indice !
Merci d´avance.

SoulRaclure
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:13:36

c est tres facile ya pas besoin de lechelle en fait elle est la pour faire joli appui toi sur le mur ( coté echelle) puis tu rebondi sur lautre et enfin lors d un dernier saut tu te propulse sur la plateforme ensuite tu dois te propulser sur la plateforme d en face a partir du mur qui est juste apres lechelle
c est dur a expliquer menfin
ensuite qd tu aura crapahuter sur le tuyau qui part de la nouvelle plate forme ou tu es il faut que tappui sur un Lou un R pour faire une cabriole et passer du tuyau a la plate forme suivante
en esperant que....

GhostSheller
Niveau 1
09 juillet 2005 à 18:46:03

Moi aussi je suis bloqué à ce niveau, sauf que j´ai même pas encore utilisé le moindre assesceur ^^
Donc après le crash du monorail, ya un p´tit dialogue avec Aramaki et Togusa, puis je vais lire la charte de Tohoku, puis je descends un escalier. A ce moment Motoko dit quelque chose, puis je déconne les quatre gardes dans les escaliers, et la je suis bloqué. Ou aller? Aucune porte ne veut s´ouvrir :/ Dois-je sauter quelque part? Dois-je retourner près du monorail? Help

SplifferCell
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:37:08

je suis bloquer au meme endroit please help ! !!

nykefr
Niveau 2
02 août 2005 à 17:25:21

J´explique mais je pense que vous avez trouvé depuis le temps..
Et bien vous tuez les 4 gars aprés vous remontez sur la premiere passerelle et vous voyez au dessus de vous des especes de demi cuve en ferraille suspendu aprés des poutres metalique et bien c´est aprés la poutre que vous devez vous accrochez pour vous laisser descendre sur la demi cuve et prendre l´autre poutre parallèle a la premiere et aprés vous arriverez sur une miniscule passerel en face..

Ce que j´appels les demi cuve sont un espece de bac en ferraille et quand on les regarde du dessous on dirait une espece de passerelle il suffit tout simplement de s´accrocher a l´une d´elle ( y en a qu´une de possible) sur sur le premier niveau.. ou il y avait le premier garde .
^^

1
Sujet : bloké....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page