Se connecter

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex

Sujet : Armes Bonus
1
Eternal_Sam
Niveau 6
24 juillet 2009 à 20:42:22

Voila j'ai chercher et j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de topik qui explique clairement comment débloquer les armes bonus, alors voila cadeau ^^

Pour débloquer les armes bonus il faut faire deux chose :

- Finir toute les missions sans utilisé de continue ( quand vous avez réussi une mission sans continue une petite icone apparais en bas a gauche de l'image du stage elle ressemble à une cible avec du vert au milieu )je vous conseille de faire les missions en mode facil pour ne pas trop vous pendre la tête une fois toute les missions réussies vous débloquerais toutes les armes avec munitions infini dont le sniper sauf les deux dernières armes.

- Pour obtenir les deux dernières armes manquante il vous faut détruire tout les éventails ce qui est vraiment relou à faire lol mais je vous conseille de dabord récupéré le choix du sniper en arme bonus et d'utilisé les munitions infini pour vous facilité la tache car certain eventails sont vraiment dur à atteindre avec les autres armes, les éventails son vraiment bien cacher parfois vous passerais a coté sans vous en rendre compte ou il seront cacher au dessus d'un arbre, dans le décord au loin alors soyez bien attentif.
Quand vous détruisez des éventails dans un stage le nombre d'éventails détruit apparais également dans le coin en bas a gauche de l'image du stage il y a 10 éventails par stage et les éventails détruits ne réapparaisse plus jamais.

voila bon courage a ceux qui veulent les armes bonus et surtout les deux dernières !

1
Sujet : Armes Bonus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page