Se connecter

Kao the Kangaroo : Round 2

Sujet : Battre le Pirate (soluce)
1
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:32:02

. .Evitez les bombes et tuez les 3 marins avec des attaques de queue puis , evitez le pirate quand il tourne . Quand il est a terre , à demi enfoncé dans le sol , faites une attaque saut bas sur sa tête pour l´enfoncer dans le sol ( n´oubliez pas un saut de coté pour pas tomber avec lui dans le trou ! ) 2eme: tuez les oiseaux d´un coup de poing quand ils sont à terre puis recommencez avec le pirate 3eme : . .. idem que le 1er ( marins + pirate) . .et voilou ! :-d

Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:25:31

Le Boss de fin est ridiculement facile . ..( comme tout le jeu lol ) mais on ne sait jamais . .. :-d

Zoomez avec R et lancez des boomerangs sur le chasseur . .évitez les flammes et les trous en fusion en sautant ou zigzaguant sur le pont du bateau ( 2 coeurs sont aux extremités du pont) au bout d´un moment le perroquet vous transporte sur des plates formes où il faut speeder avant qu´elles ne s´écroulent sous les bombes . Arrivé au port , poursuivez le chasseur toujours à coups de boomerang de caisses en caisses . .et pouf ! le voilà vaincu et pleurant sur son île deserte ! :rire:

dudule1025
Niveau 2
10 mars 2005 à 09:53:09

encore merci, je n´en suis pas là, mais je suis sur que ça va me servir ! !

Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:16:41

De rien ! :-d je l´ai fini hier soir d´une traite . .. comme j´ai vu qu´il n´y a aucune soluce et que certains demandaient pour le shaman j´ai mis les indications pour les boss . .. mais ils sont fastoches ! :rire: Bon jeu ! ^^

NINON
Niveau 2
26 mars 2005 à 19:50:02

Ouai mais, un moment il ne s´enfonce plus dans le sol?

1
Sujet : Battre le Pirate (soluce)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page