Se connecter

Scooby-Doo! : Le Livre des Ténèbres

Sujet : Sé ben con comme jeu !!!!!!!!!!!!!!!!
1
kakarotto_ssj5
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:45:28

Comment vous pouvez aimez sa ! !! sé trop con :ouch2:

WilkinsonJonny
Niveau 3
01 février 2011 à 18:02:00

Bonjour a tous amis forumers et bienvenue sur ce topic
Vous l'aurez donc compris (Ou dut moins je l'espere) aujourd'hui je fête mes 10K :fete:

Alors j'y étais arrivé avec mon anicen pseudo kofidu21 avant de me faire bannir aussitôt après avoir mal répondu a un gas.... :hum:

Tout d'abord je suis très heureux d'être là avec vous chaque jour et je n'est guère l'intention de partir (Desole pour ceux qui le souhaitaient :-( )

Ensuite , je me suis rendu compte d'un truc c'est que cela ne sert a rien de cré un topic si on ne le tient pas jusqu'au bout. Je m'en suis rendu compte avec la fin des ligues.... :oui:

Enfin bref je suis très heureux d'être en votre compagnie maintenant trève de blabla passons maintenant aux choses concrètes c'est a dire les dédicasses :cool:

Le premier a avoir ma dédi est celui que j'apprécie le plus sur JVC je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps sur JVC mais c'est un garçon super sympa c'est......... Messin bien sur

Yohann (Messin) :coeur: est un mec super sympa . Il adore l'ambiance des stades , le rap (Seth Gueko) , le football (Metz , Liverpool , Paris , Barcelone et Espagne) et les films d'actions avec Brice Hortefeux , David Pujadas et PPDA :rire:
Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est le FC Metz et t'inquietes pas ils vont remontés :cool:
Franchement du fond du coeur Yohann t'es formidable grâce a toi j'ai evité un réveillon du jour de l'an pourri et franchement meme si on a discuté pendant un sacré moment (21h a 02h) j'ai pas vu le temps passer tellement c'était bien. J'adore nos aprèms msn + ps3 avec micro :bave:
On devraient cré un blog très prochainement avec l'aide de phoenix
Hasta mañana !!! (J'ai enfin réussi )

Après en deuxième il y a Adel :bave: (C_Ronaldo09). Un mec très délicat (Je rigole hein) qui est très sympa . Il est d'origine Algérienne et avec lui c'est 1,2,3 viva Algérie !!!!!! Je t'aime bien Adel tu sais :hap: Pareil de bons rapports avec lui on dicute bien sur msn et voila

Après il y a Eros (Killer) . Lui c'est le roi des pseudos qui ne servent a rien. Très sympa mais très mauvais joueur a tendance a s'emporter un peu vite. Une des premières personnes que j'ai côtoyer sur JVC. Pareil on discute très bien sur msn. Allez l'OL !!!!!!! :cool:

Et enfin il y a Lucien :fete: (Lupette). Supporter de Reims ca a l'air d'être un gas très sympa et fier de son club. Pas eu le temps de beaucoup discuté avec lui mais il m'as l'air très cool :fete:

Voila on a fait les 4 premiers ensuite voici ceux que j'apprécie beaucoup içi mais j'ai pas eu le temps de beaucoup discuté avec eux :

Phoenix : Très sympa il va nous aider a faire le blog.
Nono : Un no-life mais très sympa
Lucas : Super sympa dommage qu'il ne passe plus

Et enfin il y a tous ceux que j'apprécie içi :

Les supporters Parisiens (Samy,Jejeu,Cesc et Cilic)

Samy : Le roi des arnaqueurs
Jejeu : Ah notre bon vieux Jerome !!!
Cesc : Monsieur le vanteur
Cilic : Futur Journaliste sportif !!!!!

Après il y en a d'autres comme :

Marc : RAS :o))
Chris : Supporter Nantais
Drouch : Fidèle supporter Marseillais
Jimmy : La Belgique est dans la place
Kevyn et Rex' : Nos 2 amis Canadiens
Dédé : Un mec très sympa qui as enormément evolué
Benz' : Revient vite
Kimafo : Ton blog est super et vive le JDT
Les modos : Superbe boulot je vous aime bien les 3 franchement continuez comme ca c'est super :bravo:
Ogladif , Leo et Marcenz : Ah les portugais :hap:
Manu : Le roi des pseudos

Puis , je vais dire mes topics préférés :

La Ligue des Champignons 2 : J'adore franchement si vous avez l'occasion d'y allez allez y . D'ailleurs il y a de la place :oui: J'avais Dijon et pourtant je m'en sors . Dédi a Coco , Boon , Cilic , F_T , Real , Seb , Momo , Jimmy , Lohem , Samy , Mass , Tomeke....

Vos carrières sur Fifa11 : La bonne humeur venez racontez vos matchs en carrière içi et conseillez vous ..... Dédi a RJ , Alexey , Rocky , Franck , Fred , Kentin , Swagg' , Florian , Unknown , Diplome .......

The Best Manager League 2011 : Je remercie Yohann qui m'as conseillez d'y entrer . Je remercie aussi Adri' (Drouch) qui m'as autorisé a venir. Dédi a Mac , Samy , Lohem , Darren , Massi , Adel , Drouch , Dédé , Get , Meta....

Et enfin mes clubs préférés :

Dijon : L'equipe la plus chère a mon coeur . Je vais les voir presque tout le temps je connais bien leur staff et j'ai un maillot dédicassé par tous les joueurs :bave:

Arsenal : J'adore leur equipe ils sont trop forts
Auxerre : Je me souviendrais longtemps de Auxerre-Real allez l'AJA !!!!!
Lyon : L'equipe que je supporte depuis tout petit et que j'adore

Voila je suis très heureux d'avoir eu 10 000 posts

A vos claviers c'est parti !!!!

1
Sujet : Sé ben con comme jeu !!!!!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page