Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : J'ai été accepté pour le projet Mars One !!
4
heavysparronch0
Niveau 9
04 mars 2015 à 00:57:55

Le 21 février 2015 à 09:44:28 [Le_Gentleman] a écrit :
OMG jean-mytho :bave:

Bon il faudrait vous réveiller un petit peu tous, y'a que 4 pages ! :ok:

Ce qui finalement m'inquiète le plus, c'est toutes les personnes qui vont suivre une télé-réalité qui serra le seul financement du projet, c'est à dire avec des prises insolites, des disputes, de moments intimes... Ce voyeurisme est vraiment inquiétant. Je ne dit pas qu'il faut matter Arte tous les soirs (certains en sont bien loin à passer leur temps à se demander si GussDX est sincère :honte: ), mais qu'il faut quand même rester l'esprit lucide et se rendre compte de ce que sont finalement ces conneries de télé-réalité, je n'irai pas dire que ça abrutis la jeunesse, non, c'est simplement que ça développe cette envie de chercher la poussière dans l'oeil de l'autre :honte: .

"Les entretiens ont été coordonnés par le Dr Norbert Kraft, qui a travaillé pendant plus de 15 ans pour la NASA, puis pour l’agence spatiale japonaise."

Celui là il aurait mieux fait de rester où il était au lieu de poursuivre un projet aussi débile ! :rire:

A 100 :rire: dans une navette :rire: ça va sentir bon là dedans pendant 3 ans :rire:.

Même qu'ils en sortent vraiment une émission, il n'y a rien d'autre que crier au fake :ok:
Envoyer des attardés mentaux sur Mars :rire:

"Han non mais lit le monsieur il é meidessin"
Go faire tes recherches :ok:, ça m'étonnerai que tu trouve son nom.

Et puis les test psychologiques :rire: :rire: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=2Kq2JuElvUw&t=68

Niko95120
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:52:53

Admettons que le projet mars one soit sérieux mais irréalisable. Est il possible que la production établisse un contrat leur permettant de faire croire aux participants qu'ils sont réellement sur mars, en les conditionnants et en simulant toutes les étapes de leur voyage, à la manière de Truman show. L'équipage serait en fait dans un studio et serait filmés toute leur vie ...
Je suis certain qu'on aurait aucun mal à trouver des idiot prêt a tout gober.

heavysparronch0
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:20:34

Le 04 mars 2015 à 20:52:53 Niko95120 a écrit :
Admettons que le projet mars one soit sérieux mais irréalisable. Est il possible que la production établisse un contrat leur permettant de faire croire aux participants qu'ils sont réellement sur mars, en les conditionnants et en simulant toutes les étapes de leur voyage, à la manière de Truman show. L'équipage serait en fait dans un studio et serait filmés toute leur vie ...
Je suis certain qu'on aurait aucun mal à trouver des idiot prêt a tout gober.

Regarde les ventes de la presse à scandale, je parie que tu vas être étonné :honte:

juanitocanardo
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:08:19

Le projet mars one a tout l'air d'être une bonne arnaque : http://www.journaldugeek.com/2015/03/18/mars-one-un-ex-candidat-denonce-une-enorme-arnaque/

kikile2kiki
Niveau 43
21 mars 2015 à 00:17:14

Ce topic, l'auteur, c'est vidéo gag de l'internet ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:38:28

Le gars dit qu'il a été accepté pour un gros gros projet et omfg, tout le monde l'a cru.

Confiance ou naïf à 2000% ?

neokobaya
Niveau 18
21 mars 2015 à 16:41:49

et si tu lisais tout le topic avant de dire des bétises ?

the_spaceman
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:33:45

l'auteur le dit bien en plus, il s'est fait passer pour un idiot pour avoir fait passer les gens de ce forum pour des idiots

[HeroCorpFan]
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:55:02

A locker. + DDB à l'auteur.

si t'es pas assez intelligent pour savoir qu'en fin de compte, ce forum se doit d'être "sérieux"....bien mal t'en fasses.

En attendant, tu insultes carrément les forumeurs. Un petit tour sur la charte te ferait le plus grand bien. :)

[HeroCorpFan]
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:56:33

-_-
pseudo ban. Faut croire que je n'étais pas le seul à trouver le comportement de l'auteur inadapté au bon fonctionnement du forum.

valxdu59
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:54:16

Sérieux y'a vraiment des gens qui croient a ce projet, c'est IMPOSSIBLE ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

On verra qui a raison en 2025, c'est juste la plus grosse arnaque de cette décennie !
J'y ai pas cru une seule seconde a ce projet complètement débile, pendant que des milliers de personnes crèvent chaque jours de faim dans le monde, EUX ils décident d'envoyer des mecs complètement attardés, oui attardés car c'est un voyage sans retour sur Mars.

Non mais vous êtes si naïfs que ça ?

Non mais c'est pas possible je peux pas y croire.

Et puis a quoi ça servirait ?

On ne peux plus appeler ça de la naïveté ou de l’ignorance a ce stade la. :rire: :ouch2: :ouch:

HeavySparronch1
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:12:54

Le 21 mars 2015 à 12:38:28 Blotch a écrit :
Le gars dit qu'il a été accepté pour un gros gros projet et omfg, tout le monde l'a cru.

Confiance ou naïf à 2000% ?

Non justement, beaucoup ont remis ma parole en doute, ou dit que c'était con de se lancer dans un truc pareil, je suis fier de mon topic :ok:

Le 25 mars 2015 à 12:55:02 [HeroCorpFan] a écrit :
A locker. + DDB à l'auteur.

si t'es pas assez intelligent pour savoir qu'en fin de compte, ce forum se doit d'être "sérieux"....bien mal t'en fasses.

En attendant, tu insultes carrément les forumeurs. Un petit tour sur la charte te ferait le plus grand bien. :)

On discute de sujets paranormaux, donc au delà de ce que nous savons, ce n'est pas être idiot que de douter des informations de certains.

My god :rire: , j'ai été ban pour rendre service :ok: DDB moi, j'ai des pseudos à la pelle, personne ne peut me faire taire sur ce site :ok: .

Le 29 mars 2015 à 13:54:16 valxdu59 a écrit :
Sérieux y'a vraiment des gens qui croient a ce projet, c'est IMPOSSIBLE ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

On verra qui a raison en 2025, c'est juste la plus grosse arnaque de cette décennie !
J'y ai pas cru une seule seconde a ce projet complètement débile, pendant que des milliers de personnes crèvent chaque jours de faim dans le monde, EUX ils décident d'envoyer des mecs complètement attardés, oui attardés car c'est un voyage sans retour sur Mars.

Non mais vous êtes si naïfs que ça ?

Non mais c'est pas possible je peux pas y croire.

Et puis a quoi ça servirait ?

On ne peux plus appeler ça de la naïveté ou de l’ignorance a ce stade la. :rire: :ouch2: :ouch:

Prolo Gaucho :ouch:, oh un nouveau pokemon :rire:

Ephedraxe
Niveau 9
29 juin 2020 à 16:33:25

2020
ou en est le projet ? :)

Stere0wn
Niveau 36
30 juin 2020 à 15:32:46

Je me demande si l’auteur y croyait vraiment :hap:

CaptainFunky
Niveau 12
20 juillet 2020 à 12:42:33

Le 29 juin 2020 à 16:33:25 Ephedraxe a écrit :
2020
ou en est le projet ? :)

Annulé depuis un moment il me semble

Armandlove
Niveau 7
20 août 2020 à 14:58:54

Les dernières actu du projet datent de février-mars 2019

YoloJoshi
Niveau 9
21 août 2020 à 03:32:10

La société gérant le projet à fait faillite je crois

Armandlove
Niveau 7
21 août 2020 à 10:03:55

Le 21 août 2020 à 03:32:10 YoloJoshi a écrit :
La société gérant le projet à fait faillite je crois

Tu m'étonnes

4
Sujet : J'ai été accepté pour le projet Mars One !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page