Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [HELP] Nom de 2 creepypasta
1
redice961
Niveau 4
22 novembre 2015 à 21:37:58

Bonsoir, il y a 2-3 j'avais lu 2 creepypasta superbe mais que j'essaye de retrouver mais sans résultats donc je laisse des "indices" pour que quelqu'un m'aide à les trouver (je les avaient lu sur creepypasta from the crypt)

1ere creepypasta: couloir où des gens courent, un gros monstre, dans une cabane, événements répétitifs.

2eme creepypasta: randonnée avec des amis, grotte, petit être, disparition d'amis, le héro s'en sort.

Si quelqu'un me les trouvent je suis joyeux.

Merci

redice961
Niveau 4
24 novembre 2015 à 18:44:42

merci [[sticker:p/1kks]]

EquerreEtCompas
Niveau 14
25 novembre 2015 à 00:12:33

Bonsoir,

Ne t'étonnes pas trop du manque de réponses! Premièrement il y a déjà le topic creepypasta que tu devrais aller vérifier ou chercher sur google avec quelques mots-clés, cela pourrait t'aider!
Deuxièmement, les souvenirs que tu as sont "assez" vagues donc ce n'est pas non plus évident de tomber dessus. :o))

Ta deuxième creepypasta me fait penser de loin à Ted the caver,
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2014/02/ted-le-speleologue-ted-caver-partie-1.html

Darkness-Dark
Niveau 11
25 novembre 2015 à 07:40:21

Tu peux aller demander sur le forum de CFTC, même s'ils sont un peu étranges, ils mordent pas et ils s'y connaissent mieux que nous sur les creepypastas qu'il y a sur leur site. :ok:

redice961
Niveau 4
25 novembre 2015 à 20:57:46

merci de votre aide j'avais pas vu le forum Creepypasta :ok:

Luidi
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:53:18

Le 25 novembre 2015 à 07:40:21 Darkness-Dark a écrit :
Tu peux aller demander sur le forum de CFTC, même s'ils sont un peu étranges, ils mordent pas et ils s'y connaissent mieux que nous sur les creepypastas qu'il y a sur leur site. :ok:

Je suis sur CFTC, qu'entends-tu par "étrange" au juste ? :noel:

1
Sujet : [HELP] Nom de 2 creepypasta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page