Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...
Brasier-X
Niveau 9
25 janvier 2016 à 22:51:44

Hahaha!

J'me disais bien qu'avec une histoire aussi ridicule on ne pouvait pas etre les seuls a en parler.
D'ailleurs j'ai ecouté les dernieres emissions d'erekmesh le sage, ça part de plus en plus en vrille et j'ai de plus en plus de peine pour les gens qui tombent dans le panneau. Franchement, le gars leur raconte qu'il y a 7 "soleils" dans le systeme solaire par exemple...

VIBORG
Niveau 9
26 janvier 2016 à 08:54:38

Moi j'en reviens tjr pas a don histoire de zero en mathématique et zéro absolu et a chaque fois que j'en parle a un pote il se pisse dessus

VIBORG
Niveau 9
26 janvier 2016 à 09:01:21

Lun de vous deux peux faire un print screen ou un copié coller je fais parti de ces gens qui n'ont pas de FB :)

lorka-1985
Niveau 43
28 janvier 2016 à 22:10:34

Bravo cher résistant Viborg !

Un type avait poster cette capture d'écran panoramique sur un autre forum :
http://reho.st/self/e5bdc7b8d8afaebc561d5978a835d46c6d1a5e2a.jpg

pas mal d’âneries en somme !

VIBORG
Niveau 9
05 février 2016 à 21:27:04

http://stopmensonges.com/conversation-fb-entre-nouvelordremondial-cc-stopmensonges-com/

lorka-1985
Niveau 43
05 février 2016 à 22:49:15

long a lire, mais instructif ! viborg merci.

il traine sur ce topic l'auteur du nouvelordremondial.cc, il cite jeuxvideo.com, se décrit comme un je m'enfousite suicidaire qui poste des infos pour se marrer, a inventé un article de façon colaborative avec des fans facebook 100% fake pour faire de l'audience ,etc, se décrit comme une personne surdoué alors "tu peu pas test mec" , bref...

c'est un sacré panier a crabe ces site de "réinformations", a se demander si finalement le but est pas de ramener les gens sur les médias traditionel, appartenant a des milliardaire, relayant l'aft, reuter, bloomberg, etc...

EquerreEtCompas
Niveau 14
06 février 2016 à 01:04:13

Il y a des fois quand je vois leur discussion ou j'en viens à me demander si c'est pas la même personne qui se fait un monologue sous des comptes différents. :noel:

EquerreEtCompas
Niveau 14
06 février 2016 à 01:34:06

Le 05 février 2016 à 22:49:15 lorka-1985 a écrit :
long a lire, mais instructif ! viborg merci.

il traine sur ce topic l'auteur du nouvelordremondial.cc, il cite jeuxvideo.com, se décrit comme un je m'enfousite suicidaire qui poste des infos pour se marrer, a inventé un article de façon colaborative avec des fans facebook 100% fake pour faire de l'audience ,etc, se décrit comme une personne surdoué alors "tu peu pas test mec" , bref...

c'est un sacré panier a crabe ces site de "réinformations", a se demander si finalement le but est pas de ramener les gens sur les médias traditionel, appartenant a des milliardaire, relayant l'aft, reuter, bloomberg, etc...

Ce qui est sûr, c'est que leurs sites en tout cas devraient carrément être interdits d'une façon ou d'une autre.
Favoriser la désinformation de façon consciente ou non est juste écœurant et j'espère sincèrement que les gens commenceront à vérifier leurs sources autrement que sur des sites inaptes dirigés par des adultes à l'égo surdimensionné.
Ce genre de chose me file presque la gerbe à la longue parce qu'ok, certains vont sur leur site en sachant pertinemment qu'on y trouve du faux, parfois du satyrique mais il faut surtout penser aux personnes, aux jeunes qui tombent dessus, n'ont aucune connaissance du domaine et s'abreuvent à une source de poison.:pf:

VIBORG
Niveau 9
06 février 2016 à 09:27:17

EquerreEtCompas

MP

06 février 2016 à 01:04:13

Il y a des fois quand je vois leur discussion ou j'en viens à me demander si c'est pas la même personne qui se fait un monologue sous des comptes différents. :noel:

Je me suis posé la même question sur le fait qu'ils font tout les deux les mêmes fautes par exemple "escuse" pour "excuse"

Quoi qu'il en soit je suis tjr pas certain qu'ils ne sont pas de mèche que ce soit SM/NOM/Erekmesh

Zanon-2016
Niveau 49
06 février 2016 à 17:33:14

Jean Charle Bourquin est largement au dessus de tout ça, le nombre de fous rires que j'ai eu en visionnant ses vidéos "Alerte invasion extraterrestres" !

[[sticker:p/1kkq]]
-Loli-
Niveau 10
07 février 2016 à 02:05:44

Bordel, il y a vraiment des cingler sur terre :fou: :fou: :fou: :ouch2:

Civette
Niveau 9
07 février 2016 à 03:33:35

Je sais pas qui est le plus cinglé dans cette histoire : Erekmesh et sa go ou bien Bidule et Amira les 2 enqueteurs de choc surement au RSA.

VIBORG
Niveau 9
07 février 2016 à 11:08:51

Un mois plus tard tjr pas de réponse

http://stopmensonges.com/appel-aux-dons-pour-monter-la-fondation-pour-lhumanite/

peuimporte

1 mois 1 jour plus tôt

Alors tu en est à combien niveau don ? Car la il n’y a pas beaucoup de transparence.

Répondre - Partager Masquer les réponses ∧

Auteur

Laurent Freeman

1 mois 1 jour plus tôt

je m’occupe de ca dans la semaine, il y aura une transparence totale
laisses moi 1 semaine, j’ai beaucoup de travail a rattraper

lorka-1985
Niveau 43
10 février 2016 à 21:53:30

Viborg dans quelle contexte placé ce dialogue ?

VIBORG
Niveau 9
10 février 2016 à 21:57:07

Sorry, tout ne c'est pas copié collé...

Pour faire simple l'émission d'aujourd'hui est annulée car Laurent de SM aurait déposé une plainte contre Novalliance auprès de youtube concernant les épisodes salut les terriens qui sont dispo sur la chaine NOVA.

Bref interdiction de diffuser en directe et interdiction de uploader +- de 15 min

"Sull Jinx

on ne peut plus diffuser en direct ni uploader plus de 15 minutes de vidéos

il y a 26 minutes"

VIBORG
Niveau 9
10 février 2016 à 22:32:04

Dans un autre registre en passant sur les forums NOVA , les titres m'interpellent après un rapide check sur SM il s'avère que ce sont les mêmes articles/sujet

Brasier-X
Niveau 9
11 février 2016 à 00:10:40

Ok, je viens de verifier sur YT et les vidéos sont tjr dispo mais y'a de la pub maintenant (donc elles sont monetisées).
Du coup si le strike qu'ils se sont pris vient bien de Laurent, ça voudrait dire qu'il a claim les épisodes mais au lieu de les supprimer il y a collé de la pub et en touche les revenus...

VIBORG
Niveau 9
12 février 2016 à 00:19:02

http://novalliances.org/la-ferme-novalliances/

lorka-1985
Niveau 43
12 février 2016 à 21:51:24

Punaise c'est a coté de chez moi leurs projets de ferme dans l'aveyrons....

VIBORG
Niveau 9
13 février 2016 à 08:07:24

Hahaha, m'a fait bien rire mais la conversation sent le fake

http://novalliances.org/2016/02/13/laurent-freeman-laurent-goyneau-admet-son-escroquerie/

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page