Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Guss DX "chasseur de fantômes"
MrTrue
Niveau 10
04 juillet 2019 à 09:56:28

Il joue aussi beaucoup le fragile, a chaque fois ses enquete sont baclé, a chaque fois il a peur de si ds ça, c'est juste un moyen de finir vite ses enquete et attendre l'encaissement, le vod + YT

+Ces derniere videos ne sont pas si bien realisé

TourMoncadeEnT
Niveau 10
05 juillet 2019 à 14:31:10

Le 03 juillet 2019 à 14:51:50 HeimYggdrasil a écrit :
Rappelons que GussDX est un très grand manipulateur et un acteur quasiment d'un niveau professionnel. Rappelons qu'il a joué la comédie durant des épisodes comme la Tour Moncade ou l'autre épisode ou une fille fantôme communiquait avec lui dans une forêt, rappelons également qu'il était prêt à mentir en face à face d'un homme qui l'interviewait dans une "émission" sur la tour moncade et sur tout le reste... Il était prêt à mentir ouvertement devant des gens qui lui donnaient une interview et devant tout internet. Rien ne nous garantie qu'il n'est pas du genre à récidiver. S'il a pu autant forcer le mensonge et ce même jusqu'à se faire interviewer et mentir tout le long devant des gens en face à face dans une émission TOUT est possible.

C'est un putain de grand manipulateur et rien que pour ça chapeau. GussDX pourrait très bien être un gourou d'une secte, les gens le suivraient les yeux fermés tellement il joue bien son rôle et sait se montrer convaincant.

Il s'agit-là de l'un des meilleurs manipulateurs dans la sphère française de youtube que j'ai jamais vu de ma vie.

C'est clairement à charge,

Je pense qu'il a certainement en partie mitonné -difficile de ne plus être sceptique aujourd'hui même quand on l'aime bien- notamment l'épisode ou il trouve la voiture bleu je ne sais plus ou, mais je pense aussi que l'épisode de la Tour Moncade est un tournant fondamental dans sa carrière, je ne pense pas qu'il ait récidivé après ça. Ou tout du moins je n'y crois pas réellement, il suffit de voir la suite, des nuits beaucoup plus calmes. Dernièrement, Il est aussi bien plus critique sur son travail après s'être rapproché de la zététique, dans son dernier épisode il teste ses outils, se rend compte que l'EMF n'est pas fiable, même dans une boite censée l'isoler, après voilà, les gens cherchent le frisson, il leur donne, je pense qu'il s'est rendu compte que le fait qu'il n y ait pas réellement de résultats n'est plus si grave, il a certainement perdu en aura, mais je pense que ça l'aura fait grandir dans sa démarche, et c'est le principal.

Comme beaucoup je ne loue plus ses épisodes, mais ça reste un plaisir à regarder, rien que pour sa bonhommie que certains lui reprochent, mais aussi pour la visite des lieux qui reste souvent agréable et parfois surprenante.

xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
21 août 2019 à 14:57:46

Pour le VDD plus haut, y'a eu quoi avec Projet Activity?

-Loli-
Niveau 10
30 août 2019 à 18:51:57

Pour ceux que ça intéresse il y a un passage intéressant concernant la poignée de porte du château de Fougeret qui reste dans la main de GussDX lors de son épisode là bas, dans la rediffusion du live Twitch de Anth0xC0lab0y vers 1h00 ( titre du live: On parle de Fougeret ) on y apprend que c'était en faite une blague d'une dès personne présente dans le château au moment de son tournage, chose que GussDX n'a jamais précisé dans son épisode finale.

Stormtrooper
Niveau 27
31 août 2019 à 10:11:58

Hahaha quel escroc...

lotusmoisi
Niveau 31
02 septembre 2019 à 15:15:48

Ah ouais quand même :rire: ça montre une fois de plus son honnêteté

-Loli-
Niveau 10
02 septembre 2019 à 18:33:26

Oui surtout que dans son épisode il nous fait un speech comme quoi il a téléphoné aux propriétaires etc :honte: alors que la réalité est tout autre, le plaisantin c'est fait montré en rigolant moins de 5 minutes après que la poignée est resté dans ça main.

lorka-1985
Niveau 49
04 septembre 2019 à 15:17:15

Le 02 septembre 2019 à 18:33:26 -Loli- a écrit :
Oui surtout que dans son épisode il nous fait un speech comme quoi il a téléphoné aux propriétaires etc :honte: alors que la réalité est tout autre, le plaisantin c'est fait montré en rigolant moins de 5 minutes après que la poignée est resté dans ça main.

quel preuve anthox a ? ce voyoux...

Stormtrooper
Niveau 27
08 octobre 2019 à 20:39:01

Qqun a vu le nouvel épisode ?

DamnationX
Niveau 5
20 octobre 2019 à 18:32:44

Le 08 octobre 2019 à 20:39:01 Stormtrooper a écrit :
Qqun a vu le nouvel épisode ?

Ouai épisode sympas.

Mais juste parce que c'est bien réalisé, le concept commence à être redondant, il commence à tourner en rond.

DamnationX
Niveau 5
25 octobre 2019 à 17:20:32

Le 20 octobre 2019 à 19:03:16 taupedutaupe a écrit :
Tiens, DamnationX qui regarde les émissions d'un charlatan notoire... Surprenant :pf:

Tiens, la Taupe qui n'arrive pas à comprendre la notion de divertissement ...

Surprenant. :sarcastic:

taupe-onyme
Niveau 10
25 octobre 2019 à 19:15:17

Pourquoi tu crois que je lis tes posts si ce n'est pour le divertissement :question:

denveur18
Niveau 13
25 octobre 2019 à 21:06:55

Le 25 octobre 2019 à 19:15:17 taupe-onyme a écrit :

Pourquoi tu crois que je lis tes posts si ce n'est pour le divertissement :question:

Joli renvoi

Gugussdx devrait changer de crédo je pense. Se servir de son expérience indéniable pour démontrer des fakes sur d’autres vidéos par exemple.

DamnationX
Niveau 5
26 octobre 2019 à 18:25:27

Le 26 octobre 2019 à 08:15:19 taupe-onyme a écrit :

Réponse sans aucun rapport avec ta première attaque d'enfant pré-pubère mais oui si tu veux.

Mais qu'est-ce qu'il raconte le champion :question:

Je m'inquiète juste pour toi. Tu es quelqu'un d'extrêmement influençable pour peu que quelqu'un dise ce que tu as envie d'entendre.
Du coup, comme je me doute qu'en tant qu'allumé du ciboulot tu es une proie facile pour ce genre d'escroc, je te mets en garde : GussDX est un escroc notoire, et regarder ses vidéos, c'est encourager son escroquerie. Même quand on se planque derrière l'excuse du "divertissement" .

C'est pour ton bien :)

Gpalu + osef de tes états d'âmes.

taupe-onyme
Niveau 10
26 octobre 2019 à 18:41:37

Je me doute bien que tu es prêt à soutenir n'importe quel escroc du moment qu'il dit ce que tu as envie d'entendre ^^

Personayibe
Niveau 7
26 octobre 2019 à 21:07:28

Le 26 octobre 2019 à 18:41:37 taupe-onyme a écrit :
Je me doute bien que tu es prêt à soutenir n'importe quel escroc du moment qu'il dit ce que tu as envie d'entendre ^^

En quoi regarder une vidéo = soutenir ?

Révise la définition de divertissement et tu seras peut être crédible. :rire:

MrTrue
Niveau 10
13 janvier 2020 à 02:57:18

Le 26 octobre 2019 à 21:07:28 Personayibe a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 21:07:28 Personayibe a écrit :

faut arreter de dire divertissement a tout bout de chant si je veux me divertir jme regarde des film d'horreur, ou des docufiction de témoignage paranormal bien mieux realisé qu'un mec qui parle tout seul derriere une camera pour nous faire que il choppe des chose

Soit tu respectes la "disciple ", et t'es de bonne fois, sans parler de divertissement car c'est pas le but, soit tu fais rien, et tu fais que de la fiction

il y a des gens qui croit à ça, qui achète ces videos, et c'est absolument pas pour se divertir à la base, Guss c'etait une sorte de messi du paranormal, qui faisait beaucoup parler sur ce forum, et sur YT, et les gens ont cru en sa bonne fois

sinon vous avez vu sa derniere video, ça sent encore le fake :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2020 à 08:40:17

faut arreter de dire divertissement a tout bout de chant si je veux me divertir jme regarde des film d'horreur, ou des docufiction de témoignage paranormal bien mieux realisé qu'un mec qui parle tout seul derriere une camera pour nous faire que il choppe des chose

Donc au final ont doit se divertir avec ce que tu juges être divertissant ?

Quelle orgueil.

Perso j'adore la qualité de son travail audio et vidéo il pose super bien l'ambiance etc ...

Et c'est aussi pour cela que beaucoup de gens regardent ces vidéos, après à savoir si elles sont truqués ou non généralement on ne pourra pas le savoir dans tout les cas je trouve que son émission est loin d'être la pire (Il dit pas communiquer avec des esprits ou ne filme pas un pseudo fantôme à chaque vidéo) comparativement à beaucoup d'autres chaînes ou émission TV ou c'est full bull shit et qui pour le coup te prennent clairement pour un con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:03:14

Le 13 janvier 2020 à 08:40:17 XXDamnation a écrit :

Donc au final ont doit se divertir avec ce que tu juges être divertissant ?

Quelle orgueil.

Perso j'adore la qualité de son travail audio et vidéo il pose super bien l'ambiance etc ...

Et c'est aussi pour cela que beaucoup de gens regardent ces vidéos, après à savoir si elles sont truqués ou non généralement on ne pourra pas le savoir dans tout les cas je trouve que son émission est loin d'être la pire (Il dit pas communiquer avec des esprits ou ne filme pas un pseudo fantôme à chaque vidéo) comparativement à beaucoup d'autres chaînes ou émission TV ou c'est full bull shit et qui pour le coup te prennent clairement pour un con.

C'est justement là que la ruse est finaude ; quelqu'un qui, à chaque émission, filme des fantômes, tu n'y crois pas.
Un gars comme Guss, tu y crois, parce que "il est gentil", parce que "d'habitude il n'y a rien, alors s'il y a, là, c'est forcément vrai".

On notera qu'il ne met plus, au début de sa vidéo "divertissement".

+ il recommence les fakes (partie de ouija de sa dernière vidéo).

dridrite2
Niveau 9
14 janvier 2020 à 00:34:24

C'est quand même très gros la porte qui claque à la fin...

Qui nous prouve que c'est pas Didier en fait ?

Sujet : Guss DX "chasseur de fantômes"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page