Je suis hélas trop vieille pour ce genre de truc
Y a beaucoup de trolls en ce moment depuis que le forum est à la une.
Je m'en occupe. N'hésitez pas à signaler les types louches.
Le 25 septembre 2016 à 17:29:07 myssmelmel a écrit :
Bonjour et bienvenue sur le forum Paranormal !Je reprends la modération après EquerreEtCompas. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis sur jeuxvideo depuis déjà une dizaine d’années.
Je suis donc passionnée par les jeux vidéo (même si je joue beaucoup moins qu’il y a quelques années), les voyages, je joue parfois au poker. Ce forum est une grande première pour moi, j'espère que je serai à la hauteur
Avant tout participation, je vous invite à lire les règles de ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/loisirs/regles-forum/3000473
Sur ce topic, je vous demanderai de me signaler les messages à traiter.
Si vous souhaitez créer un topic officiel, épingler un topic, si vous avez une suggestion concernant la modération ou si vous souhaitez un renseignement c’est également ici que ça se passe.
Je compte sur vous tous pour assurer une bonne convivialité ici. Si vous avez des idées pour faire vivre et animer ce forum n’hésitez surtout pas !
Je vous souhaite une bonne navigation sur ce forum =)
Le 02 juillet 2017 à 21:40:02 Kamisamabob a écrit :
Je m'en occupe. N'hésitez pas à signaler les types louches.
Bon, c'est pas grave, on va dire que c'est ta façon de saluer. Je vais te tuer
Le 26 avril 2017 à 14:54:39 Tsuruya a écrit :
Hey la dedans, toujours pareil par ici a ce que je vois.
Comment allez vous?
Je suis etonne de voir encore des pseudos que je connais poster par ici. Ca fait plaisirs.
J'aime faire plaisir. Je vais te tuer
La plainte concerne ses messages sur mon topic épinglé: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-50830117-4-0-1-0-meditation-magnetisme-projection-astrale-magie-rituelle.htm
La personne en question( ConnardCravate, modérateur du forum religion ) ne s'est pas remise d'un ban sur le serveur Discord(qui n'a rien a voir avec le forum je le rappelle), et qui tente de pourrir mon topic.
J'ai tente de discuter par tout les moyens avec lui mais rien n'y fait. Du coup, merci de bien vouloir jeter un coup d’œil sur la situation, afin que je puisse continuer les question réponses sur mon topic en sérénité, sans qu'une personne(dont le comportement est étonnant de la part d'un modérateur) intervienne sur son intégrité.
Merci
Je vais regarder ça.
Par contre pourquoi les tulpa ont étés interdis pendant X temps et là ils sont revenus ??
Salut mon ami kami
Le 10 juillet 2017 à 14:30:22 [N]aeso a écrit :
Par contre pourquoi les tulpa ont étés interdis pendant X temps et là ils sont revenus ??
Aucune idée. J'étais pas au courant.
Le 12 juillet 2017 à 12:26:15 PenisDeTitan a écrit :
Salut mon ami kami
Bonjour mon pen... mon Titan.
La modé est a chier, bravo d'avoir mis le fofo en unes ....
Voilà l'inondation de kikoo
Le 13 juillet 2017 à 22:24:57 xenomorphe-59 a écrit :
J'aurais pas aimé kamiBesoin d'un co modo ? je suis là
Chacun à le droit d'avoir son avis. J'avoue que je suis encore dans une période de rodage.
Moi aussi je suis là
Bonjour , belle modération , je voudrais savoir si je pouvais faire un topic regroupant une de mes creepysta que j'ai fait ?
Pas de soucis vdd.
Okay merci
Coucou, pourriez vous ré-epingler mon topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-51867586-1-0-1-0-meditation-magnetisme-projection-astrale-magie-rituelle.htm#post_896631858
Pourquoi est-ce qu'il était épinglé, au fait ? (Même question pour celui sur les Tulpa)
Le 15 juillet 2017 à 21:16:05 Mandorel a écrit :
Pourquoi est-ce qu'il était épinglé, au fait ? (Même question pour celui sur les Tulpa)
Faut bien que les épingles servent à quelque chose. Si vous avez des suggestions d'épinglage, je suis preneur.