Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Le château de Fougeret - LE GRAND JD
3
nshenmue
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:40:59

En admettant que le paranormal existe il est clair que ce n'est clairement pas 100% à la carte .
Il y a quelques histoire de démons où l'activité a été répertoriée tous les jours , mais on se trouve devant le double soucis
- Soit c'est du Bidon
- Soit le démon existe vraiment , mais dans ce cas ,c'est extrêmement dangereux
Dans les deux cas, ce n'est pas un lieu qu'il faut ouvrir aux touristes.

Selon les enquêtes qui avait été faite sur plus d'un an en Angleterre dans les années 70, Les phénomènes paranormaux , à supposer qu'on y croient sont très irréguliers dans leur fréquence.
Il peut en avoir pas mal pendant quelques jours , puis moins voir rien pendants des mois . Tout peut cesser aussi mais on ne peut ni prévoir quand il y aura une activité forte ni quand ou pourquoi elle va cesser.

Donc le fantôme garanti à 100% il y a de quoi être méfiant quand cela devient un commerce .

-nagoya-
Niveau 14
28 septembre 2018 à 12:47:51

nshemnue : dans mon cas à moi, la nuit a été calme. Il n'y a pas eu de gros phénomènes. Les K2 n'ont pas fonctionnés une seule fois.

Concernant la ouija, on a fait avec une médium et la première chose qu'on a fait est de se concentrer, s'imaginer que nous sommes dans une bulle rempli de positivité histoire de ne pas attirer les mauvais esprits. Oui je sais que la ouija peut être dangereux si on ne fait pas attention. Si la ouija fonctionne vraiment.

Clementyme
Niveau 10
28 septembre 2018 à 17:02:11

Le 27 septembre 2018 à 19:21:55 Frack a écrit :
Le château de Fougeret fait encore parler de lui. Apparemment, un jeu aurait "volé" des photos du château pour son développement. Je suis pas allée vérifier tout ça mais ça devrait être trouvable sur YouTube (GussDX y a joué, c'est Conjuring House).

Jeu que je déconseille actuellement car optimisé avec le cul, ou par Satan lui même :hap:

A part ça il est plutôt correct :(

nshenmue
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:50:00

Il y a plein de légendes de châteaux hantés en France . Le plus connu a été lors de l'émission radiophonique des années 80 pour le chateau de Veauce ( qui en a vraiment beaucoup besoin) .
Mais il n'y a que fougeret à ma connaissance qui exploite le filon. Pour les autres, le fantôme c'est un plus pour la légende mais ce n'est pas du tout la raison de visiter le château ( certains ne mentionnent pas la légende sur leur site internet) .

Fougeret , on n'y vient QUE pour le fantôme présumé.

3
Sujet : Le château de Fougeret - LE GRAND JD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page