Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je pense être possedée par un Succube ou en être devenu un
4
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:49:17

punaise jamais j'aurais cru réagir comme ça, c'est donc bien une succube

Mandorel
Niveau 19
15 juillet 2017 à 21:17:18

"c'est le forum paranormal, sérieux, qu'est ce que tu fous là ???"

Ah bon, le paranormal, vraiment ? A regarder ce sujet, je me croyais sur le forum jeu de rôle...

PrisonPlanet
Niveau 5
17 août 2017 à 20:41:50

Ton énergie est relativement bloquée au niveau du deuxième chakra, j'avais lu que ça rendait les gens extrêmement attractifs sexuellement, irrésistibles

Hir00
Niveau 5
19 août 2017 à 17:09:11

Le 27 mai 2017 à 10:33:32 DracuLaura a écrit :
Vous pensez que c'est possible? Si oui, comment cela arrive-t-il? :doute:
Cela ne me dérange pas plus que ça, j'aime l'effet, le pouvoir que ça me donne, même si ça pose quelques problèmes au quotidien par moments, mais comment être sure qu'il s'agisse bien de ça :question:
Merci à vous

Si tu veux des bites alors oui tu es une sucubbe (quoi c'est vulgaire ? :noel: )

PetitPaul2019
Niveau 9
17 décembre 2017 à 23:13:22

Le 28 mai 2017 à 10:58:26 Maitre7O7Ballon a écrit :
Quels sont tes symptômes ? D'après mes renseignements :
1- Ça commence avec une fouille psychologique de l'hôte Celui-ci va faire des rêves étranges dans lesquels ressortent les traits frappants de sa personnalité.
2- Des rêves sexuels étranges voir dérangeant. Le succube peut sans doute essayer de déterminer l'identité sexuelle de son hôte, et quelles sont ses limites.
3- Apparition de sensation : chaud/froid, picotement, sensation de toile d'araignée sur le visage de manière fréquente.
4- Baisse des sensations et des manifestations du succube. L'hôte commence à douter et se persuade d'avoir tout imaginé.
5- La relation s'arrête ici ou alors l'hôte poursuit ses efforts et la relation continue de plus belle.
6- relation sexuelle avec le succube. C'est un échange énergétique qui semble se faire entre l'état de veille et le rêve, comme-ci l'hôte se trouvait dans un monde à part (le monde astral ?)
Par contre je vois mal quel pouvoir peut te donner un succube. Certains reçoivent un amour inconditionnel, d'autres voient leur santé mentale perturbée.
Dans tous les cas ce sont des êtres fascinants :ok:

très intéressant, merci
d'habitude, les Succubes ne recueilllent pas le sperme issu de masturbation.
Comment les puceaux retrouvent-ils leur Succube ?

Maitre7O7Ballon
Niveau 6
19 décembre 2017 à 09:13:58

Le 17 décembre 2017 à 23:13:22 PetitPaul2019 a écrit :

Le 28 mai 2017 à 10:58:26 Maitre7O7Ballon a écrit :
Quels sont tes symptômes ? D'après mes renseignements :
1- Ça commence avec une fouille psychologique de l'hôte Celui-ci va faire des rêves étranges dans lesquels ressortent les traits frappants de sa personnalité.
2- Des rêves sexuels étranges voir dérangeant. Le succube peut sans doute essayer de déterminer l'identité sexuelle de son hôte, et quelles sont ses limites.
3- Apparition de sensation : chaud/froid, picotement, sensation de toile d'araignée sur le visage de manière fréquente.
4- Baisse des sensations et des manifestations du succube. L'hôte commence à douter et se persuade d'avoir tout imaginé.
5- La relation s'arrête ici ou alors l'hôte poursuit ses efforts et la relation continue de plus belle.
6- relation sexuelle avec le succube. C'est un échange énergétique qui semble se faire entre l'état de veille et le rêve, comme-ci l'hôte se trouvait dans un monde à part (le monde astral ?)
Par contre je vois mal quel pouvoir peut te donner un succube. Certains reçoivent un amour inconditionnel, d'autres voient leur santé mentale perturbée.
Dans tous les cas ce sont des êtres fascinants :ok:

très intéressant, merci
d'habitude, les Succubes ne recueilllent pas le sperme issu de masturbation.
Comment les puceaux retrouvent-ils leur Succube ?

Pour le recueil du sperme issu de masturbation, il faut garder en tête que les moines devaient être chaste dans un contexte religieux sévère. Ils ont donc fait du succube la cause de leur pulsion sexuelle qu'ils cherchaient à réprimer non sans mal. Le succube est donc pour eux un démon avec toutes ce que cela implique derrière. Cependant il y a un moine qui a une position très intéressante concernant les succubes/incubes. Il s'agit de Sinistrari d'Ameno L.M. dans son ouvrage De la démonialité. Pour lui les succubes sont des êtres supérieurs aux humains et en-dessous des anges. Ainsi selon lui les succubes pèchent en couchant avec les hommes, car cela est considéré comme un acte bestial au même titre qu'un homme qui coucherait avec un animal. Il estime en gros que les succubes sont trop éloignés de l'homme pour s'abaisser à coucher avec eux, ce qui reviendrait à les salir.
Après je ne donne ces informations seulement qu'à titre culturel :ok:

ravengood
Niveau 1
07 septembre 2019 à 11:31:16

DracuLaura est ce que c'est toujours d'actualité? J'ai l'impression de vivre ce que tu vis et j'aimerai en discuter avec toi

4
Sujet : Je pense être possedée par un Succube ou en être devenu un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page