Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Votre pire cauchemars
1
sodony13
Niveau 5
28 juillet 2017 à 01:56:53

Perso j'en ai plusieurs
1) c'est l'incapacité de parler en a beau crier c comme si en étais muet

2) le screamer en plein rêve tout d'un coup une pulsions ou bien un visage apparaît d'un coup

J'en ai tellement en réserve et vous ?

Jean-Dada
Niveau 33
28 juillet 2017 à 02:32:12

Moi je dirais que c'est là fois où j'étais entrain de mourir, c'était court mais réaliste avec tout les détails de ma chambre étudiante de l'époque (dû moins la couverture du lit, la fenêtre, la forme du lit et même l'obscurité de la chambre), je ne suis plus sûr par contre si dans la réalité ma position en dormant était là même. En gros mon cauchemar se passait à la première personne et je crois que c'était une crise cardiaque, enfin j'ai souvenir que mes muscles étaient contracté et dans la panique mon buste c'est redresser, ensuite le noir total et je me suis réveiller je ne sais pas combien de temps après avec ce souvenir encré en moi.

20_cent_2017
Niveau 10
28 juillet 2017 à 11:53:33

Paralysie du sommeil gars.
Jean ta peut être eu vraiment un problème ...

Enfin ça na rien de paranormale

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2017 à 13:40:07

2 (selon mes souvenir)

1er :d) je fuis dans le désert, un être de sable. Une fois trop proche de moi, je décide de riposté en l'aspirant complétement et je me réveil.

2eme :d) Je me noyé au fond de l’océan , et quand je me réveil je suis paralysé de partout pendant quelque seconde.

3eme :d) J'arrive pas à dormir (je dort à moitié) et j'ai de l'angoisse à fond + tremblement à fond. Je sais pas pourquoi j'avais peur (c'est pas vraiment un rêve, par contre j'ai jamais ressenti autant d'angoisse de ma vie)

sodony13
Niveau 5
28 juillet 2017 à 17:12:39

J'en ai un autre
C'est pas un cauchemar
Mais une chute dans l'eau et je me réveille d'un coup j'ai fait plusieurs fois se rêve

Askip l'eau c'rst la sécurité drs qu'on rêve qu'on tombe dans l'eau

Unionaerospace
Niveau 8
29 juillet 2017 à 02:18:06

Moi mon plus gros cauchemars c'était tellement réaliste quand j'y repense.. :(

Je me suis endormie à plat dos, et d'un seul coup je me lève (juste mon torse pas debout) et avec une autre voix plus grave j'ai dit : " TA VUE QU' ES QUE TU MA FAIT ?! "

et c'était juste à partir du moment que je me lève, que j'était conscient et je ne pouvais plus contrôler mon corp. on dirais que j'était comme enfermer au plus profond que mon esprit

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 03:48:37

Moi c'est un cauchemar que j'arrêtais pas de faire il y a un temps, mais je m'en souviens tellement
Sa faisais peur parce que j'était gamin, mais vraiment flipper,

En gros dans le rêve
Début de soirée, je me pose dans un parc a coté de chez moi avec un ami, normal on discute on discute, la nuit arrive, une nuit très très sombre, plus un bruit plus un chat dehors, et je ne vois plus mon ami, je me décide de me précipiter chez moi mais je regarde a la fenêtre de ma chambre et je vois une personne agée que je n'ai jamais vue, je m'approche des sonnettes, et la il y a plus mon nom de famille mais un nouveau, puis je sonne et a l'interphone j'entend des voix inconpréhensible, des pleures etc, la porte s'ouvre et je me décide de monter les éscalier, qui au passage n'avais plus de lumières je monte dans le noir je monte je monte a l'infinis, et sa n'en finis pas, je fais retour arrière je cours vers chez mon ami pour allez le prévenir, pour voir s'il est bien rentrer, et la pareil, a sa fenêtre des gens bizarre, et plus son nom de famille, je ne sais plus quoi faire et l'ambiance est vraiment glauque, puis plus rien sa me réveil automatiquement

ce n'es pas un truque de fou, mais sa ma toujours marquer je me suis toujours souvenu de ce cauchemar et je l'ai fais tellement de fois .. :snif:

sodony13
Niveau 5
29 juillet 2017 à 04:02:46

:ouch: flippant ouais
Moi perso j'ai eu pire des machins de fou

Youyouu69
Niveau 9
29 juillet 2017 à 13:38:40

Moi mes pires cauchemars c'est quand je suis chez moi, et que quelqu'un apparaît pour me poursuivre et pour me tuer. ça peut être un gars avec un tronçonneuse, BIG MOM (One piece) ou des personnes effrayantes.
Je cours sans m'arrêter, avec un stress permanent.
Au final je me fais attraper, mais je m'en sors toujours.

Et aussi les rêves quand je saute puis je m'enfonce dans le sol et ça part en chute libre et je me réveille en sursautant .. HORRIBLE [[sticker:p/1lmk]]

Unionaerospace
Niveau 8
31 juillet 2017 à 22:36:01

moi depuis que j'ai rêver que j'était entrain de sauter dans une falaise, que j'ai vraiment le vertige maintenant :rire:

kikilleee
Niveau 9
31 juillet 2017 à 23:29:16

Moi je vois macron en train de crier EN MARCHEE !!! Et moi je marche sans m arreter .... Et quand j ai le malheur de m arreter y a brigitte qui me pousse ..

Kokkor_hekkus
Niveau 6
03 août 2017 à 10:38:15

Je rêve parfois que je bute une ou plusieurs personnes , sans me rappeller pourquoi , et qu'ensuite je galère a mort pour planquer le ou les cadavres (emcombrement , odeurs , témoins ...) et vivre comme si de rien n'était ...

Quand je me réveille il me faut qques minutes pour réaliser que c'était un rêve parce que ça avait l'air parfaitement sensé et réel ...

Connardcravate
Niveau 10
03 août 2017 à 10:52:14

Le 03 août 2017 à 10:38:15 Kokkor_hekkus a écrit :
Je rêve parfois que je bute une ou plusieurs personnes , sans me rappeller pourquoi , et qu'ensuite je galère a mort pour planquer le ou les cadavres (emcombrement , odeurs , témoins ...) et vivre comme si de rien n'était ...

Quand je me réveille il me faut qques minutes pour réaliser que c'était un rêve parce que ça avait l'air parfaitement sensé et réel ...

J'ai eu le même plus jeune, au réveil je croyais que mon rêve = ma journée de la veille, j'étais assez mal

Unionaerospace
Niveau 8
05 août 2017 à 00:53:33

les rêve de foi avec une histoire qui a aucun sens.. c'est vraiment bizarre comme sensation après le réveil :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 16:52:12

Dans ma chambre mais avec un chien démon qui me bouffe, et dans l'incapacité d'appeler qui que se soit car mes cordes vocales avaient disparues. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fait ce cauchemar plein de fois étant petit :-(

JeanPirate
Niveau 10
08 août 2017 à 15:25:14

Quand j'étais gosse j'ai fait 100 fois le même cauchemar dans lequel je me retrouvais devant la télé puis un bruit se faisait ressentir dans la cave, je décidais donc de me cacher sous une table, l'homme montais les escaliers, ouvrait la porte. Je voyais une silhouette noire qui me regardait puis le cauchemar cessait. Je me rappelle comme si c'était cette nuit tellement ce cauchemar était récurrent. :(

Sinon une fois j'étais chez un ami, on jouais à GTA San Andreas toute la nuit (nuit blanche) le lendemain fut sans encombre mais la fatigue commençait à se ressentir. Je rentre chez moi et je commence à dormir vers 9 heures du soir et j'ai vécu certainement le pire cauchemar de toute ma vie. Je me suis cru dans le jeu, à la place de CJ. L'atmosphère était pesante, les bâtiments, les hélicoptères et voitures étaient disproportionnés comme si j'étais sous drogue. Mais cette expérience a eut des répercussions sur ma vie durant 7 ans. J'avais du mal à toucher certains objets tel que des pinceaux fins, des ficelles, j’éprouvais du dégoût envers ces objets et je voulais en aucun cas les toucher et je faisais de temps en temps des cauchemars qui interagissaient avec mon corps, j'ai du mal à l'expliquer, j'étais comme envoûter, je voulais à tout prix sortir de là (des hallucinations peut-être). J'étais quasiment conscient...ça m'a traumatisé.

5-kaguya-5
Niveau 5
09 août 2017 à 16:59:20

Je somnole à moitié lorsqu'une silhouette sombre assise à côté de moi me fixe sans que je ne puisse l'identifier.
De cet forme sombre sort tout à coup un bras blanc comme la mort et me saisit le poignée en le serrant très fort.
La main est tellement froide et me sert le bras si fort que j'ai du mal à respirer, je me réveil en poussant un gémissement terrifié.

guily400
Niveau 10
09 août 2017 à 20:31:47

Jai pas vraiment de pire cauchemar en tête, pas trop de problèmes avec ca, mais je me souviens une fois jai écouter le film Requiem for a dream avec eux qui prennent toujours de la meth et de l'héroine et qui continue à s'injecter de l'héroine dans son bras infecté et en train de pourir (a la fin du film ils on du l'amputer) et javais rêvé que mon bras était rendu comme le sien , Le film ma limite traumatisé.

___Lightning___
Niveau 6
09 août 2017 à 22:39:30

Je ne fais jamais de cauchemars, je fais des paralysies du sommeil, c'est ... différent ... :(

Unionaerospace
Niveau 8
09 août 2017 à 23:54:21

La paralysie du sommeil c'est vraiment un truc de super angoissant !

1
Sujet : Votre pire cauchemars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page