Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : LE GRAND JD
dinofan137
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:27:07

Attendons la réponse officielle, qui tarde à venir, et essayons de ne pas nous inventer de scénarios

Gustavo-Lonte
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:58:37

C'est surtout que la dernière photo n'inspire rien de bon. Apres effectivement on va attendre...

Jvouteryszs
Niveau 9
22 novembre 2017 à 17:18:03

C'est moi ou le grand JD ce fait complètement charmé par cette meuf ?

Tofi32
Niveau 4
22 novembre 2017 à 18:32:03

Je ne pense pas qu'il est charmé (et quand bien même), je crois surtout qu'ils essaient de négocier pour limiter la casse. Les 2 sont dans le Youtube game et à la TV, et en plus LGJD est réputé pour être très gentil. Donc sûrement qu'ils préparent une explication qui ne pourrissent pas trop leur réputation respective.
Il y aura la version publique gentille pour leur communautés et une version privée qu'on ne connaitra pas et qui est sûrement moins glorieuse.
Ils se soucient trop de leur carrière et de leur réseau (et je peux comprendre) pour juste s'envoyer se faire foutre publiquement. Sans compter qu'ils ont des potes en commun (et sûrement des contacts pro aussi).

Vu l'état de la situation et comment ça a dégénéré, ils n'ont pas beaucoup de marge pour gérer ça correctement.

EquerreEtCompas
Niveau 14
22 novembre 2017 à 18:53:26

Bah. De toutes façons, faut s'attendre à tout.
Personne n'est irréprochable et malgré la bonne bouille de certains, ça peut cacher d'autres aspects bien moins jojo.

Au vu de la gueule du paranormal aujourd'hui sur youtube:
- entre Jery, mi-clown mi m'as-tu-vu
- Guss qui a fake et dont l'épisode quatre dans la maison avec les deux propriétaires dans lequel il entend des bruits de pas qui auraient autant pu être ajoutés. Qui dit dans ses nouvelles vidéos qu'il regarde désormais chaque vidéo de paranormal comme de la fiction et du divertissement mais clame que ses futurs épisodes seront honnêtes, authentiques, Edit: non- truqués. (lapsus:noel:)
- les chasseurs de fantôme lambda qui sont tombés dans le fantastique et dans la fiction pour continuer de gagner leur vie (TAPS et compagnie)
- les épisodes/enregistrements dans lesquels rien ne se passe (et les gens s'en plaignent en plus..:noel:)
- ceux qui font du fake mais qui n'assument pas (même quand c'est démontré)
- les experts/médiums/oracles/prophètes du dimanche paranormal qui te montrent 15000 trouvailles dès qu'ils collaborent mais qui ne sont capables de rien faire lorsque des tests sont demandés
- ceux qui enregistrent 1000 apparitions d'entités à la seconde mais qui refusent de faire analyser leurs rushs parce que "le méchant lobby scientifique va réfuter ma vidéo alors que je pourrais probablement changer la face du monde, de la religion, de la vie elle-même et la vision de la mort" si c'est avéré

On est vraiment pas aidés..[[sticker:p/1kkq]]
À se demander si le paranormal est vraiment le sujet d'études ou de revenus sans prises de tête.
Même si ma petite idée qui s'est développée au fil des années est devenue une certitude..:o))

Tofi32
Niveau 4
22 novembre 2017 à 20:05:50

C'est pas faux.
Perso je regarde que Projet Activity et La nuit du chasseur. Ils s'y passe rien de fou, cest souvent du ressenti à interpréter (ou pas), mais l'ambiance est là et ça me suffit. Les fakes cramés façon Jery ou Jill c'est pas ma soupe.
Du coup j'ai envie de dire qu'il y a de tout et pour tous les goûts. Le seul truc qui me gonfle c'est quand la personne jure no fake et qu'il y en a. Si on veut faire du divertissement, on le dit ou on laisse planer le mystère, mais on jure pas no fake partout.

MadMoney
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:17:14

La vidéo de mammytwink a montré que le manoir est immense.
Pourtant la vidéo du grandjd laisse penser à une petite maison.
Pourquoi legrandjd laisse penser que le manoir est plus petit qu'en réalité ?

SuN-HarD
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:45:12

J'ai donc demandé à celui qui m'a donné l'envie de faire ma chaîne de m'accompagner dans cette nouvelle enquête .
LE seul et l'unique ... LE Grand JD.
Tout le monde sait qu'il ne fake pas ces vidéos, ce qui du coup allait apporter beaucoup de crédibilité à ce nouvel épisode.
Vous allez le voir, nous avons de nouveau eu des évènements absolument terrifiants.

[[sticker:p/1jnf]]
lopm46
Niveau 3
23 novembre 2017 à 13:01:04

Le 23 novembre 2017 à 11:45:12 SuN-HarD a écrit :
J'ai donc demandé à celui qui m'a donné l'envie de faire ma chaîne de m'accompagner dans cette nouvelle enquête .
LE seul et l'unique ... LE Grand JD.
Tout le monde sait qu'il ne fake pas ces vidéos, ce qui du coup allait apporter beaucoup de crédibilité à ce nouvel épisode.
Vous allez le voir, nous avons de nouveau eu des évènements absolument terrifiants.

[[sticker:p/1jnf]]

et elle a rajouté ça "
Nous n'avons bien évidemment piéger personne dans cet épisode mais il est possible que nous avons tout les 3 été chassés par quelqu'un qui se trouvait sur place." en cours de route

SquizCat
Niveau 10
23 novembre 2017 à 13:39:35

Ça commence à être long l'attente de leurs explications. Faut pas une semaine pour admettre face caméra avoir fait un fake quand même.

Gustavo-Lonte
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:38:36

Un peu trop. A lire les commentaires et Twitter les gens commencent à douter du grand jd. Moi le premier d'ailleurs

nico7706
Niveau 33
23 novembre 2017 à 15:11:59

Le 22 novembre 2017 à 11:43:55 lopm46 a écrit :
lol https://www.instagram.com/p/Bbyr1c1jH2L/?taken-by=silentjill

Cette affaire n'a pas l'air de le faire stresser :hap:

dinofan137
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:07:05

et elle a rajouté ça "

Nous n'avons bien évidemment piéger personne dans cet épisode mais il est possible que nous avons tout les 3 été chassés par quelqu'un qui se trouvait sur place." en cours de route

Du coup elle s'est retrouvée prise en chasse à chaque épisode ? :noel:

SuN-HarD
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:13:08

Le 23 novembre 2017 à 13:39:35 SquizCat a écrit :
Ça commence à être long l'attente de leurs explications. Faut pas une semaine pour admettre face caméra avoir fait un fake quand même.

Il fallait combien de temps à Guss ? :noel:

Jvouteryszs
Niveau 9
23 novembre 2017 à 18:22:52

Le 23 novembre 2017 à 13:39:35 SquizCat a écrit :
Ça commence à être long l'attente de leurs explications. Faut pas une semaine pour admettre face caméra avoir fait un fake quand même.

Bah d'un côté Le grand JD va pas faire une vidéo et dire m'voyez Silent jill c'est bien foutu de ma gueule enfin bref.

Puis à quoi bon avoir une réponse on sait déjà que c'est elle.

dinofan137
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:25:39

Si cette piste du "on a été suivi" est effectivement utilisée, legrandjd aura intérêt à ne pas s'expliquer davantage et à laisser couler.

Durizmarmite
Niveau 3
23 novembre 2017 à 21:30:32

alors vous en pensez quoi de la réponse du grandjd ?[[sticker:p/1jnh]]

VisionElf
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:35:50

Bon bah voilà on sait tout :)
https://www.youtube.com/watch?v=VeHtqSl_gyQ

Cardiographe
Niveau 38
23 novembre 2017 à 21:52:15
[[sticker:p/1lmb]]
Priiiiimeex
Niveau 13
23 novembre 2017 à 21:53:35

Groooosse blague :rire:
Mais comment on peut se foutre autant de la gueule des gens
C'est impossible de croire a toute les connerie que dit JD dans sa video explication il en fait bcp trop pour prouver par a + b que c'est pas lui ou jill
Breef on ne connaitre jamais la verité meme si au fond on sait tous qui est derriere tout ça :ok:

Sujet : LE GRAND JD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page