Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : L'ombre noire au borsalino ou "hat man"
1
Fallout83
Niveau 15
05 janvier 2018 à 16:07:53

Bonjour tout le monde!! :hap:

Alors voilà, dans le paranormal on trouve de tout, beaucoup de fakes, légendes urbaines, néanmoins il y a des cas plutôt curieux et surtout crédible.

Et le hat man est un sujet que je trouve fascinant!! pourquoi?? Car d'après moi, au vue des nombreux témoignages, beaucoup sont plutôt crédibles, et il a été vu en tout temps, tout lieux , culture.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il existe, mais la grande question est qui est il? Que nous veut il?

Pour ceux et celles qui n'en ont jamais entendu parler, voici une description de cette apparition:

https://www.noelshack.com/2018-01-5-1515164846-hatman-e1513263465225.jpg

"le Hat Man se distingue pour être rapporté avec la même description cohérente, et l’incapacité de discerner si le Hat Man est en fait une hallucination ou une sorte d’entité paranormale.

Le Hat man (L’Homme-Chapeau), parfois appelé l’Homme Gris ou l’Homme-Ombre, est une entité décrite comme un homme portant un chapeau à larges bords et un long manteau. Lors de certaines rencontres, le Hat Man est décrit comme portant un chapeau de cow-boy, un chapeau en feutre ou un haut-de-forme plus ancien, et portant parfois un manteau noir, un costume avec et/ou même une barbe. Quand le Hat Man apparaît, le témoin dort habituellement, bien que dans certains témoignages, les utilisateurs de Ouija aient également décrit avoir rencontré le Hat Man, ainsi que des victimes présumées d’enlèvements extraterrestres."

Il y a bien sur tout à tas d'hypothèse à son sujet. Et comme dans tout ce qui touche au paranormal, il faut privilégier les plus rationnelles au départ.

- l'hypothèse la plus rationnelle est vraisemblablement celle de la paralysie du sommeil. Et même si la paralysie du sommeil est encore assez mystérieux pour la science, c'est une hypothèse séduisante. Car comme nous le savons, en cas de panique pendant une paralysie du sommeil, le cerveau peut créer des hallucinations. Néanmoins il y a quelques chose qui ne colle pas pour moi dans cette hypothèse, si ce phénomène est une hallucination, pourquoi des gens auraient la même forme d'hallucination?? Et d'autre part plus de la moitié des témoignages ne font pas état de paralysie du sommeil... Pour moi la meilleure raison rationnelle, possède une faille de poids...

- sinon des hypothèses plus irrationnels?? Un démon? Mais il n'a jamais fait aucun mal à qui que ce soit... certains ont ressenti cette présence comme menaçante , ou juste était apeuré, ou n'ont pas eu peur du tout.

- certains parlent d'extra terrestres, d'autre quelques chose de plus spirituel...

Si certains ont des hypothèses, veulent en débattre, en parler, ou même témoigner, faites donc!! 😉
Bonne journée amis forumeurs!!

nAttt43
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:32:24

J'avais vu un topic intéressant où un khey en parlait, mais je sais plus où il est

dinofan137
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:59:56

Des infos sur les témoignages ? Où peut on les lire ? De quand datent ils ? D'où viennent ils ? etc

Fallout83
Niveau 15
06 janvier 2018 à 00:08:12

Après ce ne sont que des témoignages, mais il y en a beaucoup sur doctissimo, aufeminin, ou sur des forums anglophones où le sujet à était pris plus ou moins au sérieux. Des gens on tenter de regrouper le plus d'infos possible pour tenter de comprendre.
Après je peux essayer de les retrouver

Jean-Dada
Niveau 33
06 janvier 2018 à 00:34:00

Tout temps? Cela m'étonnerai car le borsalino à une date de création, en tout lieux? Peut être mais ils n'ont certainement tous pas appeler cela un borsalino car à moins qu'à l'époque de sa création le monde était aussi bien informer que maintenant et connaissait donc tous le nom du chapeau il l'ont appeler autrement.

J'ai l'impression d'une création comme pour le slender man.

Fallout83
Niveau 15
06 janvier 2018 à 00:48:40

Un des premier recensement mené au états unis afin de monter un dossier sur lui
http://weekinweird.com/2016/08/31/investigating-the-link-between-the-shadow-man-phenomenon-and-the-terrifying-hat-man/

Et si la paralysie du sommeil qui ne concerne pas tout les sujets n'est pas la cause. Alors serait elle au contraire une conséquence ? ?
Après j'entend bien que les 2/3 des témoignages sont sûrement des fakes. Mais ils sont si nombreux que le hier restant n'est pas à négliger.

Jean dada => dans tout ses témoignages ils parlent de chapeau haut de forme, borsalino, chapeaux melon, voir cowboy... Mais toutes ces descriptions regroupe le hat-Man, mais selon pas mal de gens il fait partie d'un groupe plus large. Les shadows peoples, Et il y aurai quelques autres stéréotypes. Mais c'est celui ci qui ressort majoritairement

Jean-Dada
Niveau 33
06 janvier 2018 à 04:18:46

Chapeau haut de forme, chapeau melon c'est des choses totalement différent, et à une époque beaucoup de personne portaient des chapeaux.

Fallout83
Niveau 15
06 janvier 2018 à 13:56:07

Ah mais oui je suis d'accord avec toi, mais il semblerait qu'il porte toujours un chapeau. Et parfois ils ont des formes différentes, ou alors les témoins n'ont pas bien si décrire ce chapeau.
Mais oui un chapeau melon est arrondis, un borsalino à des bord très large, etc.
Après la description concorde, sur le fait que ce soit un homme, mère noire, chapeau, manteau long, et toujours à observer les gens dans leur lit, et il n'a pas de visage, ou les gens ne peuvent pas le voir.
D'ailleurs les gens qui décrivent avoir vu une barbe ou quoi je penses qu'il s'agit de fake. Car la majorité dise ne pas voir son visage. Certains l'ont vu avec une capuche...
Enfin bref beaucoup de similitude, mais il y a des différences sur certains points

stevos
Niveau 47
17 janvier 2018 à 23:29:00

Regarde Fringe, on les appelle les observateurs :ok:

minor-threat
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:30:24

Une bonne légende urbaine, sans plus... Ce genre d'histoire il faut les lire comme tu lirais le dictionnaire infernal, c'est a dire de la bonne fantaisie faite pour se faire frissonner la nuit devant le pc. :oui:

Croixlymphe2
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:34:30

J'ai déjà vu un gars lui ressemblant un jour, sauf qu'il ne portait pas de chapeau, mais était intégralement en noir, même son visage on ne pouvait pas le distinguer. :(
C'était un soir quand je me baladais dans la rue, et il changé de trottoirs pour pénétrer dans un parking d'un supermarché condamné. Le temps de regarder 1 secondes devant moi, ou il était à une distance ou je pouvais encore le voir parfaitement, et il avait disparu :(

Après c'est surement un gars chelou certes, mais la rue était hyper bien éclairé et pourtant, pas moyen de le voir

nAttt43
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:22:48

Ça m'est déjà arrivé de voir lors d'une paralysie du sommeil une ombre sur un mur qui lui ressemblais, mais il n'avait pas de chapeau

Sylvanus-
Niveau 17
28 janvier 2018 à 04:01:03

J'ai déjà vu des ombres avec des chapeaux de cow(boy quand j'étais petit, j'étais hyper jeune et j'ai eu très peur ça m'a marqué et avec le recul je me suis rendu compte que c'étaient des paralysies du sommeil, incapable de bouger ou même de crier :ok:

nAttt44
Niveau 7
28 janvier 2018 à 09:05:52
Fallout83
Niveau 15
29 janvier 2018 à 23:31:59

Cest quand même étrange que beaucoup de gens qui ont des paralysie du sommeil, voient la même chose. Et si, ce n'était pas cette apparition qui donnerait des paralysie?
Car même si c'est scientifiquement avancé, les scientifiques comprennent encore mal ce processus, qui leur échappent un peu...
Que l'esprit soit éveillé et le corp soit encore en léthargie ok. Que le cerveau créé des hallucinations, ok. Mais de là, à ce que la plupart des gens aient le même genre d'hallucinations ça dépasse l'entendement et toute logique.
D'autant que certains voient le Hatmann ou d'autres shadowpeople, qui n'ont pas de chapeaux

nAttt43
Niveau 10
04 février 2018 à 23:20:40

Le 04 février 2018 à 23:15:35 Hatman2016 a écrit :
Je vais vous faire part de mon expérience. En avril 2016, pendant mon sommeil, j'ai vécu une sortie de corps. Je ne savais même pas que c'était possible à l’époque ! Je voyais tout à 360°. J'étais d'une lucidité, d'une intelligence largement supérieure à ma vie de tous les jours. Une vivacité d'esprit hors norme. Je précise cela car il n’est pas possible de confondre cela avec un rêve.
Je ne sais pas comment, mais je savais que dans ma rue, quelqu'un savait que je savais qu'il était là. Compliqué, je sais. Instantanément, à la vitesse de la pensée, je me suis retrouvée dans ma rue. J'ai vu une entité noire au milieu de la route. Puis immédiatement, je me suis retrouvée dans ma chambre. L'entité humanoïde était là, près de mon lit, devant ma fenêtre à me "fixer". Je mets entre guillemets car le visage n'était pas visible. C'est une forme humanoïde masculine toute noire avec un chapeau. Il faisait 1m80 ou 1m85, portait un long manteau avec un chapeau au bord large comme ceux des Mormons. Il était plus noir que le noir obscure de la pièce. J’avais l’impression que je ne pouvais bien le voir que du coin de l’oeil. Alors que je voyais à 360°C. C’est bizarre.
Je ne pouvais pas bouger. Etait-ce une paralysie du sommeil ? J'ai commencé à paniquer. Car il faut bien le dire, ce type est flippant. J'ai commencé à me dire mentalement "Mais qu'est-ce que c'es... ?" Je n'avais même pas terminé de penser cette idée que j’entendais dans ma tête, comme un haut-parleur, une voix limpide et masculine me répondre : "Benjamin". J'ai eu moins peur suite à cela, mais j'avais toujours très peur ! Je me disais: "Benjamin ? Mais je ne connais pas de Benjamin ?" Puis l'entité a posé sa tête sur mon ventre. Mais ce n'était pas mon ventre, enfin si. Je sentais d'un côté mon corps physique avec ma couverture, mon masque de nuit sur les yeux, les pieds qui dépassaient du lit mais je sentais d'un autre côté un autre corps juste au-dessus du mien. Il a posé sa tête sur mon corps éthérique. J'ai appris le terme depuis. Comment était-ce possible d'avoir un autre corps, un doublon énergétique ??? Au moment du contact, ma peau éthérique s'est mise à brûler comme si j'étais sur un volcan mais sans la moindre douleur. Difficile d'exprimer ce ressenti. Le contact était aussi vrai et tangible qu'un contact physique normal. Je sentais tout exactement comme avec un corps normal, alors que je sentais simultanément mon corps physique sous le couette ?!!! J'étais perdue. Mon cerveau allait à mille à l'heure. J'avais comme trois niveaux de conscience simultanément.
1) Je pensais que je rêvais, que j'étais consciente dans mon rêve et que tout était ridicule.
2) J'étais profondément embarrassée, choquée et contrariée qu'un inconnu se permette de poser sa tête sur mon ventre. Mais quelle familiarité !!! Quelle honte !
3) Je sentais une conscience beaucoup plus vaste qui était sereine et qui le connaissait déjà d'une certaine façon.
L'entité m'a alors dit par télépathie (j'ai compris que c'était de la télépathie plus tard): "Tu es enceinte. Tu auras un enfant à trente.... " Whaaaaat ? Mais je ne suis pas enceinte ! Et en plus, je n'ai jamais voulu d'enfant ! Et pourquoi utilise-t-il du présent et du futur en même temps ?
Mais ce qui était vraiment étrange, était que j'avais une affection incroyable pour Benjamin. Comme si je le connaissais. J'avais une forme de tendresse comme si on était parent : mari, compagnon, frère, fils, oncle ? Pas paternel. Je n'ai pas ressenti ça. Je précise qu'il n'y avait aucune ambiguïté sexuelle. Je me suis mise à tendrement caresser sa tête. Le chapeau n'était plus là. Il n'avait pas de cheveux. Il était complètement chauve. Sa peau était incroyablement douce comme...de la chair de noix de coco fraîche. (Chelou la référence, je sais). J'ai commencé à "tâtonner" son visage. Je ne sentais rien jusqu'au moment où j'ai senti un nez. Un vrai nez ! Plutôt long. Un nez d'homme, quoi ! Et puis j'ai mis mon doigt par inadvertance dans sa...narine ! Oui ! Sa narine. J'ai trouvé ça tellement ridicule et incongru, j'ai sursauté immédiatement et je me suis réveillée de suite. Tout était fini. En enlevant mon masque de nuit, il n'y avait aucune coupure. Le temps était parfaitement linéaire. Tout était comme je l'avais vu juste avant en dehors de mon corps. Il faisait presque jour. C'était l'aube, peut-être 5 heures ou 6 heures du matin.
Cette expérience m'a bouleversée depuis. Moi qui méprisais le paranormal et tout ce qui s'en rapprochait, mes croyances ont explosé en vol. Un vrai changement de paradigme s'est opéré.
Je n'ai pas réussi à dormir pendant 6 mois. Je dormais la lumière allumée. J'avais peur des ombres, des miroirs, des rideaux de douche (l'inconscient collectif dû aux films d'horreur. Bravo !) Je ne m'endormais que lorsque le soleil se levait. Je sais que je n'ai pas rêvé car ma lucidité était impressionnante. Dans cet état, on se sent plus réveillé que lorsqu'on est réveillé dans la vie de tous les jours. C'est indescriptible.
Mais qu'est-ce que c'est ????!!! J'avais besoin d'une réponse. J'en ai donc parlé à ma soeur. Un peu honteusement. Elle s’est mise à rire en me disant que ce n’était qu’un rêve, une hallucination due à la paralysie du sommeil car cela lui est arrivé plusieurs fois de voir un homme tout noir avec un chapeau au pied de son lit. Puis, elle m’a mimé la forme du chapeau. J’ai cru tomber dans les pommes. Je n’avais pas précisé le chapeau car j’avais peur qu’il me décrédibilise. C’était le même !!! J'ai senti mon sang se glacer.
Quelques mois plus tard, j’en ai parlé à deux amis séparément. Les deux m'ont regardée surpris car eux aussi ont déjà vu un homme au pied du lit avec un chapeau. L’un me l'a décrit avec un chapeau type haut de forme et l’autre avec un borsalino. Je tremble encore intérieurement.
Depuis, je cherche une explication. Mon expérience avec un (ou le) Hat Man a été neutre voire même positive ! J'ai senti beaucoup d'affection de son côté comme du mien. Je souhaite donc rétablir, à mon échelle une part de vérité. Non, l’expérience que j’ai eue avec un Hatman n’a pas été démoniaque. Tous ne sont pas mauvais, si l'on suppose qu'ils sont plusieurs. J’ai eu très peur, certes, car c’est mon esprit rationnel a été choqué.
Lorsque j'ai vu des représentations du Hatman sur Internet, j'ai vraiment commencé à paniquer, car je n'aurais pas pu mieux le faire. Voici ce que j'ai exactement vu cette nuit-là. (Voir image en PJ).
Je n'ai pas voulu lire le livre Le Hatman, ni les autres témoignages car tous sont négatifs. Ce qui n'était pas mon cas.
J'ai aujourd'hui toujours peur. Pas vraiment peur de mon Hatman, encore que, je me dis que j'ai peut-être eu du bol et que d'autres peuvent être monstrueux. J'ai peur car je me dis qu'en fait, il existe bel et bien un monde invisible et mon mental a du mal à l'encaisser.
https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517781675-hatman-2.jpeg

Est ce que tu étais malade/dépressive quand tu a fait cette expérience ?

Hatman2016
Niveau 1
04 février 2018 à 23:30:46

Je vais vous faire part de mon expérience. En avril 2016, pendant mon sommeil, j'ai vécu une sortie de corps. Je ne savais même pas que c'était possible à l’époque ! Je voyais tout à 360°. J'étais d'une lucidité, d'une intelligence largement supérieure à ma vie de tous les jours. Une vivacité d'esprit hors norme. Je précise cela car il n’est pas possible de confondre cela avec un rêve.
Je ne sais pas comment, mais je savais que dans ma rue, quelqu'un savait que je savais qu'il était là. Compliqué, je sais. Instantanément, à la vitesse de la pensée, je me suis retrouvée dans ma rue. J'ai vu une entité noire au milieu de la route. Puis immédiatement, je me suis retrouvée dans ma chambre. L'entité humanoïde était là, près de mon lit, devant ma fenêtre à me "fixer". Je mets entre guillemets car le visage n'était pas visible. C'est une forme humanoïde masculine toute noire avec un chapeau. Il faisait 1m80 ou 1m85, portait un long manteau avec un chapeau au bord large comme ceux des Mormons. Il était plus noir que le noir obscure de la pièce. J’avais l’impression que je ne pouvais bien le voir que du coin de l’oeil. Alors que je voyais à 360°. C’est bizarre.
Je ne pouvais pas bouger. Etait-ce une paralysie du sommeil ? J'ai commencé à paniquer. Car il faut bien le dire, ce type est flippant. J'ai commencé à me dire mentalement "Mais qu'est-ce que c'es... ?" Je n'avais même pas terminé de penser cette idée que j’entendais dans ma tête, comme un haut-parleur, une voix limpide et masculine me répondre : "Benjamin". J'ai eu moins peur suite à cela, mais j'avais toujours très peur ! Je me disais: "Benjamin ? Mais je ne connais pas de Benjamin ?" Puis l'entité a posé sa tête sur mon ventre. Mais ce n'était pas mon ventre. Enfin si... Je sentais d'un côté mon corps physique avec ma couverture, mon masque de nuit sur les yeux, les pieds qui dépassaient du lit mais je sentais d'un autre côté un autre corps juste au-dessus du mien. Peut-être à moins de 10 cm au-dessus. Il a posé sa tête sur mon corps éthérique. J'ai appris le terme depuis. Comment était-ce possible d'avoir un autre corps, un doublon énergétique ??? Au moment du contact, ma peau éthérique s'est mise à brûler comme si j'étais sur un volcan mais sans la moindre douleur. Difficile d'exprimer ce ressenti. Le contact était aussi vrai et tangible qu'un contact physique normal. Je sentais tout exactement comme avec un corps normal, alors que je sentais simultanément mon corps physique sous le couette ?!!! J'étais perdue. Mon cerveau allait à mille à l'heure. J'avais comme trois niveaux de conscience simultanément.
1) Je pensais que je rêvais, que j'étais consciente dans mon rêve et que tout était ridicule.
2) J'étais profondément embarrassée, choquée et contrariée qu'un inconnu se permette de poser sa tête sur mon ventre. Mais quelle familiarité !!! Quelle honte !
3) Je sentais une conscience beaucoup plus vaste qui était sereine et qui le connaissait déjà d'une certaine façon.
L'entité m'a alors dit par télépathie (j'ai compris que c'était de la télépathie plus tard): "Tu es enceinte. Tu auras un enfant à trente.... " Whaaaaat ? Mais je ne suis pas enceinte ! Et en plus, je n'ai jamais voulu d'enfant ! Et pourquoi utilise-t-il du présent et du futur en même temps ?
Mais ce qui était vraiment étrange, était que j'avais une affection incroyable pour Benjamin. Comme si je le connaissais. J'avais une forme de tendresse comme si on était parent : mari, compagnon, frère, fils, oncle ? Pas paternel. Je n'ai pas ressenti ça. Je précise qu'il n'y avait aucune ambiguïté sexuelle. Je me suis mise à tendrement caresser sa tête. Le chapeau n'était plus là. Il n'avait pas de cheveux. Il était complètement chauve. Sa peau était incroyablement douce comme...de la chair de noix de coco fraîche. (Chelou la référence, je sais). J'ai commencé à "tâtonner" son visage. Je ne sentais rien jusqu'au moment où j'ai senti un nez. Un vrai nez ! Plutôt long. Un nez d'homme, quoi ! Et puis j'ai mis mon doigt par inadvertance dans sa...narine ! Oui ! Sa narine. J'ai trouvé ça tellement ridicule et incongru, j'ai sursauté immédiatement et je me suis réveillée de suite. Tout était fini. En enlevant mon masque de nuit, il n'y avait aucune coupure. Le temps était parfaitement linéaire. Tout était comme je l'avais vu juste avant en dehors de mon corps. Il faisait presque jour. C'était l'aube, peut-être 5 heures ou 6 heures du matin.
Cette expérience m'a bouleversée depuis. Moi qui méprisais le paranormal et tout ce qui s'en rapprochait, mes croyances ont explosé en vol. Un vrai changement de paradigme s'est opéré.
Je n'ai pas réussi à dormir pendant 6 mois. Je dormais la lumière allumée. J'avais peur des ombres, des miroirs, des rideaux de douche (l'inconscient collectif dû aux films d'horreur. Bravo !) Je ne m'endormais que lorsque le soleil se levait. Je sais que je n'ai pas rêvé car ma lucidité était impressionnante. Dans cet état, on se sent plus réveillé que lorsqu'on est réveillé dans la vie de tous les jours. C'est indescriptible.
Mais qu'est-ce que c'est ????!!! J'avais besoin d'une réponse. J'en ai donc parlé à ma soeur. Un peu honteusement. Elle s’est mise à rire en me disant que ce n’était qu’un rêve, une hallucination due à la paralysie du sommeil car cela lui est arrivé plusieurs fois de voir un homme tout noir avec un chapeau au pied de son lit. Puis, elle m’a mimé la forme du chapeau. J’ai cru tomber dans les pommes. Je n’avais pas précisé la présence d'un chapeau car j’avais peur qu’il me décrédibilise. C’était le même !!! J'ai senti mon sang se glacer.
Quelques mois plus tard, j’en ai parlé séparément à deux amis. Les deux m'ont regardée surpris car eux aussi ont déjà vu un homme au pied du lit avec un chapeau. L’un me l'a décrit avec un chapeau type haut de forme et l’autre avec un borsalino. Je tremble encore intérieurement.
Depuis, je cherche une explication. Mon expérience avec un (ou le) Hat Man a été neutre voire même positive ! J'ai senti beaucoup d'affection de son côté comme du mien. Je souhaite donc rétablir, à mon échelle une part de vérité. Non, l’expérience que j’ai eue avec un Hatman n’a pas été démoniaque. Tous ne sont pas mauvais, si l'on suppose qu'ils sont plusieurs. J’ai eu très peur, certes, car c’est mon esprit rationnel a été choqué.
Lorsque j'ai vu des représentations du Hatman sur Internet, j'ai vraiment commencé à paniquer, car je n'aurais pas pu mieux le faire. Voici ce que j'ai exactement vu cette nuit-là. (Voir image en PJ).
Je n'ai pas voulu lire le livre Le Hatman, ni les autres témoignages car tous sont négatifs. Ce qui n'était pas mon cas.
J'ai aujourd'hui toujours peur. Pas vraiment peur de mon Hatman, encore que, je me dis que j'ai peut-être eu du bol et que d'autres peuvent être monstrueux. J'ai peur car je me dis qu'en fait, il existe bel et bien un monde invisible et mon mental a du mal à l'encaisser.
https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517781675-hatman-2.jpeg

Hatman2016
Niveau 1
04 février 2018 à 23:35:16

Malade, oui. Plutôt sérieusement depuis 4 ans. Idem pour ma soeur.
Dépressive, je n'irais pas jusque-là. Mais j'avais fait 2 semaines avant une longue méditation (récitation d'un mantra) sur la notion de la mort, l'éternité de la vie, la notion de la mission de vie. J'avais beaucoup de colère. J'avais beaucoup pleuré car je voulais avoir des réponses claires à mes questions existentielles.

Pseudo supprimé
Niveau 12
07 février 2018 à 00:38:04

ca me fait penser aux shadow people, qui pourraient être des humains vivant dans une réalité légèrement différente de la nôtre, et qu'on pourrait apercevoir lorsque les conditions sont favorables. ce qui est intéressant, c'est que l'inverse est vrai aussi: ces gens pourraient parfois nous voir et émettre les même hypothèses à notre encontre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 05:39:44

j'ai vu une ombre aussi au coin de mon lit lors d'une paralysie du sommeil mais elle est devenu brillante et orangé par la suite car je l'ai souhaité dans mon cerveau je pense , ça me semble être une hallucination .

D'ailleurs quand tu te reveilles pendant un rêve tu vois les images de ton rêve qui se poursuit c'est marrant du genre yavait un crapaud dans mon rêve et au moment où je me réveille je le vois en ombre dans mes yeux .

1
Sujet : L'ombre noire au borsalino ou "hat man"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page