Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : -No fake- Mon expérience ouija
1
lachancla44
Niveau 7
09 janvier 2018 à 17:31:15

Salut à tous!

Première fois que je poste dans la catégorie paranormal et j'espère trouver des gens qui auront des réponses à mes questions. J'ai lu pas mal de posts sur les ouija avant de moi même me décider à écrire.

Depuis peu, je sors avec une fille avec qui on a parlé de ouija, elle m a assuré avoir déja testé avec des copines et être parvenue à rentrer en contact avec quelqu'un et c'était une expérience qui l'a beaucoup troublé.

De mon côté, j'avais aussi fait un essai il y a peu de temps d'ailleurs mais il ne s'était rien passé.

Comme je suis très curieux, j'ai eu envie d essayer avec elle pour voir si ca pouvait fonctionner. J'ai été sur Amazon et j'ai acheté la première planche venue. On a fait un premier essai, il ne s'est rien passé.

Hier, après avoir bu quelques verres, on a voulu réessayer...
2 invocations... je vais déja vous raconter la première: On a fait des 8 sur la planche avec la goutte, nous nous sommes présentés et avons demandé si un esprit était avec nous. En moins d'une minute il s'est manifesté et nous a emmené vers le "oui". Il a épelé son nom "ayris" puis on lui a posé des questions, on lui a demandé s'il acceptait de communiquer avec nous, il a encore répondu "oui", j'ai plus toutes les questions en tête mais à un moment on lui a dit qu'il était gentil de nous répondre et la , il a épelé "merci" , j'en ai des frissons rien que d'en reparler!
Ensuite, on a demandé si dieu existait, il a répondu que non, puis ma copine a eu l idée de merde de demander à quel age on allait mourir, il a répondu 50 pour elle et ...34 pour moi! (j ai 30)
On a flippé et on lui a dit au revoir. On était tous les deux sous le choc mais il fallait que je recommence pour voir si c était nous qui avions trop bu ou pas.

On a donc recommencé l invocation, et pareil il a répondu de suite qu il était la. Ce coup ci, il disait s appeler dexus, on lui a reposé les questions sur l age de nos morts et il nous a redonné 34 pour moi et 50 pour ma copine. On lui a demandé comment on allait mourir il a écrit "tue" pour moi et "cancer" pour ma copine et ensuite il a commencé a se déplacer sur l alphabet du Z vers le A.

On lui a dit au revoir, et on a arrêté. On a dormi normalement mais ptet un peu plus collés que d'habitude car on était pas super vaillants. Aujourd'hui , je repense à tout ça et je sais pas quoi en penser, connaissent ils vraiment l avenir? Dois je me préparer a mourir dans 4 ans?

Ah oui, détail méga flippant quand on s en est rendu compte, j ai lu pas mal de trucs sur les ouija et on a vu que quand l esprit allait du Z vers le A c est qu il voulait sortir de la planche, purée écrire ce message me fait froid dans le dos.

Des réactions les kheys? C est certifié no fake a 300%

nAttt43
Niveau 10
09 janvier 2018 à 19:50:30

Belle expérience, mais ne crois pas sur parole ce qu'un esprit te dis, t'a très bien pu tomber sur un enfoiré qui a voulu vous jouer un tour en vous faisant peur, donc ne le prend pas trop au sérieux, c'est peut-être un esprit farceur qui vous joue des tours ...
Quand à ton histoire de A à Z, c'est déjà arrivé à ma famille que des esprits restent là où ils ont étés invoqués, donc pendant un moment, il ont entendus du rafus pendant des semaines dans le grenier, et ça a pas été facile de les délirer, mais si tu voulais mon avis, tu aurais déjà détecté sa présence d'il étais sortis, après, c'est que mon avis.
Et fais des recherches sur les noms qu'il t'a dis avoir, on sais pas, tu pourrais trouver des choses intéressantes...

lachancla44
Niveau 7
09 janvier 2018 à 20:01:31

merci pour ta réponse, on a entendu aucun bruit ni rien de suspect après avoir dit au revoir
j ai fait des recherches et aucun dexus ou ayris trouvé sur google...
Bizarrement, j ai eu la frousse mais une partie de moi veut reessayer pour voir si on me prédit la même fin... j imagine que vous me le déconseillez malgré tout?

nAttt43
Niveau 10
09 janvier 2018 à 21:06:46

Beeeen, c'est sûr que c'est pas très prudent, mais tu peut quand même retenter, mais en tout début de séance, met bien les choses au clair en lui faisant jurer de ne pas sortir d'où il est, et si il refuse, arrête, si il accepte, continue mais reste extrêmement prudent, si tu en refais une, ça dois être la dernière fois.
Si tu le fais, pense bien à lui poser des questions sur qui il était durant sa vie, pourquoi il est ici, est-ce qu'il n'a pas réussi à s'élever vers la lumière, ...
Ça peut te renseigner sur sa vraie nature, si c'est quelqu'un de bienveillant, ne te fais pas trop de soucis et reste toi-même, sinon, prend tes précautions et fais gaffe à la fin de la séance ...

Tient-moi au courant :ok:

EquerreEtCompas
Niveau 14
11 janvier 2018 à 12:33:20

Essaye de mettre en place un protocole différent si tu veux tester la fiabilité du "Ouija".

Une bonne idée est celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=RrSH3i9GRBI
(Ce n'est pas de la pub camouflée, c'est réellement une bonne idée:hap: )

Même si ce n'est pas tout-à-fait au point, les deux expérimentations posées par "La Tronche en Biais" permettent largement de réduire les possibilités de trucage(ou au contraire de s'en rendre facilement compte) mais aussi de savoir si les lettres ou chiffres donnés sont cohérents ou non.

rem0tekontrol
Niveau 10
14 janvier 2018 à 10:54:23

" Est-ce que Dieu existe " " A quel age allons nous mourir " :rire: :rire: Les questions à ne surtout pas posé

lachancla44
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:01:08

Le 14 janvier 2018 à 10:54:23 rem0tekontrol a écrit :
" Est-ce que Dieu existe " " A quel age allons nous mourir " :rire: :rire: Les questions à ne surtout pas posé

première expérience... pourquoi en dehors du fait que c est pars réjouissant de se savoir condamné dans 3 ans..?

nAttt43
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:26:59

T'a retenté du coup ?

lachancla44
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:01:37

Le 14 janvier 2018 à 11:26:59 nAttt43 a écrit :
T'a retenté du coup ?

non, pas encore, je flippe un peu la...j ai vu la vidéo de "la tronche en biais", ca me met le doute sur ce qui s est réellement passé mais l histoire de l alphabet à l envers me perturbe toujours.
J ai envie de retenter mais je flippe...

AmnesiaBeeach
Niveau 7
14 janvier 2018 à 18:09:03

Si tu a peur ne retente pas.
Si tu veux pas te faire violenté par un truc que tu ne vois pas et que tu ne peux pas contrôlé alors vas-y.
La curiosité est un vilain défaut , ce dicton prend tout son sens avec le spiritisme.

lachancla44
Niveau 7
14 janvier 2018 à 20:38:59

et d un autre côté, j ai envie d avoir le coeur net à propos de ce que j'ai vécu...je pense que je retenterai mais pas tout de suite, je me remets un peu de mes emotions avant

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2018 à 23:04:04

Il veut peut-être éloigner les gens de Dieu en prétendant qu'il n'existe pas :(

Silvernoxe
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:29:01

Seul Dieu connaît l'heure de notre mort, fait le bien autour de toi, vis ta vie et n'y retouche plus jamais.

[F]idel[C]astro
Niveau 11
16 janvier 2018 à 00:47:09

Ça fait froid dans le dos ton histoire si tu en refais une, fais un débrief sur le topic stp [[sticker:p/1kki]]

lachancla44
Niveau 7
16 janvier 2018 à 13:51:08

Le 16 janvier 2018 à 00:47:09 [F]idel[C]astro a écrit :
Ça fait froid dans le dos ton histoire si tu en refais une, fais un débrief sur le topic stp [[sticker:p/1kki]]

la avec ma copine, on est plus dans l optique "on y touche plus"...depuis elle fait des cauchemards, elle a aussi arrêté de fumer (chose positive) et moi j ai des coups de flip parfois pour rien ^^

[F]idel[C]astro
Niveau 11
16 janvier 2018 à 15:39:27

Le 16 janvier 2018 à 13:51:08 lachancla44 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 00:47:09 [F]idel[C]astro a écrit :
Ça fait froid dans le dos ton histoire si tu en refais une, fais un débrief sur le topic stp [[sticker:p/1kki]]

la avec ma copine, on est plus dans l optique "on y touche plus"...depuis elle fait des cauchemards, elle a aussi arrêté de fumer (chose positive) et moi j ai des coups de flip parfois pour rien ^^

C'est la meilleur des choses de pas continuer si tu le sens pas [[sticker:p/1lm9]]

J'espère sincèrement que l'esprit t'as fait un "prank" et que tu vivras encore longtemps khey [[sticker:p/1nua]]

lachancla44
Niveau 7
16 janvier 2018 à 19:34:37

j'espère aussi! meme si je t avoue que ca me motive a vivre à la "carpe diem", c est ptet un service qu il m a rendu ^^

zarfios
Niveau 9
17 janvier 2018 à 01:49:33

J’suis en pls sous ma couette :rire:

Bullto
Niveau 4
17 janvier 2018 à 04:53:55

c'est ton amis qui fesait bouger la flèche sur le 34 peut ¸etre? Méfie toi des humains et des arnaque

lachancla44
Niveau 7
17 janvier 2018 à 12:52:53

Le 17 janvier 2018 à 04:53:55 Bullto a écrit :
c'est ton amis qui fesait bouger la flèche sur le 34 peut ¸etre? Méfie toi des humains et des arnaque

Non, mon amie faisait vraiment pas la maline, et le fait qu elle ait arrêté de fumer après la séance me conforte dans sa sincérité. A 1000% c était pas elle

1
Sujet : -No fake- Mon expérience ouija
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page