Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Un esprit est entré dans mon rêve
2
EquerreEtCompas
Niveau 14
16 mars 2018 à 11:59:52

Je valide complètement tes propos Zanon, pareillement les extrémistes de ces deux courants de pensées j'ai l'impression soit par peur ou par ignorance volontaire ne veulent pas remettre en question leurs croyances. Bien sur la science matérialiste dite tenue par les zététiciens ne sont pas complètement différents voir pire...

Ne veulent pas? Ou ne peuvent pas, faute d'informations fiables?

taupe-niveau
Niveau 25
16 mars 2018 à 12:01:40

Faute d'information fiable, pourquoi inventer des choses :question:

EquerreEtCompas
Niveau 14
16 mars 2018 à 12:25:49

Le 16 mars 2018 à 12:01:40 taupe-niveau a écrit :
Faute d'information fiable, pourquoi inventer des choses :question:

Ce que je veux dire, c'est que des adeptes de la logique et de la vérification d'éléments ne peuvent décemment pas accepter de changer de mode de pensée ou de croyance sur des informations non fiables, obsolètes, obscures et non démontrables et/ou reproductibles.

Shintamaru
Niveau 45
16 mars 2018 à 17:36:01

Jésus !

Shintamaru
Niveau 45
16 mars 2018 à 17:38:16

dsl double post mais
doux jésus*

Je dis ça pour déconner l’auteur mais moi aussi j’ai déjà fait un rêve du genre et je m’en rapelle des détails perso :-)

thegame92
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:34:06

EquerreEtCompas
MP
CiterAlerte16 mars 2018 à 11:59:52
Je valide complètement tes propos Zanon, pareillement les extrémistes de ces deux courants de pensées j'ai l'impression soit par peur ou par ignorance volontaire ne veulent pas remettre en question leurs croyances. Bien sur la science matérialiste dite tenue par les zététiciens ne sont pas complètement différents voir pire...

Ne veulent pas? Ou ne peuvent pas, faute d'informations fiables?

Les deux à mon sens mais c'est purement subjectif car je me base sur mon expérience personnelle mais il y'a effectivement des personnes pour des raisons qui leurs sont propres ne veulent pas s'ouvrir et décident de se renfermer dans leurs convictions qu'ils jugent inébranlables en se basant sur des écrits religieux...

2
Sujet : Un esprit est entré dans mon rêve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page