Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Le pentagramme place de la Nation à Paris
nAttt44
Niveau 7
12 septembre 2018 à 19:54:29

Le 12 septembre 2018 à 05:34:14 Eliphas_Ark a écrit :
Je note, faire des symboles randoms qui font jolis c'est satanique

C'est surtout malsain et pas très fut fut, les étoiles ont un symbolisme immense et ben il auraient pû faire autre chose c'est tout ...

CaptainFunky
Niveau 13
12 septembre 2018 à 20:42:03

Sauf qu'on a déjà dit que ça n'avait rien de satanique.

nAttt44
Niveau 7
12 septembre 2018 à 23:06:41

Le 12 septembre 2018 à 20:42:03 CaptainFunky a écrit :
Sauf qu'on a déjà dit que ça n'avait rien de satanique.

Pour certains qui ne connaissent pas le sujet, si, c'est satanique.

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 07:14:04

https://www.noelshack.com/2018-37-4-1536815498-429px-der-daemon-baphomet.png

Et d'ailleurs, si l'on en crois cette représentation de baphomet, on peut voir que ce symbole est tout de même présent, ce qui signifie bien quand même que cette etoile est présente dans le satanisme.

CaptainFunky
Niveau 13
13 septembre 2018 à 12:20:02

Encore une fois tu prouves que tu ne sais pas du quoi tu parles.
Baphomet dans les écrits n'est pas qualifié de mauvais, ni de bons d'ailleurs.

Nouveau Testament (Saint Matthieu, Chapitre 25, Verset 32 à 34) : Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

Nouveau Testament (Saint Matthieu, Chapitre 25, Verset 41) : Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire.

L'image que tu as mis est de Eliphas Lévi dans son livre dogmes et rituels de hautes magies en 1858.

Il est dit de Baphomet page 627 :

Le bouc qui est représenté dans notre frontispice porte sur le front le signe du penlagramrne~ la pointe en haut, ce qui suffit pour en faire un symbole de lumière; il fait des deux mains le signe de l'occultisme, et montre en haut la lune blanche de Chesed, et en bas la lune noire de Géburah. Ce signe exprime le parfait accord de la miséricorde avec la justice. L'un de ses bras est féminin, l'autre masculin, comme dans l'androgyne de Khunrath dont nous avons dû réunir les attributs à ceux de notre bouc, puisque c'est un seul et même symbole. Le flambeau de l'intelligence qui brille entre ses cornes, est la lumière magique de l'équilibre universel; c'est aussi la figure de l'âme élevée au dessus de la matière, bien que tenant à la matière même, comme la flamme tient an flambeau. La tète hideuse de l'animal exprime l'horreur du péché, dont l'agent matériel, seul responsable, doit seul et à jarnais porter la peine: car l'âme est impassible de sa nature, et n'arrive à souffrir qu'en se matérialisant. Le caducée, qui tient lieu de l'organe générateur, représente la vie éternelle; le ventre couvert d'écailles c'est l'eau; le cercle qui est au dessus, c'est l'atmosphère; les plumes qui viennent ensuite sont l'emblème du volatile; puis l'humanité est représentée par les deux mamelles et les bras androgynes de ce sphinx des sciences occultes. · Voilà les ténèbres du sanctuaire infernal dissipées, voilà le sphinx des terreurs du moyen âge deviné et précipité de son trône: quomodo cecidisti, Lucifer? Le terrible Baphomet n'est plus, comme toutes les idoles monstrueuses énignies de la science antique et de ses rêves qu'un hiéroglyphe innocent et même pieux.

Ce n'est qu'en 2015 que des satanistes américains ont apparemment voué un culte à Baphomet en reprenant cette représentation d'ailleurs.
Il est aussi présent dans la culture populaire comme dans Berserk(manga), Silent hill et Doom 2 ( JV ); mais surtout dans le black metal où de nombreux groupes de ont utilisé la figure de Baphomet sur leurs pochettes d'albums comme Dimmu Borgir, Mysticum, Behemoth, Samael, Angel Witch, Slayer, Darkthrone, Ringworm, Nifelheim ou Abigor entre autres.

Et tous ça parce que beaucoup comme toi lache un illustration et la catégorisent de sataniste alors qu'ils n'ont fait aucune recherche auparavant.
Perso ça m'a 5 min montre en main pour retrouver la source.

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 12:42:13

Oui, donc les faits sont là, des satanistes vouent un culte à baphomet, on se fiche que ce soit logique pu pas, les faits sont là, le pentagramme est aujourd'hui associé au satanisme, sûrement à tord, mais c'est le cas ...

CaptainFunky
Niveau 13
13 septembre 2018 à 12:42:54

Ok j'abandonne restez dans votre délire.

Remysangfamy
Niveau 45
13 septembre 2018 à 13:46:23

Depuis le début tu parles avec une personne qui prétend ne pas croire à tout ça mais qui se dit terrorisée par le symbole et le soi-disant message qu'il y a derrière à travers l'Histoire. Ça te situe sa crédibilité sur le sujet. :noel:

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 15:15:22

Je crois simplement à ce que je vois, il faut faire la distinction entre le satanisme ésotérique, donc satan existe et fait le mal sur terre, ce dont je ne crois pas, et les réseaux pédo-satanistes qui existent et sont avérés aujourd'hui.
Si tu souhaite rendre hommage à des sectes qui violent, torturent et tuent, c'est non seulement ton problème mais aussi le mien ...
Je.ne suis pas tant terrorisé par le symbole sue par ce qui se cache derrière actuellement ...

Remysangfamy
Niveau 45
13 septembre 2018 à 15:38:35

Et comme tu n'as jamais vu directement tout ça, tu flanques tout ton discours par terre avant même la moitié de ta première ligne. Félicitations.

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 18:49:27

Il suffit de voir les interview de Mickael jackson qui disait vouloir lutter contre ça, kery james, un des rappeurs les plus célèbre au monde qui dénonce le satanisme et le contrôle mental, sans parler des symboles sataniques ou deviant dans les clips des grandes stars mondiales du genre beyoncé, katy perry avec certains codes se retrouvant partout du genre se cacher un oeil, doigts repliés etc, le fait qu'elles avouent avoir une deuxième personnalité issue de rituels etc ...
Sans parler des dizaines de récits de rescapés de réseaux satanistes qui sont passés chez la police et puis enfin l'enquête de la journalistes Elyse lucet sur les réseaux pédo-satanistes ...
Les preuves sont tout autours de toi mais tu refuse simplement de les voir ...
Je te montre même pas de vidéos yt parce que tu va automatiquement beugler "olol komplotistes".
Bref ...

CaptainFunky
Niveau 13
13 septembre 2018 à 18:54:27

En gros tu choisis de croire ce que tu veux peu importe la contre argumentation.

Jean-Dada
Niveau 34
13 septembre 2018 à 18:59:04

Tout les pédophiles sont ils sataniste?
Tout les satanistes sont ils pédophiles?

CaptainFunky
Niveau 13
13 septembre 2018 à 19:09:41

En tout cas le pentagramme de Paris n'a rien de sataniste, tout comme Baphomet. :hap:

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 19:23:59

Le 13 septembre 2018 à 18:59:04 Jean-Dada a écrit :
Tout les pédophiles sont ils sataniste?
Tout les satanistes sont ils pédophiles?

Les satanistes sont en grande partie pédophile, ce qui n'est absolument pas le cas des simples pedo, ils ne sont pas satanistes.

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 19:31:22

Le 13 septembre 2018 à 18:54:27 CaptainFunky a écrit :
En gros tu choisis de croire ce que tu veux peu importe la contre argumentation.

Je crois ce que je vois et j'en ai suffisamment vu ...
Il y a des chiffres pour quasiment tous les pays sur les réseaux satanistes et le nombres de morts qu'ils causent, ce n'est un secret pour personne sauf pour toi qui n'a fait aucune recherche et se contente de dire "non, je sais pas, j'ai jamais rien recherché mais la télé dis que c'est faux donc c'est vrai" ...

Jean-Dada
Niveau 34
13 septembre 2018 à 19:43:18

Le 13 septembre 2018 à 19:23:59 nAtttation a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 18:59:04 Jean-Dada a écrit :
Tout les pédophiles sont ils sataniste?
Tout les satanistes sont ils pédophiles?

Les satanistes sont en grande partie pédophile, ce qui n'est absolument pas le cas des simples pedo, ils ne sont pas satanistes.

Donc le vrai problème n'est pas le satanisme mais la pédophilie, les réseaux pédophile, les meurtres, les viols, etc, qui peuvent être perpétré par n'importe qui quelque soit ces croyances. C'est en luttant contre ces derniers que l'on fait une pierre deux coup lorsque l'on pense que la grande partie des satanistes est pédophile, et que l'on souhaite lutter contre l'illégalités.

CaptainFunky
Niveau 13
13 septembre 2018 à 22:29:30

Le 13 septembre 2018 à 19:31:22 nAtttation a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 18:54:27 CaptainFunky a écrit :
En gros tu choisis de croire ce que tu veux peu importe la contre argumentation.

Je crois ce que je vois et j'en ai suffisamment vu ...
Il y a des chiffres pour quasiment tous les pays sur les réseaux satanistes et le nombres de morts qu'ils causent, ce n'est un secret pour personne sauf pour toi qui n'a fait aucune recherche et se contente de dire "non, je sais pas, j'ai jamais rien recherché mais la télé dis que c'est faux donc c'est vrai" ...

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité là. A chacun de tes posts tu dis de la merde et balançant des trucs randoms pour plaider ta cause et ça se retourne contre toi en quelques cliques parce que c'est TOI et toute les personnes dans ton genre qui gobez tous ce que vous voyez qui puissent appuyer vos théories à la con SANS JAMAIS FAIRE UNE SIMPLE RECHERCHE GOOGLE.

La preuve en est vu que plus tôt tu nous balance Baphomet sans même savoir d'où il sort.

Faut vraiment être un sacré hypocrite pour sortir un truc comme ça alors qu'on est plusieurs a démonté tout tes arguments justement en faisant une putain de recherche alors que tu te contentes de faire des pirouettes pour essayer d'argumenter.

Aller pour le fun :

Les satanistes sont en grande partie pédophile

En disant ça j'imagine que tu ais au courant que des organisations comme Église de Satan aux USA qui doit comptabiliser quelques centaines de milliers d'adeptes vu toute les célébrités qui y sont passés( apparement d'après Wikipedia ils auraient même produit des films dans les années 80 mais je pas remonté la source ).
Les mecs se cachent même pas ils ont déjà fait des messes noires en publique et quand ils pensent qu'un membre va faire une connerie ils avertissent les forces de l'ordre ( http://www.foxnews.com/story/2007/12/15/teen-held-after-e-mailing-satanic-group-threat-to-kill-grandparents.html )

Même en France en 2008, le Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, mais j'imagine que tu connais logiquement ) estime le nombre d'adeptes, toutes branches et chapelles confondues à 25 000 personnes dont 80 % sont âgés de moins de 21 ans.

Mais toi et ton grand savoir tu dis que la majorité de ces personnes sont pédophiles parce qu'elles sont satanistes.
Je pense que tu te rends même pas compte à quel point ce genre d'accusation est grave.

Je ne dis pas que les réseaux pédophiles n'existent pas (Comme le drame de telford ) et/ou que certains de ces réseaux ne sont pas satanistes; mais faire le raccourci satanistes = pédophiles en ne se basant sur rien du tout a part des phrases bateaux du genre : "Je crois ce que je vois et j'en ai suffisamment vu ... " ( sans jamais donner de preuves ou quoi que ce soit bien sûr ) faut vraiment faire preuve de bêtise.
C'est du même niveau que ceux qui disent musulman = terroriste. Donc autant dire que ça vole pas haut.

Il y a des chiffres pour quasiment tous les pays sur les réseaux satanistes

Bizarrement en recherchant je vois plus de condamnation d'hommes d'églises pour des faits de pédophilie que de satanistes, mais j'imagine que tu as une explication qui tient la route

.Je suis pratiquement sûr que malgré le fait que tu veuilles faire croire t'y connaître en satanistes tu n'avais aucune idée qu'un pentagramme était un signe de bienveillant.

nAtttation
Niveau 6
13 septembre 2018 à 23:34:08

Mais je m'en fiche de ce pseudo satanisme issu de LaVey, c'est tous des enfants croyant se libérer de leurs chaînes tout en étant "hors-cadre" de la société alors qu'au final il se soumettent bien sagement aux lois comme des toutous, ça me ferais presque rire, il fut un temps où ce genre d'engeance aurait été nettoyé, aujourd'hui on ne le fait pas, et c'est regrettable ...
Ces gens-là me font penser à ces ados dans leur chambre avec une capuche noire pour être trop D4RK, ridicule et navrant ...

Je te parle pas ici de ces réseaux satanistes de bas étage, mais des élites mondiales qui s'organisent en réseaux pédo-satanistes et sont au-dessus des lois, c'est de ça dont je te parle et pas des autres ahuris ...

Fin bref, comme d'habitude je changerai pas d'avis et toi non plus donc je vois même pas pourquoi on se fatigue, et puis des preuves j'en ai donné dans le post en haut mais tu refuse de les voir bien sûr ...

Remysangfamy
Niveau 45
13 septembre 2018 à 23:59:22

Ton avis non-sourcé n'est pas une preuve chou. Surtout quand en plus tu nous sors que Kery James est un des rappeurs les plus connus du monde.

Sujet : Le pentagramme place de la Nation à Paris
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page