Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : affaire dyatlov
1
Jvlaballe
Niveau 6
29 novembre 2018 à 21:54:18

qui connait cette affaire ? moi elle me passionne c'est l'affaire la plus étrange que j'ai jamais vu, c'est l'histoire de 9 randonneurs qui sont morts en plein dans la montagne dans des circonstances inexpliquées en 1959 en Russie dans l'Oural,

tenez une vidéo pour que vous en sachiez plus https://www.youtube.com/watch?v=tLOs51iwuss

puis un résumé de l'affaire : https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

Jvlaballe
Niveau 6
29 novembre 2018 à 21:54:49

il y a même un film qui est sorti en reproduisant l'histoire

Jvlaballe
Niveau 6
29 novembre 2018 à 21:55:11

quelles sont vos théories ?

Jvouterysss
Niveau 4
29 novembre 2018 à 22:45:06

L'histoire est plutôt connu, j'en pense qu'il ce sont fait défoncer par une certaines race extraterrestre le nom de cette montagne porte bien son nom, néanmoins je pense qu'ils y sont aussi pour quelque chose ils ont du leurs tirer dessus ou quelque chose du genre.

C'est bien une des uniques histoires qui lèvent le voile sur pas mal de choses, les plus intrépides trouveront surement encore une énième théorie du complot.

bison850
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:51:45

9 victimes dont une qui échappe a la mort, par chance elle n'étais pas présente😨 Ce monstre qui prend bien soin de ne laissé aucun témoins génant. Ce retrouver a ce point au mauvais moment, mauvaise endroi.

Le choc quand t'apprend que tout t'ai amis n'ont pas survécue a cette rando maudite.😲

Jvlaballe
Niveau 6
30 novembre 2018 à 16:53:42

Le 30 novembre 2018 à 14:51:45 bison850 a écrit :
9 victimes dont une qui échappe a la mort, par chance elle n'étais pas présente😨 Ce monstre qui prend bien soin de ne laissé aucun témoins génant. Ce retrouver a ce point au mauvais moment, mauvaise endroi.

Le choc quand t'apprend que tout t'ai amis n'ont pas survécue a cette rando maudite.😲

il y avait à la base 10 randonneurs mais un a abandonné car il était malade et peut être qu'il n'avait plus envie de continuer, ducoup les 9 restants sont tous morts (on peut dire qu'il n'y a pas de survivants car le seul randonneur survivant étant au départ de l'expédition qui a survécu n'était plus là lors du drame)

Jvlaballe
Niveau 6
30 novembre 2018 à 16:56:17

Le 30 novembre 2018 à 14:51:45 bison850 a écrit :
9 victimes dont une qui échappe a la mort, par chance elle n'étais pas présente😨 Ce monstre qui prend bien soin de ne laissé aucun témoins génant. Ce retrouver a ce point au mauvais moment, mauvaise endroi.

Le choc quand t'apprend que tout t'ai amis n'ont pas survécue a cette rando maudite.😲

tu dit 9 victimes dont un survivant mais parmis ces 9 il n'y a pas de survivant car le seul survivant était le 10ème qui a abandonné, les 9 restants sont tous morts

froutch
Niveau 44
30 novembre 2018 à 17:51:55

Le dixième n’etait pas malade en fait, les a suivi, s’est déguisé en yéti pour les faire flipper dans la nuit, ça a trop bien marché, ils se tous barré en courant, même pas le temps de leur dire « wowoowow it’s a prank buddies ! » comme il les a perdu de vu, il,est rentré pépère à la casa, bien au chaud dans son costume de yéti
Je n’ai pas d’autre explication…

Blague à part c’est vraiment une affaire bizarre, qu’est ce qui peut bien pousser un individu à fuir aussi vite sans prendre le temps de s’équiper un minimum pour sa propre survie ? c’est que le danger a du être vraiment soudain
A moins qu’ils aient tous pris de l’ayahuasca ou une drogue trop forte pour eux…

bison850
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:17:24

Les lumières étrange aperçue dans le ciel , Ne sont elle pas responsable directement ??

Je m'explique il est dis que les cimes des arbres était brûlé , peu être que certains vaisseaux ont voulue ce posé a un point discret et stratégique, le sommet des arbres ont était brûlé du aux réacteur du ou des vaisseaux .

Ils ne s’attendait pas a voir des Humains a un point aussi reculé, Du coup ils ont du improvisé :question:
Les griffes sur les tantes sont elle lié a un objet humain ? Animal ? OVNI ?

ça rend fou les histoires non élucidé comme ça ou tenue secret défense pour étouffé l'affaire. :-((

smurf_grognon
Niveau 17
30 novembre 2018 à 19:20:09

:peur:

Jvouterysss
Niveau 4
30 novembre 2018 à 19:39:42

Le 30 novembre 2018 à 19:17:24 bison850 a écrit :
Les lumières étrange aperçue dans le ciel , Ne sont elle pas responsable directement ??

Je m'explique il est dis que les cimes des arbres était brûlé , peu être que certains vaisseaux ont voulue ce posé a un point discret et stratégique, le sommet des arbres ont était brûlé du aux réacteur du ou des vaisseaux .

Ils ne s’attendait pas a voir des Humains a un point aussi reculé, Du coup ils ont du improvisé :question:
Les griffes sur les tantes sont elle lié a un objet humain ? Animal ? OVNI ?

ça rend fou les histoires non élucidé comme ça ou tenue secret défense pour étouffé l'affaire. :-((

J'ai déjà vu un ovni et le haut des arbres était aussi brûlé mais ce n'était pas des boules oranges.

froutch
Niveau 44
30 novembre 2018 à 20:11:11

Le 30 novembre 2018 à 19:17:24 bison850 a écrit :

Les griffes sur les tantes sont elle lié a un objet humain ? Animal ? OVNI ?

A partir de 7.30
https://youtu.be/H7ZmS4T1jm4

Le docu est pas terrible, les faits sur les blessures diffèrent de la page wiki et leur théorie c’est le yéti… mais le début pour la chronologie des faits,ça va

bison850
Niveau 10
01 décembre 2018 à 00:39:14

Le 30 novembre 2018 à 20:11:11 Froutch a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:17:24 bison850 a écrit :

Les griffes sur les tantes sont elle lié a un objet humain ? Animal ? OVNI ?

A partir de 7.30
https://youtu.be/H7ZmS4T1jm4

Le docu est pas terrible, les faits sur les blessures diffèrent de la page wiki et leur théorie c’est le yéti… mais le début pour la chronologie des faits,ça va

Propre l’enquête je vais regardé tout ça , Merci bien :ok:

Jvouterysss
Niveau 4
01 décembre 2018 à 04:04:49

L'hypothèse du yéti ou d'une bête féroce inconnu a été logiquement écarté au vu de la violence des impactes de l'irradiation nucléaires sur une personne et du vieillissement accéléré pour une autre (cheveux devenu blanc) j'en oublie surement.

bison850
Niveau 10
01 décembre 2018 à 21:00:12

Le 01 décembre 2018 à 04:04:49 jvouterysss a écrit :
L'hypothèse du yéti ou d'une bête féroce inconnu a été logiquement écarté au vu de la violence des impactes de l'irradiation nucléaires sur une personne et du vieillissement accéléré pour une autre (cheveux devenu blanc) j'en oublie surement.

Oui j'ai aussi trouvé cela étrange qu'on ce focus autant sur le Yeti quand tu vois les dégât subis sur les corps :ouch2:

Par contre le truc qui parait le plus réaliste dans le docu envoyé c'est les troues fait au couteau dans les tantes pour voir ce qu'il ce passe dans les alentours , Ils ont du entendre des bruits suspect et flippé un max :malade:

Fallout83
Niveau 15
02 décembre 2018 à 23:45:34

E.T ou expérience militaire russe... Mais effectivement c'est une affaire très mystérieuses

Jvlaballe
Niveau 6
03 décembre 2018 à 03:11:15

vous avez déjà vu un missile qui arrache la langue, les yeux, les paupières, et les lèvres puis qui créer des fractures en brisant les cotes en laissant le reste du corps intact sans que les corps finissent méconnaissables carbonisés en morceaux de chairs ou qu'on voit le moindre cratère sur le campement ou à proximité, la végétation et les animaux n'ont de plus pas été touchés a part le haut des arbres brûlés mais ça ne colle pas avec la théorie du missile

froutch
Niveau 44
03 décembre 2018 à 03:20:52

Seulement le groupe de 3 présentait des blessures et seulement une personne avait les yeux, nez et langue manquants, celle la;même qui a été retrouvée 3 mois plus tard le visage dans l’eau glacée, la décomposition et l’effet de l’ecoulement de l’eau peuvent être une explication, et une chute dans une ravine pourrait expliquer les blessures aux cotes

Pourquoi les autres n’ont pas de blessures et ne sont morts « que » d’hypothermie ?

Encore une fois qu’est-ce qui a bien pu causer leur panique et leur fuite si soudaine ?

Jvlaballe
Niveau 6
03 décembre 2018 à 03:26:48

certains randonneurs ont des traces de lutte sur les mains qui sont récurrentes lors de combat ou défense contre d'autres individus ou créatures, on ne peut pas se battre avec un missile..... :non:

les missiles qui te touchent ne font pas de fractures ni de coupage de langue, ils te désintègrent et transforment ton corps en cendres ou au mieux en bouts de viande/chairs

si ils ont eux peur de quelque chose ce n'était pas un missile car le temps que tu te rende compte qu'un missile t'arrive dessus ta plus le temps de rien faire que c'est déjà trop tard puis ça peut très bien être une fusée ou satellite qui ne va pas forcement sur toi donc pas de quoi foutre sa tante en l'air en la découpant juste pour voir ça et on ne peut pas voir un missile à travers une toile de tante d'autant que celle ci était bien épaisse donc pas de danger apparent ou perceptibles depuis l'intérieur de la tante

et pour ce qui est des ultrasons, ondes ou infrasons ça peut être désagréable mais ça te fait pas quitter ta tante en la déchirant en pleine montagne sous -30° pour aller courir dans tous les sens, et cela n'explique pas la langue coupée et manquante ainsi que les nombreuses fractures

froutch
Niveau 44
03 décembre 2018 à 03:35:33

J’ai jamais parlé de missile moi frère https://www.noelshack.com/2018-49-1-1543804524-dd56a2a8-7717-4be3-974c-f73873ee6f25.png

1
Sujet : affaire dyatlov
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page