Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [all] help fantôme ? Qu'est ce que c'est ?
2
Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 22:04:32

Jean dada, oui mais sauf que l'air ne peut pas déplacer une feuille A4 du milieu de la table sur le côté par terre et avec des meubles autour et mur derrière et pas très loin à côté

Bichetitan
Niveau 8
09 janvier 2019 à 22:09:18

Eu la question principale c'est mes pieds qui se tire tout seul quand j'essaie de dormir

Jean-Dada
Niveau 34
09 janvier 2019 à 22:27:12

Le 09 janvier 2019 à 22:04:32 Bichetitan a écrit :
Jean dada, oui mais sauf que l'air ne peut pas déplacer une feuille A4 du milieu de la table sur le côté par terre et avec des meubles autour et mur derrière et pas très loin à côté

Une feuille c'est léger, l'air peut déplacer une feuille et encore plus facilement selon la surface de la table, si elle est lisse la feuille glissera mieux.

taupe-secret0
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:53:03

Oui je sais j'aurais bien aimé montrer preuves mais c'est que vu comme je peux pas savoir je peux pas filmer des trucs au bon moment...

Pourquoi pas ?
Tu laisses tourner une caméra toutes les nuits. Ca coute rien.
Si il se passe rien, bah tu jettes les vidéos le lendemain matin.

Soit il se repassera un truc et tu pourras avoir une vidéo à l'appui, soit il se passera rien et au moins tu seras tranquille ^^

CaptainFunky
Niveau 13
10 janvier 2019 à 09:26:45

Pour le deuxième cas de la feuille, c'est certainement de l'électricité statistique. Selon la matière du bureau ça réagit en repoussant la feuille.

Lors d'une paralysie du sommeil c'est tout les sens qui peuvent être affectés. Tu étais certainement dans cet position tout le long.
C'est comme moi une fois lors d'un PS, j'ai senti ma couverture se faire tirer pour me découvrir le haut du corps alors qu'elle avait toujours été là, c'est juste que je "rêvais" que je l'avais jusqu'au nez. :o))

Bichetitan
Niveau 8
10 janvier 2019 à 20:50:25

Sauf pour moi parfois je vois vraiment mes pieds bouger, pas d'impression

CaptainFunky
Niveau 13
10 janvier 2019 à 21:33:28

Lors d'une paralysie du sommeil c'est tout les sens qui peuvent être affectés.

2
Sujet : [all] help fantôme ? Qu'est ce que c'est ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page