Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Le monstre du Loch Ness existe-t-il ?
taupe_secrete
Niveau 8
02 mars 2019 à 17:35:50

Dans ce cas là ce n'est plus un monstre mais un demi-dieu qui transcende les lois de la nature et de l'Univers donc on est pas dans la même catégorie je pense

Mais non mais non : c'est juste qu'il faut ouvrir son esprit pour comprendre que les lois de la nature ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Le monstre du loch ness n'est pas un dieu. Juste un monstre du loch ness. Et un monstre du loch ness, c'est invisible et intangible.

nAtttendris
Niveau 6
02 mars 2019 à 17:43:15

Le 02 mars 2019 à 17:35:50 taupe_secrete a écrit :

Dans ce cas là ce n'est plus un monstre mais un demi-dieu qui transcende les lois de la nature et de l'Univers donc on est pas dans la même catégorie je pense

Mais non mais non : c'est juste qu'il faut ouvrir son esprit pour comprendre que les lois de la nature ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Le monstre du loch ness n'est pas un dieu. Juste un monstre du loch ness. Et un monstre du loch ness, c'est invisible et intangible.

Selon ses croyances, ont peux penser qu'il est possible d'outrepasser les lois de l'Univers mais les lois de la nature c'est difficile en général.
Et puis de toutes façons c'est un peu absurde cette histoire de dinosaure qui aurait survécu seul (parce qu'à ce qu'il paraît, il n'y a qu'UN monstre dans le loch ness, pas de couple), donc c'est compliqué de comprendre comment un seul individu aurait pu survivre seul pendant des millions d'années, sans mourir de viellesse, de faim, d'ennui ...

taupe_secrete
Niveau 8
02 mars 2019 à 17:50:32

Selon ses croyances, ont peux penser qu'il est possible d'outrepasser les lois de l'Univers mais les lois de la nature c'est difficile en général.

C'est quoi la différence entre les lois de la nature et les lois de l'univers ?

Et puis de toutes façons c'est un peu absurde cette histoire de dinosaure qui aurait survécu seul (parce qu'à ce qu'il paraît, il n'y a qu'UN monstre dans le loch ness, pas de couple),

Doux maurice, quel terrible manque de respect envers mes croyances !
Chacun sait pourtant, pour peu qu'il ait ouvert son coeur, que le monstre du loch ness est au dessus de la basse et vile reproduction sexuée.
Certaines écoles de pensée le disent immortel.
En tout cas il est évident qu'il a une espérance de vie qui dépasse de loin celle des humbles humains que nous sommes.

donc c'est compliqué de comprendre comment un seul individu aurait pu survivre seul pendant des millions d'années, sans mourir de viellesse, de faim, d'ennui ...

Parthénogenèse. Hibernation. Mission à transmettre au genre humain. Ascèse.

Tu vois ? Toutes les questions ont des réponses. Il suffit d'ouvrir les yeux :oui:

poltergeists
Niveau 28
02 mars 2019 à 19:52:02

Le 02 mars 2019 à 17:50:32 taupe_secrete a écrit :

Selon ses croyances, ont peux penser qu'il est possible d'outrepasser les lois de l'Univers mais les lois de la nature c'est difficile en général.

C'est quoi la différence entre les lois de la nature et les lois de l'univers ?

Et puis de toutes façons c'est un peu absurde cette histoire de dinosaure qui aurait survécu seul (parce qu'à ce qu'il paraît, il n'y a qu'UN monstre dans le loch ness, pas de couple),

Doux maurice, quel terrible manque de respect envers mes croyances !
Chacun sait pourtant, pour peu qu'il ait ouvert son coeur, que le monstre du loch ness est au dessus de la basse et vile reproduction sexuée.
Certaines écoles de pensée le disent immortel.
En tout cas il est évident qu'il a une espérance de vie qui dépasse de loin celle des humbles humains que nous sommes.

donc c'est compliqué de comprendre comment un seul individu aurait pu survivre seul pendant des millions d'années, sans mourir de viellesse, de faim, d'ennui ...

Parthénogenèse. Hibernation. Mission à transmettre au genre humain. Ascèse.

Tu vois ? Toutes les questions ont des réponses. Il suffit d'ouvrir les yeux :oui:

Et niveau alimentation il gère comment? Hiberner c'est bien, mais il faut qu'il augmente ses réserves naturelles pour ça. Et un monstre de cette taille, il ne doit pas pouvoir se contenter d'un poisson rouge.

taupe_secrete
Niveau 8
02 mars 2019 à 19:54:54

Et niveau alimentation il gère comment?

C'est un ascète, je l'ai déjà dit. Il n'a pas besoin de manger grand chose car la nourriture spirituelle suffit à nourrir son corps.

Et puis de toute façon, tu passes à côté de l'essentiel avec ces questions bien trop matérialistes et terre-à-terre : un dinosaure géant qui a survécu jusqu'à nous !! C'est formidable non ?? Tu ne vas pas gâcher tout ca avec de mesquines questions sur son alimentation dont tout le monde se fiche, si ?

Zanon-2016
Niveau 47
02 mars 2019 à 20:03:12

Il se nourrit de prana. :noel:

poltergeists
Niveau 28
02 mars 2019 à 20:09:21

Le 02 mars 2019 à 19:54:54 taupe_secrete a écrit :

Et niveau alimentation il gère comment?

C'est un ascète, je l'ai déjà dit. Il n'a pas besoin de manger grand chose car la nourriture spirituelle suffit à nourrir son corps.

Et puis de toute façon, tu passes à côté de l'essentiel avec ces questions bien trop matérialistes et terre-à-terre : un dinosaure géant qui a survécu jusqu'à nous !! C'est formidable non ?? Tu ne vas pas gâcher tout ca avec de mesquines questions sur son alimentation dont tout le monde se fiche, si ?

Merciiiii grâce à tes paroles pleines de bon sens, me voilà vers le chemin de la lumière :ange: ma vie ne sera jamais plus la même......

taupe_secrete
Niveau 8
02 mars 2019 à 20:20:00

Merciiiii grâce à tes paroles pleines de bon sens, me voilà vers le chemin de la lumière :ange: ma vie ne sera jamais plus la même......

De rien. Grâce au pouvoir de la très sainte hypothèse ad hoc, te voilà un être de spiritualité.
Tu peux ainsi propager la bonne parole et enfin donner un sens à ta vie.

CaptainFunky
Niveau 12
02 mars 2019 à 20:45:52

Loué soit le grand nessy qui nous sauvera tous. :ange:

Levons nos mains vers le ciel pour lui donner de notre énergie afin de le nourrir. ( dans des crop circles si possible, c'est mieux ) \:hap:/

Rhoooo
Niveau 10
03 mars 2019 à 21:20:52

Le bar est encore ouvert ???

Zanon-2016
Niveau 47
03 mars 2019 à 22:08:04

Yep, musique d'ambiance :

https://youtu.be/Esv6U2dCqc0 :noel:

Manque plus que le pochtron du coin pour témoigner les yeux écarquillés, que lui il a vu la bête.

taupe_secrete
Niveau 8
07 mars 2019 à 02:12:42

Manque plus que le pochtron du coin pour témoigner les yeux écarquillés, que lui il a vu la bête.

Prouve que les gens qui ont témoigné l'avoir vu ne l'ont en réalité pas vu :hap:

Je trouve toujours ca bizarre la différence de traitement qu'on a entre diverses croyances, visiblement simplement parce que certaines sont davantage partagées que d'autres.

Si des gens affirment qu'ils ont vu un dinosaure dans un lac écossais, on va pouffer. Sourire. Rigoler...

Mais si des gens affirment qu'ils ont parlé avec un dieu qui a décidé de s'incarner en son propre fils pour ensuite pouvoir mourir et sauver l'humanité d'une condamnation qu'il avait lui-même prononcée, alors là c'est de la haute spiritualité, total-respect : c'est totalement crédible et il faut surtout pas rigoler. Sinon c'est du manque de respect et du fascisme intolérant.

Pourtant les uns et les autres ont exactement la même valeur argumentative : ZERO

froutch06
Niveau 13
07 mars 2019 à 07:33:56

T’es chaud toi à 2 heure du mat…
Tu dois être pour Paris je pense

Zanon-2016
Niveau 47
07 mars 2019 à 10:37:09

taupe :What ? j'ai jamais dit le contraire, et je suis même d'accord, l'idée, le message de paix tout ça c'est louable, le reste là, tout le coté mysticofumette a autant de valeur qu'un témoignage aujourd'hui, c'est juste que voila je peux rire de tout, c'est pas un parti pris. :noel:

Après la religion est vraiment ancré, c'est devenu la norme, je te dis pas le nombre de personne que j'ai choqué en abordant d'autres sujets du paranormal.

taupe_secrete
Niveau 8
07 mars 2019 à 11:45:15

Je ne te reprochais rien, hin.

Le message ne t'étais pas spécialement destiné même s'il s'appuie au début sur une phrase à toi.
C'est juste un coup de gueule général. Sur les forums d'une part, mais surtout dans le monde réel.

Zanon-2016
Niveau 47
07 mars 2019 à 12:30:47

Tout ça me faisait à la fois rêver et peur, mais maintenant ....

https://youtu.be/lIMv3LX6xJ4 :noel:

Je trouve ça fun et drôle pour certains cas.

https://youtu.be/ETlNF4p_rDg :cute:

MindBrain
Niveau 6
07 mars 2019 à 22:45:30

L'orgueilleux, le hautain, s'appelle un moqueur; Il agit avec la fureur de l'arrogance.

MindBrain
Niveau 6
07 mars 2019 à 23:41:58

Mais si des gens affirment qu'ils ont parlé avec un dieu qui a décidé de s'incarner en son propre fils pour ensuite pouvoir mourir et sauver l'humanité d'une condamnation qu'il avait lui-même prononcée, alors là c'est de la haute spiritualité, total-respect : c'est totalement crédible et il faut surtout pas rigoler. Sinon c'est du manque de respect et du fascisme intolérant.

Pourtant les uns et les autres ont exactement la même valeur argumentative : ZERO

Encore une fois tu parles, tu parles, mais tu n'y connais rien.

Dieu ne condamne pas l'homme se condamne lui seul dans son pêché en se détachant de Dieu.

Renseigne toi a minimum avant de venir déblatérer des inepties et peut être que tu seras crédible un jour.

Les arguments je te les ai déjà donné mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

taupe-gun
Niveau 10
08 mars 2019 à 02:36:07

Tu n'es pas capable de donner le moindre argument. En fait j'ai l'impression que tu ne sais même pas bien ce qu'EST un argument.
On dirait que pour toi, affirmer que ton ami imaginaire fait ceci, pense cela, c'est un "argument"...

Sache que c'est ton attitude puérile qui entraine les moqueries que tu prends pour de vilaines insultes.

Quand on se comporte comme un enfant qui n'arrive pas à sortir du domaine de l'incantation et de l'affirmation gratuite, on est traité comme tel :ok:

MindBrain
Niveau 6
08 mars 2019 à 02:58:10

Le 08 mars 2019 à 02:36:07 taupe-gun a écrit :
Tu n'es pas capable de donner le moindre argument. En fait j'ai l'impression que tu ne sais même pas bien ce qu'EST un argument.
On dirait que pour toi, affirmer que ton ami imaginaire fait ceci, pense cela, c'est un "argument"...

Sache que c'est ton attitude puérile qui entraine les moqueries que tu prends pour de vilaines insultes.

Quand on se comporte comme un enfant qui n'arrive pas à sortir du domaine de l'incantation et de l'affirmation gratuite, on est traité comme tel :ok:

Si tout aurait une cause rien n'aurait pu être.

L'être est éternelle parce que celui-ci "est" de lui même (éternité passé dû au faite de sa non naissance et du fait d'être par définition).

L'être = éternelle = Dieu

PLS ? :)

Sujet : Le monstre du Loch Ness existe-t-il ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page