Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Vous en pensez quoi de Jordan Perrigaud ?
1
RaiiSen
Niveau 4
05 février 2019 à 13:01:33

Bonjour à tous, j'aurais aimé connaitre votre avis sur "Jordan Perrigaud" je trouve que ses vidéos sont très bien faites seulement y'a certaines choses dans ses vidéos qui me mettent la puce à l'oreille, si vous regardez sa dernière vidéo -> https://youtu.be/3aOP0TRMmCo?t=6303 on voit à 1h45 une "ombre" je trouve ça trop gros pour être vrai, à mon avis c'est un fake monté de toute pièce mais je préfère en avoir le cœur net ! Merci à vous

Zenmaity123
Niveau 7
06 février 2019 à 12:07:49

Du fake, de la sur interprétation et de la merde et la YouTube monay.

Voilà ce que j'en pense.

RaiiSen
Niveau 4
06 février 2019 à 14:08:16

Le 06 février 2019 à 12:07:49 Zenmaity123 a écrit :
Du fake, de la sur interprétation et de la merde et la YouTube monay.

Voilà ce que j'en pense.

Oui ok x)

gerp
Niveau 4
08 février 2019 à 14:27:52

A combien ton ombre car pas envie de me taper toute la video

RaiiSen
Niveau 4
10 février 2019 à 00:28:29

Le 08 février 2019 à 14:27:52 gerp a écrit :
A combien ton ombre car pas envie de me taper toute la video

A la fin , le lien te diriges direct sur l'ombre

Fallout83
Niveau 15
14 février 2019 à 10:43:59

On croirerai un chat ou une bestiole de la même envergure

LeleEmi31101990
Niveau 1
11 juin 2019 à 09:47:33

Salut, je me permets de commenter ton post, je suis les enquêtes à Jordan depuis ces débuts et je peux t'assurer que l'ombre montré n'est pas monté de toute pièce. Et si c'était le cas, il ne vous donnerait pas des hypothèses. Parmi ses hypothèses, il vous en propose 3 ( 2 étant rationnels et 1 étant plutôt paranormales mais qui est à la fois rationnels). Mais comme nous ne sommes pas sur les lieux nous nous faisons notre propre idée. Il faut savoir que ceux qui voient sur les lieux sont facilement visibles par eux et la caméra ne remplace pas des yeux, par exemple si tu vas dans un lieu hanté ou non tu peux voir des entités mais que ton téléphone/caméra ne peut pas voir par conséquent personne parmi les gens ayant commenté ton post auparavant n'est apte à juger le travail de Jordan. Chaque personne à son opinion et lors de cette vidéo Jordan a commenté:
<<Cet épisode est très troublant pour nous, encore aucune explication trouvée au phénomène capté en fin d'épisode.
Il y à surement une explication rationnel, mais lequel...
Nous reviendrons sur certains évènements dans une vidéo " débriefing " !
Bonne vidéo >>.
Mais en aucun cas, il vous a raconter que c'est paranormal simplement qu'il y a des gens qui jugent sont travails sans regarder l'enquête en entier et qui permettent de venir critiquer. Alors ne te base pas aux commentaires des gens qui disent que c'est du fake ou autres car il n'y a rien de plus vrai dans ses vidéos. Et lorsque qu'une vidéo est fake ou truqué, il est très facile de le savoir.
Sur certain point je te l'accorde tu as le droit de douter surtout si tu n'as jamais pratiqué la ouija, ou le pendule, ou bien même les baguettes de sourcier ou autres objets permettant de communiquer avec les entités. Mais ne doute jamais du travail de Jordan !!

cyberns
Niveau 10
03 septembre 2019 à 13:24:27

C'est du fake et en aucun les baguettes de sourcier ou pendules ne peuvent être considérées comme fiables: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sourcier#Exp%C3%A9riences en ce qui concerne la source, je n'est pas de leçon à recevoir de gens qui crient aux loups dés qu' un K2 s'affole ou son fan de sites paranormaux dirigeaient par des charlatans .

kaioken2020
Niveau 1
08 janvier 2020 à 01:09:55

C'est du GROS FAKE ! Preuve incontestable :
Alors moi j'étais fan au début et puis ...mdr
Déjà comme on peut le constater c'est le seul youtubeur qui obtient des résultats 100 % des fois à chaque enquête lol ...même dans le maison forte de reignac par exemple où même Gussdx et le grandJD n'ont absolument rien eu !
Donc la preuve qu'il ment c'est :
Depuis des mois il s'est mis à utiliser des baguettes de sourciers sauf que ...pendant des mois il procédait de la même façon , j'avais même posté un commentaire sur sa chaine plusieurs fois pour dénoncer la " manip" ...évidemment aucune réaction des fans dans les commentaires et il a continué ainsi pendant des mois avant de changer sur ces dernières enquêtes ptdr...
Donc la manip dont je parle c'est : Quand il utilise ses baguettes de sourciers sur les premières enquêtes ( pdt des mois ! )
il disait à chaque fois au fantôme : Pour répondre OUI déplacez LA baguette de droite vers LA droite et pour NON déplacez LA baguette de gauche vers LA gauche !!
ET bien entendu le fantôme comprenait directement sans jamais croiser les baguettes qu'il fallait bouger les baguettes vers SA droite ou vers SA gauche histoire que ça soit bien propre pour nous devant la caméra ptdr...
Et maintenant comme par hasard il a changé et précise bien la baguette dans ma main droite " vers ma droite " et on a même droit à ses potes qui précisent " vers la droite de Jordan AHAHAHAH !!
Alors qu'il a grugé pendant des mois sans que ça " confusionne " les esprits MORT DE RIRE !
Donc c'est évidemment LUI qui fait bouger les baguettes volontairement et qui prend ses abonnées pour des abrutis ...mais bon visiblement certains aiment ça !

FullHd40
Niveau 9
08 janvier 2020 à 08:17:13

Un youtubeur qui parle de paranormal qui fait des fakes ?

Qu'est-ce que c'est étonnant, je l'aurais jamais cru !

Nic_Kub
Niveau 39
08 février 2020 à 09:07:59

j'ai survolé hier soir "j'enquete dans un vrai chateau hanté" (des fois que dire que c'est un faux en effet ça marcherait moins bien)
Déjà quand ils sont 15 ça sent mauvais (3 je crois ou 4 mais bon comment tu veux entendre des trucs avec tout ce monde?)
Et leur histoire de silhouette avec leur pc nan mais sérieux... j'ai vu ça déjà avec les blaireaux de Ghost adventures c'était déjà nawak....
Et puis dites donc ils sont balaises d'avoir autant de manifestation en 3 minutes dés la 1ere pièce.
De la merde pour gamins.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2021 à 03:58:17

Ah oui le mec qui dit qu'il a retrouvé la Clenet disparue alors qu'on la photographie tous depuis 2019... :rire: J'ai halluciné devant cette vidéo bordel. Aucun scrupule. C'est bien ils ont contacté les proprios de la voiture mais ils ne l'ont en aucun cas retrouvé. Le château est si connu... Sur la commune de "B..." près d'Angers. De sacrés menteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2021 à 13:29:07

En tout cas il manie vachement bien ses baguettes... :rire:
Et EnjoyPhoenix elle en fait des tonnes dans les vidéos

Wedontneedroads
Niveau 10
31 mars 2021 à 22:33:39

Un voleur qui prend les gens pour des jambons :honte:

coeurdasticot
Niveau 6
09 avril 2021 à 23:25:20

un gars sans scrupule comme sa copine enjoyphenbix aucun talent donc ça essaie de surfer sur le paranormal pour la youtube money

GreenTchi
Niveau 9
02 janvier 2022 à 18:15:11

De la merde en barre, il a copier GussDX de toutes pièces !!
Comme par hasard il a toujours des résultats dans tout les endroits qu'il visite....faut arrêter au bout d'un moment.

Warriorinho
Niveau 6
08 mars 2023 à 11:56:24

Le 06 février 2019 à 12:07:49 :
Du fake, de la sur interprétation et de la merde et la YouTube monay.

Voilà ce que j'en pense.

De la merde ? Te rends tu compte du travail de dingue fournit ? Même si c'est fake on s'en branle, ce qui compte c'est la qualité et le divertissement. Bien sûre qu'il mérite d'en vivre !

Warriorinho
Niveau 6
08 mars 2023 à 12:00:40

up

Nic_Kub
Niveau 39
08 mars 2023 à 12:43:07

"Travail extraordinaire"
oui oui :rire:

Warriorinho
Niveau 6
08 mars 2023 à 13:33:23

Le 08 mars 2023 à 12:43:07 :
"Travail extraordinaire"
oui oui :rire:

Bah en terme de qualité d'image, de montage et de créativité oui... c'est du haut niveau et il met beaucoup de moyens..
Et c'est un boulot de monstre. Fait le, tu verras si c'est si simple.. le mec je suis sûre je te met sur Première tu saurais même pas faire une animation :rire: et tu te moques :rire:

1
Sujet : Vous en pensez quoi de Jordan Perrigaud ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page