Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les Meilleurs Youtubeur Paranormal !
3
taupe_gunn
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:09:37

Les Meilleurs Youtubeur Paranormal !

Il faut forcément que ce soit des youtubers crédules ou profitant de la crédulité de leurs spectateurs ou pas :question:

Parce que sinon tu en as plein qui traitent de sujets paranormaux de bien meilleures façons :(
Mais qui seront plutôt classés dans les "sceptiques", critiques, etc etc...

GrecSansOignons
Niveau 17
25 mai 2020 à 00:26:01

Par contre LegrandJD, il a pas été épinglé pour un fake avec silent_jay ? J'irais quand même voir ses vidéos pour me faire un avis. Il a l'air d'avoir encore une bonne réputation malgré cette histoire.

Le 05 mai 2020 à 11:09:37 taupe_gunn a écrit :

Les Meilleurs Youtubeur Paranormal !

Il faut forcément que ce soit des youtubers crédules ou profitant de la crédulité de leurs spectateurs ou pas :question:

Parce que sinon tu en as plein qui traitent de sujets paranormaux de bien meilleures façons :(
Mais qui seront plutôt classés dans les "sceptiques", critiques, etc etc...

Envoies des liens, j'aime bien ce type de contenu.

xhawkx25
Niveau 7
25 mai 2020 à 15:50:02

LeGrandJD a pas mal travailler pour prouver qu'il avait rien a voir dans l'histoire.
J'ai tendance a le croire parceque le gars a fait tellement de lieux dis "hante" et il en est toujours ressorti sans resultats...
Alors moi j'adore le paranormal, il va y en avoir sur ma chaine youtube aussi tres prochainement, mais clairement je suis un grand sceptique de ca, et je prefere aussi les youtubeurs qui n'essaient pas de me la faire a l'envers en croyants aux monts et merveilles, histoire de ratisser large.

Sinon ouai, Sylartichot est cool, meme si c'est plus du creepy pasta, mais il est ecrit ses histoires, et ca c'est nice.
Recit fantastique fait de belles choses aussi, il a un bon montage audio, meme si la aussi c'est du creepy pasta.

Games_Wanderer
Niveau 28
26 mai 2020 à 15:42:36

Par contre LegrandJD, il a pas été épinglé pour un fake avec silent_jay ? J'irais quand même voir ses vidéos pour me faire un avis. Il a l'air d'avoir encore une bonne réputation malgré cette histoire.

La vidéo en question:

https://www.youtube.com/watch?v=-_olXWmEYBM

Alors moi j'adore le paranormal, il va y en avoir sur ma chaine youtube aussi tres prochainement, mais clairement je suis un grand sceptique de ca

Perso, je n'y crois pas, et rien de ce que j'ai vu dans les vidéos d'urbex paranormal ne m'a convaincu jusque là.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que la seule vidéo où il s'est "peut-être" passé un truc bizarre et encore inexpliqué, c'était chez Mamytwink entre tous. Un youtubeur qui n'est pas intéressé par le paranormal et qui n'y croit pas mais qui a entendu distinctement des voix dans un de ses lieux visités sans trouver d'autres visiteurs et sans qu'aucune des personnes qui l'accompagnaient ne remarque rien.

zeel757
Niveau 9
06 juin 2020 à 10:32:50

Feldup, le gars te sort des vidéos longues,de qualité, , régulièrement et quand il te parle de paranormal il arrive à te faire accrocher à l'histoire https://www.youtube.com/channel/UCQVaKQcp4OxSg1eC6SF3NTw

L_Oofissime
Niveau 9
06 juin 2020 à 21:42:43

C'est plus du debunkage que du paranormal en lui-même (même si il y'a certaines vidéos où il n'y arrive pas) et il parle des choses bizarres sur qui se sont passées sur les réseaux sociaux (surtout) avec les "faces cachées", nan?

Zanon-2016
Niveau 46
09 juin 2020 à 23:34:40

https://youtu.be/j2D6vEukPu8?t=503 :oui:

Dydy-san
Niveau 9
24 juin 2020 à 16:28:10

Noa

Mehdaxx698
Niveau 1
04 juillet 2020 à 19:16:45

Regardez les explorateurs arabe du moyen Orient en plus c'est filmé en direct sur Snapchat .

Gamer-Forever92
Niveau 6
05 juillet 2020 à 16:40:39

Nurea TV
Sylartichot
Liv
Silent jill
J4S5
Daenys Horror Story
etc...

Nic_Kub
Niveau 39
15 juillet 2020 à 08:22:48

Le 05 juillet 2020 à 16:40:39 Gamer-Forever92 a écrit :
Nurea TV
Sylartichot
Liv
Silent jill
J4S5
Daenys Horror Story
etc...

silent jill ...... :rire: la blague.

Pes62440
Niveau 19
17 juillet 2020 à 01:06:04

EXPLORIA un peux du style du grand jd

grabuge12
Niveau 17
30 juillet 2020 à 02:39:11

REVELATEUR X (peu connu malheureusement)

Malgré son pseudo, ce type est plutôt rationnel et énonce les faits et différentes analyses effectués plutôt que de vous pousser dans un sens ou un autre.

Sa voix et sa son style graphique sont envoutants.

Voici sa chaine, je vous laisse sélectionner la vidéo/le sujet.

https://www.youtube.com/channel/UCIobQe5r720gDXYUV_2EyzA

Perso je l'ai découvert avec "le Col de Dyatlov" :oui:

elodiesl
Niveau 9
21 mars 2021 à 00:50:38

Projet Activity

Erediiin
Niveau 10
25 mars 2021 à 15:16:41

Feldup
On est pas forcément sur du paranormal mais l'ambiance est bien présente et le travail fourni force le respect

D0nut5
Niveau 22
31 mars 2021 à 02:30:36

Project activity
Nuréa TV
Spirit Xperienz

3
Sujet : Les Meilleurs Youtubeur Paranormal !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page