Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Cette maison est vraiment louche
1
Dudule-79
Niveau 7
23 avril 2019 à 00:42:00

Salut les gens,
pour commencer dsl pour l'ortographe.
Je voulais vous parler d'une maison vraiment flippante et croyez le ou non,
la première chose est que 1 jour avant que mes grands parents l'achètent,
le propiétaire est mort.
Cette maison est très isolée et en plein milieu de la campagne.

Pendant la nuit, à l'étage le parquet grince (les escaliers sont en bois un vieux bois et quand on monte,
on entends tout et vers 22h on entends tous systématiquement les escaliers et une voix .
La suite plus tard, j'entends des bruit je flippe ma race...

Dudule-79
Niveau 7
23 avril 2019 à 01:32:24

Donc un autre truc flippant était que la nuit, il y a pas de volet donc on voit tout
et des formes super lumineuse passaient d'un coup.
On a cru a un avion mais non la piste était a plus de 50 km d'ici.
Aussio pour aller au toilletes (pour ne pas dire chi*****) sont dehors et ducoup on voit ces
entités si je puis dire au dessus de nos têtes (des up pour la suite si vous êtes interressé?)

FutureFunk
Niveau 10
23 avril 2019 à 08:06:49

Le 23 avril 2019 à 00:42:00 Dudule-79 a écrit :
Salut les gens,
pour commencer dsl pour l'ortographe.
Je voulais vous parler d'une maison vraiment flippante et croyez le ou non,
la première chose est que 1 jour avant que mes grands parents l'achètent,
le propiétaire est mort.
Cette maison est très isolée et en plein milieu de la campagne.

Pendant la nuit, à l'étage le parquet grince (les escaliers sont en bois un vieux bois et quand on monte,
on entends tout et vers 22h on entends tous systématiquement les escaliers et une voix .
La suite plus tard, j'entends des bruit je flippe ma race...

On est pas sur le 18-25 ici, si tu veux raconter ton histoire tu le fait en une fois et on te répond/donne nos avis, les histoire en kit c'est NON, non et non.

" (des up pour la suite si vous êtes intéressée?) " Tu espère quoi enfaîte ? Avoir un topic rouge ou que l'on te partage nos explication ? Ton histoire ne m’intéresse pas.

Dracaufeuille
Niveau 39
23 avril 2019 à 15:30:57

Le 23 avril 2019 à 08:06:49 Futurefunk a écrit :

Le 23 avril 2019 à 00:42:00 Dudule-79 a écrit :
Salut les gens,
pour commencer dsl pour l'ortographe.
Je voulais vous parler d'une maison vraiment flippante et croyez le ou non,
la première chose est que 1 jour avant que mes grands parents l'achètent,
le propiétaire est mort.
Cette maison est très isolée et en plein milieu de la campagne.

Pendant la nuit, à l'étage le parquet grince (les escaliers sont en bois un vieux bois et quand on monte,
on entends tout et vers 22h on entends tous systématiquement les escaliers et une voix .
La suite plus tard, j'entends des bruit je flippe ma race...

On est pas sur le 18-25 ici, si tu veux raconter ton histoire tu le fait en une fois et on te répond/donne nos avis, les histoire en kit c'est NON, non et non.

" (des up pour la suite si vous êtes intéressée?) " Tu espère quoi enfaîte ? Avoir un topic rouge ou que l'on te partage nos explication ? Ton histoire ne m’intéresse pas.

Peut-être qu'il a juste dû mal à écrire un pavé d'un coup. Et il va pas se donner du mal à en écrire un si personne le lit. Et puis moi ça m'intéresse donc je voudrais savoir la suite

nshenmue
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:08:46

Difficile d'en savoir plus. Ca peut ressembler à des symptones que l'on retrouve dans le paranormal ou tout peut être rationnel et seulement le fruit de ton imagination.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:04:41

Si t'élèves tes vibrations, que tu n'as pas peur, tu verras de bons esprits, tout ce qui se passe te sera positif, d'ailleurs si ce sont des lumières blanches elles sont du haut astral, du spirituel ou extra-terrestres si ça te parle plus, c'est pareil.

Pour te rassurer, cinq maisons hantées françaises et célèbres :
https://www.cnews.fr/divertissement/2020-06-28/paranormal-voici-le-top-5-des-maisons-hantees-en-france-429158?amp

Elle est où celle de tes grands-parents :question:

À la fin de l'article une vidéo de 3min montre la maison hantée la plus connue du Nord, à Villeneuve d'Ascq, près de Lille https://dai.ly/x8d84l

1
Sujet : Cette maison est vraiment louche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page