Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Mes propres témoignages sur Dieu (noFake 100%)
1
PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:25:50

Bonjour,

Alors tout commença durant ma jeunesse où je m'intéressais aux sujets tels que les ovnis, les apparitions mariales et les expériences de mort imminente.
A force d'étudier le sujet des apparitions mariales je me rendis compte qu'il y a avait quand même pas mal de coïncidences mais je restais quand même sceptique et non pratiquant. Toutefois, durant la période où j'étudiais les apparitions mariales j'observais une coccinelle à ma fenêtre, puis une autre le lendemain, puis plusieurs vraiment plusieurs derrière ma fenêtre ! Un jour je me souviens qu'il y en avait au moins bien 4 et c'est bizarre mais bon je me disais qu'il doit y avoir un "coin à coccinelles" pas loin de ma fenêtre :)
Puis je continuais à en voir dans la maison, plus précisément une dans le salon sur les rideaux quand on mangeait en famille mais pour moi elles ne venaient que du fameux "coin à coccinelles" à proximité de la maison quoi.
Puis j'en voyais 1 chez mes grands-parents quand j'allais manger chez eux en famille le week-end : là encore je me dis qu'il doit s'agir d'une année où beaucoup de coccinelles sont présentes :rire: Bref.
Et puis, un autre jour je joue un match de foot. Dans les vestiaires je vois quoi : un coccinelle (une chinoise noire vous savez ou une coccinelle du genre enfin ça reste une coccinelle).
Ce qui est intéressant et que durant ce match mon équipe a fait une sorte de remontada qui pour moi était incroyable. On perdait 4 - 2 en première mi-temps (on était à 4 - 1 dans les dernières minutes de 1ère mi-temps et on réussi à marquer dans les dernières minutes pour obtenir le score de 4 - 2). En 2eme mi-temps on remonte à 4 - 5 puis ils égalisent 5 - 5 : MATCH NUL improbable, on était mené comme pas possible enfin voilà c'est une anecdote parmi d'autres.

Puis, un soir je dors et une coccinelle dans ma chambre me réveille car elle vole.
Du coup je me dis OK, je veux bien croire qu'il y ait un truc peut-être, intrigué, tout en ayant allumer ma lumière j'observe la coccinelle qui était au plafond après son vol. Elle vient sur mon lit d'un côté et j'étais à côté d'elle sur mon lit aussi. Je ne sais plus de quel côté j'étais exactement mais ce qui m'a troublé et le fait qu'elle se diriger en fonçant à pattes vers moi. Je me décale donc et elle continue à venir sur moi, j'essaie de "jouer" avec la coccinelle pour voir si elle me suit quand je change d'endroit sur mon lit et c'est le cas donc j'arrête de bouger et elle monte effectivement sur moi. Fin d'anecdote pour celle-ci.

PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:26:15

Les années passent et je suis toujours curieux d'étudier les phénomènes paranormaux. Je re-étudie les apparitions mariales et je me dis que face au phénomène lumineux du Miracle du Soleil à Fátima Dieu existe ce n'est pas possible autrement.
Devant 300 000 personnes dont des journalistes et non-croyants le Soleil qui se met à danser de façon étrange sans qu'il ne blesse les yeux des gens. Ainsi que l'annonce d'un grand signe dans le ciel avant la possible et future colère de Dieu dans le message de la Vierge au travers des 3 secrets de Fátima qui se révellerait être en fait la très forte et par conséquent très rare aurore boréale de janvier 1938 avant la 2e GM de 1939.

Et puis il y a aussi les autres apparitions mariales comme celle de Zeitoun en Egypte, celle de Lourdes qui est connue et celle de l'Ile-Bouchard moins connue du public, mais aussi celle de Kibeho où le génocide Rwandais aurait été "prophétisé". Je n'avais pas étudié toutes les apparitions mariales principales mais je sentais que dans ces phénomènes il se passait des choses quand même !

P.S. : A l'Ile-Bouchard par exemple; Jacqueline était parvenu à porter les 2 autres petites voyantes sans avoir de contrainte de poids alors qu'elle était elle-aussi qu'une enfant. Quand elle le faisait les gens étaient étonnés.
+ En se renseignant sur cette apparition la Vierge aurait "sauver la France" en pleine période de tensions dans le pays (voir wikipédia ou autres sources).

Et à Kibeho les voyantes ne pouvaient pas être porter lors de leur état de transe ce qui intriguait également la population observant le phénomène et puis elles avaient subis des expériences scientifiques pour prouver la véracité des faits : elles observaient tous au même point au même moment alors que les 4 voyants (si je me souviens bien, les 4) étaient séparés par des sortes de paravents et ils ne pouvaient se voir ensemble.

Donc pour en revenir à où j'étais. Je re-étudiais les apparitions mariales et je re-étudiais le phénomène des EMI (Expériences de Mort Imminente) et étant devenu quand même un minimum croyant (pas croyant mais en potentiel devenir) j'étais face à un dilemme : fallait-il que je prie puisque d'après les dires des personnes ayant vécues les EMI il ne suffirait que de faire du bien pour être dans un paradis ?
Dieu existe-t-il ?

J'ai donc prier fortement (comme dans un état de détresse) un soir pour voir une coccinelle afin que ça me prouve que Dieu existe et donc qu'il fallait que je pris et non qu'il fallait que je mène ma vie sans prier.
Et puis 3 jours plus tard toujours rien mais le soir vers 21h je bidouillais sur mon ordinateur et j'avais envie d'ouvrir la fenêtre pour je ne sais plus quelle raison (pour obtenir de la fraîcheur ou parce que j'avais oublier d'aérer ma chambre je ne sais plus). Cependant je l'ai rapidement refermé, soit peut-être 3 minutes après quoi et en la refermant, je dis bien en la refermant, en pleine action, mon bras est lancé, je vois une coccinelle rentrer par ma fenêtre !!
Et cette coccinelle n'était pas comme les autres, d'ailleurs je n'en avais jamais vu une de la sorte et pourtant j'adore les animaux, les insectes et la nature !
Elle était noire, avec 2 tâches rouges et dans chacune de ces tâches rouges il y avait 1 tâche noire !
Pour moi j'ai directement fait le lien avec ma prière et les tâches de la coccinelle représentaient pour moi des yeux. Ne me demandez pas pourquoi mais pour moi c'était plus une présence de Jésus Christ au travers de ces "tâches-yeux" plutôt que d'une présence de la Vierge Marie comme je ressentais autrefois quand je croisais une coccinelle.
A ce moment j'ai quand même pleurer de bonheur car un signe pareil c'est dingue non ?!?
Je l'avais donc relâché dehors puis plusieurs minutes après je décidais de fermer mon volet et la coccinelle était encore là et taper contre ma vitre, je voulais la prendre en photo mais en même temps pas trop car je savais qu'il s'agissait d'un signe personnel et que rien que par mon explication les gens me croiraient quand je leur décrirais ceci. Toutefois j'ai essayé de la prendre en photo en essayant de la prendre dans mon champ de caméra, tout ça dans un esprit voulant et ne voulant pas la prendre en photo et du coup j'ai abandonné et je ne l'ai pas prise en photo, je sentais que c'était voulu (peut-être pas mais bon c'est ainsi). Bon, après j'ai dormi le volet ouvert puis le lendemain elle n'était plus là :-)

Après, j'étudie toujours les apparitions mariales et j'aimerais rajouter à ma liste d'apparitions notables :
- Tepeyac (nord Mexico) avec l'histoire du tilma qui apparaît (pas de preuve scientifique ici j'avoue mais) qui résiste à de l'acide et à une explosion de bombe + le 24 avril 2007 une étrange lumière semble ressortir du ventre de la Vierge Marie sur la tilma de Juan Diego.
Une photo aurait été prise le jour de l'observation de cette lumière et nous pourrions voir que la lumière admettrait une forme de fœtus. Or l'apparition de cette forme lumineuse serait survenue exactement au jour où Mexico, seule dans le pays, vient d'autoriser l'avortement jusqu'à 12 semaines de la grossesse. Devant des milliers de pèlerins, pendant la messe célébrée pour les enfants martyrs de l’avortement, l’image de Notre Dame s’est ainsi soudainement éclairée + aussi les étoiles du tilma qui représente un alignement d'étoiles le jour de l'apparition mariale.

Sites internet pour Tepeyac :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_Guadalupe#L'hypoth%C3%A8se_miraculeuse
et
http://pierre.souchier.free.fr/avoirloeil.html

PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:26:31

- Madonna delle Ghiaie di Bonate :
Sources :
- http://www.madonnadelleghiaie.it/italiano/scheda.asp?IdScheda=384
- http://www.madonnadelleghiaie.it/

Puis des images pourraient être visualisées dans GHIAIE 1944, un documentaire qui a été tourné à Ghiaie di Bonate du 28 au 31 mai 1944 par Vittorio Villa et constituerait un dossier plausible pour votre esprit critique.

Lors de la 3e apparition :
Lundi 15 mai 1944, à 18 heures, en présence d'une centaine de personnes. 
Vision: la Sainte Famille 
Message:
"Dites-leur que s'ils veulent que leurs enfants soient guéris, ils doivent faire pénitence, prier beaucoup et éviter certains péchés. Si les hommes pénitent, la guerre se terminera dans deux mois (1), sinon un peu moins de deux ans " (2). 

(1) Le complot du 20 juillet 1944 est une tentative d'assassinat visant Adolf Hitler, planifiée par des conjurés civils et militaires souhaitant le renversement du régime nazi afin de pouvoir négocier la fin de la Seconde Guerre mondiale avec les puissances alliées.

(2) La fin de la Seconde Guerre mondiale aura lieu le 2 Septembre 1945, soit 1 an et 3 mois après et donc moins de 2 ans après.

+ Lors de la 10e apparition :
Dimanche 28 mai, 18h, en présence d'environ 300 000 personnes 
Vision: la Sainte Vierge avec deux saints à ses côtés 
Signe: phénomène solaire similaire à celui de Fátima
Message: 
"Priez pour les pécheurs obstinés qui font souffrir mon cœur parce qu’ils ne pensent pas à la mort. Priez aussi pour le Saint Père qui passe de mauvais moments. Il est maltraité par beaucoup et beaucoup menacent sa vie. Je le protégerai et il ne quittera pas le Vatican (3). La paix ne sera pas en retard, mais mon cœur est pressé pour cette paix mondiale dans laquelle tout le monde s'aime comme des frères. C’est seulement ainsi que le pape aura moins à souffrir ". 

(3) On apprit plus tard, à la suite de révélations du général SS italien en Italie, Karl Wolf, que le pape courait un grave danger d'expulsion et que Rome risquait de devenir un deuxième Stalingrad. 

J'ai aussi trouvé une chaîne catho où un mec explique vraiment bien les apparitions mariales en détails (avec sa vision catho bien sûr aussi mais il décrit de façon objective d'un côté puis après il commente en version catho d'un autre côté donc ça peut être intéressant pour vous faire une idée : vous écouter la description et vous zapper les trucs cathos et tout). La chaîne est : Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch . Vous écriver "arnaud dumouch" avec l'apparition mariale que vous voulez étudier et vous l'aurez normalement car il les a pratiquement toutes faites c'est cool.
Après j'ai un témoignage intéressant de la voyante de l'Ile-Bouchard (Jacqueline Aubry) : https://www.youtube.com/watch?v=GG04aR2DTD8&t=15s
Puis un site internet présentant les photos de la Vierge Marie et de colombes en Egypte à Zeitoun (impressionnantes quand même) :
https://www.stmaryztn.org/saintmary/fr/490-french-categories/apparition/les-photos-de-l-apparition/5894-les-photos-r%C3%A9el-del-apparition

Autres anecdotes (ou pas) actuellement :
- j'ai un MacBook et je ne suis pas en France dans le cadre de mes études et mon disque dur interne lâche. J'ai prié pour demandé à Dieu (vu qu'il a créé l'univers) s'il pouvait m'aider à refaire fonctionner mon disque dur interne.
Puis j'avais appelé l'assistance Apple et en faisant la manipulation qu'il fallait faire mon ordinateur ne détectait pas de disque dur interne et j'avais donc tout perdu (je l'avais fait avant d'appelé l'assistance aussi et rien de rien). L'assistance Apple m'a dit (via une première personne) que je devais acheté un disque dur externe pour essayer de re-télécharger mes données perdues, je le fais et je l'achète.
Je rappelle l'assistance Apple et la seconde personne que j'ai au bout du fil me dit que : soit c'est le cable ralliant le disque dur interne au MacBook qui ne fonctionne plus ou que c'est soit le disque dur interne qui ne fonctionne plus. Dans les 2 cas impossibles de regagner ses données. La seconde personne me dit que la 1ere c'était trompé et qu'il n'y avait plus rien à faire, même en envoyant mon ordi à un apple shop ça ne ferait rien. Du coup je fais aujourd'hui fonctionner avec mon ordi avec mon disque dur externe.

TOUTEFOIS, j'ai réussi à retrouver mes données 1 jour car un message affichait un truc à propos de disque dur interne ou externe enfin je regarde dans mon espace de stockage et là je vois quoi ?! 2 disques durs. Je copie donc tout mon bureau avec toutes mes données de mon disque dur interne sur mon disque dur externe et hop j'ai tout regagné.

J'avais aussi regardé une vidéo sur la Chaîne d'Arnaud Dumouch et il expliquait que Jésus Christ avait des traits communs avec l'être de lumière apparaissant dans les EMI (amour et vérité sont les 2 points qui ressortent de JC et de l'être de lumière si je me souviens bien). Donc ça concorderait...

Voilà c'était mon grand témoignage perso !!
J'ai essayé d'être le plus précis possible sans toutefois tomber dans le mensonge, je reste honnête dans mes propos et très personnel vous l'aurez compris :rire:

Et vous alors ? Avez-vous eu des signes ???

PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:28:10

Je viendrai rarement sur le site pour pourquoi pas répondre à d'éventuelles questions mais le truc principal que je voulais faire était de présenter mon témoignage perso à toute la communauté

PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:29:49

Et les pistes de recherche à prendre pour comprendre que Dieu pourrait exister quoi

taupequatorze
Niveau 8
01 mai 2019 à 19:18:51

Je me demande ce qui passe par la tête des gens qui se sentent obligés de préciser que ce qu'ils disent est "no-fake à 100%" :pf:
Ca rend ce qui suit tellement peu crédible...

PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 23:28:04

Bah j'ai mis no fake car apparemment c'est une culture ici et j'avais déjà posté un sujet de cette sorte auparavant sans réponse donc bon.

PROFoGILBERT
Niveau 4
01 mai 2019 à 23:30:41

Je suis déçu que vous pensiez que je dis que de la merde parce que ce n'est pas le cas.
Pour mes expériences je me suis construit un avis personnel et subjectif que je voulais vous partager, après c'est peut-être que coïncidences mais bon je ne pense pas, en tout cas chacun se fait sa propre opinion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2022 à 04:39:47

Le 01 mai 2019 à 17:25:50 :
Bonjour,

Alors tout commença durant ma jeunesse où je m'intéressais aux sujets tels que les ovnis, les apparitions mariales et les expériences de mort imminente.
A force d'étudier le sujet des apparitions mariales je me rendis compte qu'il y a avait quand même pas mal de coïncidences mais je restais quand même sceptique et non pratiquant. Toutefois, durant la période où j'étudiais les apparitions mariales j'observais une coccinelle à ma fenêtre, puis une autre le lendemain, puis plusieurs vraiment plusieurs derrière ma fenêtre ! Un jour je me souviens qu'il y en avait au moins bien 4 et c'est bizarre mais bon je me disais qu'il doit y avoir un "coin à coccinelles" pas loin de ma fenêtre :)
Puis je continuais à en voir dans la maison, plus précisément une dans le salon sur les rideaux quand on mangeait en famille mais pour moi elles ne venaient que du fameux "coin à coccinelles" à proximité de la maison quoi.
Puis j'en voyais 1 chez mes grands-parents quand j'allais manger chez eux en famille le week-end : là encore je me dis qu'il doit s'agir d'une année où beaucoup de coccinelles sont présentes :rire: Bref.
Et puis, un autre jour je joue un match de foot. Dans les vestiaires je vois quoi : un coccinelle (une chinoise noire vous savez ou une coccinelle du genre enfin ça reste une coccinelle).
Ce qui est intéressant et que durant ce match mon équipe a fait une sorte de remontada qui pour moi était incroyable. On perdait 4 - 2 en première mi-temps (on était à 4 - 1 dans les dernières minutes de 1ère mi-temps et on réussi à marquer dans les dernières minutes pour obtenir le score de 4 - 2). En 2eme mi-temps on remonte à 4 - 5 puis ils égalisent 5 - 5 : MATCH NUL improbable, on était mené comme pas possible enfin voilà c'est une anecdote parmi d'autres.

Puis, un soir je dors et une coccinelle dans ma chambre me réveille car elle vole.
Du coup je me dis OK, je veux bien croire qu'il y ait un truc peut-être, intrigué, tout en ayant allumer ma lumière j'observe la coccinelle qui était au plafond après son vol. Elle vient sur mon lit d'un côté et j'étais à côté d'elle sur mon lit aussi. Je ne sais plus de quel côté j'étais exactement mais ce qui m'a troublé et le fait qu'elle se diriger en fonçant à pattes vers moi. Je me décale donc et elle continue à venir sur moi, j'essaie de "jouer" avec la coccinelle pour voir si elle me suit quand je change d'endroit sur mon lit et c'est le cas donc j'arrête de bouger et elle monte effectivement sur moi. Fin d'anecdote pour celle-ci.

https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/14464/bete-a-bon-dieu/

SidiousBretzel8
Niveau 8
09 août 2022 à 19:33:05

Moi c'est pas mieux. Parfois je vois des mouches voler et disparaître derrière ma télé ou des objets.

SidiousBretzel8
Niveau 8
10 août 2022 à 18:32:21

Le 09 août 2022 à 23:19:54 :
Les mouches fantômes :rire2:

Si tu prenais ton traitement tu ne les verrai plus hein, et tu le sais :ok:

Si tu me connaissais un minimum tu ne mélangerait pas crise d'anxiété et phénomène paranormaux. :ok:

poltergeists
Niveau 28
10 août 2022 à 19:44:01

Si tu me connaissais un minimum tu ne mélangerait pas crise d'anxiété et phénomène paranormaux. :ok:

Je ne mélange rien, et je comprend que tu cherches à te rassurer :oui:

Dooking
Niveau 19
13 août 2022 à 11:51:09

Dieu comme décrit dans les livres fantaisistes (religieux) n'existe pas.

Chaque être humain à le pouvoir d'un Dieu en lui - la création.

Avec le temps, l'humain à perdu la connaissances des anciens voyageurs.

Aujourd'hui l'humanité vénère des "Entités" au lieu de vénérer leur propre existence et se donner le pouvoir d'accomplir tout ce qu'ils veulent.

Si nous devions définir ce qu'est Dieu - L'Univers tout entier.

Sans lui, il n'y aurait pas de vie dans les différents Univers.

ABE

Nicotine2022
Niveau 5
13 août 2022 à 14:04:34

Le 13 août 2022 à 11:51:09 :
Dieu comme décrit dans les livres fantaisistes (religieux) n'existe pas.

Chaque être humain à le pouvoir d'un Dieu en lui - la création.

Avec le temps, l'humain à perdu la connaissances des anciens voyageurs.

Aujourd'hui l'humanité vénère des "Entités" au lieu de vénérer leur propre existence et se donner le pouvoir d'accomplir tout ce qu'ils veulent.

Si nous devions définir ce qu'est Dieu - L'Univers tout entier.

Sans lui, il n'y aurait pas de vie dans les différents Univers.

ABE

https://www.youtube.com/watch?v=E0GikSsNEy8

Le_Justicier66
Niveau 16
18 août 2022 à 23:14:07

Le 13 août 2022 à 11:51:09 :
Dieu comme décrit dans les livres fantaisistes (religieux) n'existe pas.

Chaque être humain à le pouvoir d'un Dieu en lui - la création.

Avec le temps, l'humain à perdu la connaissances des anciens voyageurs.

Aujourd'hui l'humanité vénère des "Entités" au lieu de vénérer leur propre existence et se donner le pouvoir d'accomplir tout ce qu'ils veulent.

Si nous devions définir ce qu'est Dieu - L'Univers tout entier.

Sans lui, il n'y aurait pas de vie dans les différents Univers.

ABE

Tu as tout dit mec https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660857242-1483893486-risitas-haut-de-forme.png

compteeasy
Niveau 5
28 novembre 2022 à 02:30:02

On est envahis de coccinelles asiatique en Europe. J'en ai eu plusieurs centaines dans ma chambre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2022 à 17:46:53

Le 26 juillet 2022 à 04:39:47 :

Le 01 mai 2019 à 17:25:50 :
Bonjour,

Alors tout commença durant ma jeunesse où je m'intéressais aux sujets tels que les ovnis, les apparitions mariales et les expériences de mort imminente.
A force d'étudier le sujet des apparitions mariales je me rendis compte qu'il y a avait quand même pas mal de coïncidences mais je restais quand même sceptique et non pratiquant. Toutefois, durant la période où j'étudiais les apparitions mariales j'observais une coccinelle à ma fenêtre, puis une autre le lendemain, puis plusieurs vraiment plusieurs derrière ma fenêtre ! Un jour je me souviens qu'il y en avait au moins bien 4 et c'est bizarre mais bon je me disais qu'il doit y avoir un "coin à coccinelles" pas loin de ma fenêtre :)
Puis je continuais à en voir dans la maison, plus précisément une dans le salon sur les rideaux quand on mangeait en famille mais pour moi elles ne venaient que du fameux "coin à coccinelles" à proximité de la maison quoi.
Puis j'en voyais 1 chez mes grands-parents quand j'allais manger chez eux en famille le week-end : là encore je me dis qu'il doit s'agir d'une année où beaucoup de coccinelles sont présentes :rire: Bref.
Et puis, un autre jour je joue un match de foot. Dans les vestiaires je vois quoi : un coccinelle (une chinoise noire vous savez ou une coccinelle du genre enfin ça reste une coccinelle).
Ce qui est intéressant et que durant ce match mon équipe a fait une sorte de remontada qui pour moi était incroyable. On perdait 4 - 2 en première mi-temps (on était à 4 - 1 dans les dernières minutes de 1ère mi-temps et on réussi à marquer dans les dernières minutes pour obtenir le score de 4 - 2). En 2eme mi-temps on remonte à 4 - 5 puis ils égalisent 5 - 5 : MATCH NUL improbable, on était mené comme pas possible enfin voilà c'est une anecdote parmi d'autres.

Puis, un soir je dors et une coccinelle dans ma chambre me réveille car elle vole.
Du coup je me dis OK, je veux bien croire qu'il y ait un truc peut-être, intrigué, tout en ayant allumer ma lumière j'observe la coccinelle qui était au plafond après son vol. Elle vient sur mon lit d'un côté et j'étais à côté d'elle sur mon lit aussi. Je ne sais plus de quel côté j'étais exactement mais ce qui m'a troublé et le fait qu'elle se diriger en fonçant à pattes vers moi. Je me décale donc et elle continue à venir sur moi, j'essaie de "jouer" avec la coccinelle pour voir si elle me suit quand je change d'endroit sur mon lit et c'est le cas donc j'arrête de bouger et elle monte effectivement sur moi. Fin d'anecdote pour celle-ci.

https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/14464/bete-a-bon-dieu/

J'ai également eu des signes de Dieu grâce à la coccinelle dans un contexte très particulier :-)

1
Sujet : Mes propres témoignages sur Dieu (noFake 100%)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page