Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Apparition divine filmée
1
SexCLUB
Niveau 10
12 avril 2020 à 14:12:33

Vous en pensez quoi ?
https://youtu.be/hMGWWpyFGFU?t=29s

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2020 à 00:08:48

c'est truqué, un peu de jujote...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 04:13:56

Non non on voit bien une lumière :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2020 à 06:04:46

probablement les fares d'une voiture suspendue au dessus du ring

dieu n'existe pas, jean-luc marion a analysé la psychologie de l'homme ascétique et ça décoiffe mon petit gars

la foie est une croyance des faibles pour être plus solide

tu peux te recoiffer maintenant

evilmiky
Niveau 8
05 mai 2020 à 19:26:05

+1 vdd

Mindbrains
Niveau 5
09 mai 2020 à 06:06:52

Le 05 mai 2020 à 06:04:46 perl1p1p1 a écrit :
probablement les fares d'une voiture suspendue au dessus du ring

dieu n'existe pas, jean-luc marion a analysé la psychologie de l'homme ascétique et ça décoiffe mon petit gars

la foie est une croyance des faibles pour être plus solide

tu peux te recoiffer maintenant

Dieu se prouve, dommage pour toi.

taupe_gunn
Niveau 10
09 mai 2020 à 10:57:50

Non.

Même en citant une millième fois le bouquin nullissime que tu n'as jamais lu, ca n'y changera rien :)
Dommage pour toi.

Pluieverte
Niveau 22
09 mai 2020 à 18:50:50

Stop. C'est une mise en scène d'un show de catch théâtralisé.

Azuras
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:27:58

Le 05 mai 2020 à 06:04:46 perl1p1p1 a écrit :
probablement les fares d'une voiture suspendue au dessus du ring

dieu n'existe pas, jean-luc marion a analysé la psychologie de l'homme ascétique et ça décoiffe mon petit gars

la foie est une croyance des faibles pour être plus solide

tu peux te recoiffer maintenant

T'es idiot ou quoi ? Y'a Dieu qui à rejoint le ring sous tes yeux t'y croit pas...

Tensar
Niveau 53
18 mai 2020 à 03:24:32

Le 05 mai 2020 à 06:04:46 perl1p1p1 a écrit :
probablement les fares d'une voiture suspendue au dessus du ring

dieu n'existe pas, jean-luc marion a analysé la psychologie de l'homme ascétique et ça décoiffe mon petit gars

la foie est une croyance des faibles pour être plus solide

tu peux te recoiffer maintenant

et ça se croit intelligent?

nirk59
Niveau 9
18 mai 2020 à 11:18:58

Pourtant il n'a pas tord vdd

DamnationXXX
Niveau 6
18 mai 2020 à 11:48:06

Le 09 mai 2020 à 10:57:50 taupe_gunn a écrit :
Non.

Même en citant une millième fois le bouquin nullissime que tu n'as jamais lu, ca n'y changera rien :)
Dommage pour toi.

Tu pourras te mentir à toi même au temps de fois que tu le veux cela n'y changera strictement rien.

Dieu se prouve très aisément de manière philosophique Thomas d'Aquin et bien d'autre philosophe on fait cela mainte et mainte fois. :ok:

L_Oofissime
Niveau 9
18 mai 2020 à 14:26:32

Le 18 mai 2020 à 11:48:06 DamnationXXX a écrit :

Le 09 mai 2020 à 10:57:50 taupe_gunn a écrit :
Non.

Même en citant une millième fois le bouquin nullissime que tu n'as jamais lu, ca n'y changera rien :)
Dommage pour toi.

Tu pourras te mentir à toi même au temps de fois que tu le veux cela n'y changera strictement rien.

Dieu se prouve très aisément de manière philosophique Thomas d'Aquin et bien d'autre philosophe on fait cela mainte et mainte fois. :ok:

Quel Dieu car il me semble qu'il y'a plus d'une religion dans le monde, pas toutes monothéistes...

DamnationXXX
Niveau 6
18 mai 2020 à 19:01:03

Le 18 mai 2020 à 14:26:32 L_Oofissime a écrit :

Le 18 mai 2020 à 11:48:06 DamnationXXX a écrit :

Le 09 mai 2020 à 10:57:50 taupe_gunn a écrit :
Non.

Même en citant une millième fois le bouquin nullissime que tu n'as jamais lu, ca n'y changera rien :)
Dommage pour toi.

Tu pourras te mentir à toi même au temps de fois que tu le veux cela n'y changera strictement rien.

Dieu se prouve très aisément de manière philosophique Thomas d'Aquin et bien d'autre philosophe on fait cela mainte et mainte fois. :ok:

Quel Dieu car il me semble qu'il y'a plus d'une religion dans le monde, pas toutes monothéistes...

Il n'y a qu'un seul Dieu par essence, peu importe la religion.

Mais sinon : https://youtu.be/YmAMijn00w0

Tensar
Niveau 53
18 mai 2020 à 19:59:10

Le 18 mai 2020 à 11:18:58 nirk59 a écrit :
Pourtant il n'a pas tord vdd

Osef qu'il ait tort ou non. Le mec répond sérieusement et de manière condescendante à un mec qui poste une vidéo de catch (l'essence même du catch est d'être acté, scénarisé).
Et le pire c'est qu'il se permet de chercher des explications.

probablement les fares d'une voiture suspendue au dessus du ring

C'est typiquement le genre de personne tellement bloqué dans son idée qu'il n'arrive même pas à réfléchir un minimum, dès qu'il voit un truc de croyant (tout types de croyant, osef) il se sent obligé de venir apporter sa "connaissance"

Dans son message j'ai vu le même genre de discours que pondent les religieux les plus fanatiques, c'est exactement le même genre de mentalité.

dieu n'existe pas, jean-luc marion a analysé la psychologie de l'homme ascétique et ça décoiffe mon petit gars

la foie est une croyance des faibles pour être plus solide

WTF
Même mentalité que les sectaires qui parlent de leur religion/gourou

L_Oofissime
Niveau 9
18 mai 2020 à 20:35:22

Le 18 mai 2020 à 19:01:03 DamnationXXX a écrit :

Le 18 mai 2020 à 14:26:32 L_Oofissime a écrit :

Le 18 mai 2020 à 11:48:06 DamnationXXX a écrit :

Le 09 mai 2020 à 10:57:50 taupe_gunn a écrit :
Non.

Même en citant une millième fois le bouquin nullissime que tu n'as jamais lu, ca n'y changera rien :)
Dommage pour toi.

Tu pourras te mentir à toi même au temps de fois que tu le veux cela n'y changera strictement rien.

Dieu se prouve très aisément de manière philosophique Thomas d'Aquin et bien d'autre philosophe on fait cela mainte et mainte fois. :ok:

Quel Dieu car il me semble qu'il y'a plus d'une religion dans le monde, pas toutes monothéistes...

Il n'y a qu'un seul Dieu par essence, peu importe la religion.

Mais sinon : https://youtu.be/YmAMijn00w0

Ok imaginons que je m'intéresse à "Dieu"
Je vais donc poser quelques questions par rapport à ça donc:
Q/1:
Est-il matériel?
Q/1.2:
Si il est immatériel comment créé-t-il des choses matérielles?
Q/2:
Par créé on entend quoi? Il a créé avec ce qui existait déjà ou il a vraiment créé?
Q/3:
Pourquoi il n'intervient pas pour nous aider contre la famine, la pollution et les maladies?
Q/3.2:
Si quelqu'un répond que c'est pour nous punir: pourquoi ceux qui ne poulluent pas (par exemple) parfois meurent de la pollution?
Q/4:
On a été créer à l'image de Dieu ok... on en fait quoi des mal-formés?
Q/5:
Pourquoi il c'iest qu'il allait créé un univers?
Q/6:
Vous dîtes qu'il éternel or il y'a un début à tout, donc pourquoi?
Q/7:
Mise en scène:
Une personne prépare un attentat pourquoi il le laisse faire?
C'est tout...

Saqati-Saajad
Niveau 6
18 mai 2020 à 21:34:34

Q/1:
Est-il matériel?

La matière est soumis au temps, Dieu est intemporel et est "l'être" par essence, l'univers qui est matière est une facette de Dieu, donc oui Dieu est matière mais aussi imatière mais je dirais que Dieu par essence est en premier lieu immatière car l'immatière n'est pas soumis au temps mais peut-être que le temps que nous percevons n'est qu'une illusion et qu'il n'existe tout simplement pas.

Q/1.2:
Si il est immatériel comment créé-t-il des choses matérielles?

Aucune idée si l'univers est crée ou si celui-ci est un éternel recommencement.

Néanmoins il faut savoir que notre cerveau qui est matière produit la pensée qui elle est immatière.

Q/2:
Par créé on entend quoi? Il a créé avec ce qui existait déjà ou il a vraiment créé?

Cf Q1

Q/3:
Pourquoi il n'intervient pas pour nous aider contre la famine, la pollution et les maladies?

Il semblerait :

Cf la chute d'Adam est l'origine du mal.

https://www.reasonablefaith.org/writings/popular-writings/existence-nature-of-god/the-problem-of-evil/

Q/3.2:
Si quelqu'un répond que c'est pour nous punir: pourquoi ceux qui ne poulluent pas (par exemple) parfois meurent de la pollution?

Cf Q3

Q/4:
On a été créer à l'image de Dieu ok... on en fait quoi des mal-formés?

Origine du mal cf Q3

Q/5:
Pourquoi il c'iest qu'il allait créé un univers?

cf Q1 et Q1.2

Q/6:
Vous dîtes qu'il éternel or il y'a un début à tout, donc pourquoi?

Justement non, quelque chose d'éternelle n'a ni commencement ni fin, l’existence par définition c'est "l'être" qui demeure.

Rien ne peu "être" de rien.

Q/7:
Mise en scène:
Une personne prépare un attentat pourquoi il le laisse faire?
C'est tout...

Libre arbitre des créatures, de choisir le bien ou le mal, la vie c'est Dieu, la mort c'est être loin de Dieu et de la vie éternel.

PS : Je suis Damna

L_Oofissime
Niveau 9
18 mai 2020 à 21:46:40

Donc il s'est dit qu'il allait créé chaques quarks un par un? C'eet long à faire ça non?

Saqati-Saajad
Niveau 6
18 mai 2020 à 22:06:24

Le 18 mai 2020 à 21:46:40 L_Oofissime a écrit :
Donc il s'est dit qu'il allait créé chaques quarks un par un? C'eet long à faire ça non?

Il a peut-être tout fait d'un clignement de yeux, ou peut-être que ces quarks sont présent depuis tout temps.

Mandorel
Niveau 18
19 mai 2020 à 03:53:41

Petit guide pour ceux qui parlent anglais :

https://www.noelshack.com/2020-21-2-1589852966-god.jpg

(Perso, mon dieu à moi s'arrête à la première étape. L'image du Dieu tout puissant ressemble trop à une guerre d'idées entre humains de qui aura la plus grosse et, comme le reste du tableau le montre, ça n'est pas logique avec le reste.)

1
Sujet : Apparition divine filmée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page