Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Comment vendre son âme au diable
1
Agstent
Niveau 6
29 mai 2020 à 09:56:42

Bonjour j'aimerais vendre mon âme au diable et j'aimerais savoir comment faire
Si vous n'y croyez pas ça m'est égal même si vous vous moquez de moi

Je connais un ancien rituel où il faut écrire sur une feuille "Satan je te donne mon ame" et signer avec son sang puis l'accrocher à la fenêtre
Mais étrangement je ne trouve aucune information sur le rituel pour vendre son âme au diable sur internet et il n'y a pas de forum sur le satanisme non plus

Zarty4
Niveau 9
29 mai 2020 à 12:00:44

Pourquoi veux tu faire cela, que veux tu en échange ?

L_Oofissime
Niveau 9
29 mai 2020 à 12:58:22

Le 29 mai 2020 à 09:56:42 Agstent a écrit :
Mais étrangement je ne trouve aucune information sur le rituel pour vendre son âme au diable sur internet et il n'y a pas de forum sur le satanisme non plus

Effectivement, c'est étrange...

neokobaya
Niveau 18
29 mai 2020 à 21:05:38

il faut remplir le formulaire cerfa 15736*66 de Demande de cession d'essence immatérielle aux entités malignes et l'adresser à la préfecture ou la sous-préfecture de ton lieu de domiciliation

L_Oofissime
Niveau 9
29 mai 2020 à 21:22:49

J'ai juste une question qu'est-ce que fout la préfécture ici?

Mandorel
Niveau 19
29 mai 2020 à 23:40:10

"il faut remplir le formulaire cerfa 15736*66 de Demande de cession d'essence immatérielle aux entités malignes et l'adresser à la préfecture ou la sous-préfecture de ton lieu de domiciliation"

...Mais c'est des balivernes, tout ça ! Avec ça, mon cher, il aurait des résultats au bouts de deux ans (à moins que ce ne soit beaucoup plus long...!)

A moins bien sûr qu'il n'ait un accident dans les deux jours et qu'il devienne invalide à 100%.

Il lui faut, à la place, se rappeler de la bonne Parole, cette Parole qui faisait dire à Saint François que toute la jubilation du magnificat annonciateur de nos tentations est à l'infinie miséricorde ce que l'allégresse du saint sépulcre est au jugement de nos béatitudes (ou, plus clairement pour tout le monde, Si Habeas corpus, tu quoque mi filii fluctuat nec mergitur, Amen).

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2020 à 20:33:23

Le 29 mai 2020 à 09:56:42 Agstent a écrit :
Bonjour j'aimerais vendre mon âme au diable et j'aimerais savoir comment faire
Si vous n'y croyez pas ça m'est égal même si vous vous moquez de moi

Je connais un ancien rituel où il faut écrire sur une feuille "Satan je te donne mon ame" et signer avec son sang puis l'accrocher à la fenêtre
Mais étrangement je ne trouve aucune information sur le rituel pour vendre son âme au diable sur internet et il n'y a pas de forum sur le satanisme non plus

Quelle est l'intérêt de vendre son âme au diable ?

Si ce n'est faire le Dark Sasuke pour ensuite courber l'échine le jour de ta mort ?

STORNSSS
Niveau 24
30 mai 2020 à 22:26:05

Va sur le Deep Web et vend tes organes ou carrement ton corp pour être torturé en Live :ok:

foutrejuteu
Niveau 10
31 mai 2020 à 02:37:21

N’espére pas en tirer un gros prix meme le diable a un bisness a faire tourner :chumlee:

TouhouMusic15
Niveau 10
31 mai 2020 à 22:11:27

Vendre son âme au diable, c'est quelque chose, un choix, dans la vie, qui implique un certains sacrifice de quelque chose d'important en soi contre un gain. Pour vendre son âme au diable, il faut être dans une situation qui implique par exemple un sacrifice de ses valeurs personnels dans le but d'un gain quelconque.
C'est plus profond qu'un simple rituel, c'est un changement de sa personnalité. J'avais un exemple précis de situation où on peut vendre son âme, mais je ne l'ai plus en tête.
Aussi, on peut rester dans le bien en vendant son âme au diable on est pas forcément obligé de passer du côté du mal, ça dépend des cas.

Mindbrain3
Niveau 6
01 juin 2020 à 01:38:59

Le 31 mai 2020 à 22:11:27 Touhoumusic15 a écrit :
Vendre son âme au diable, c'est quelque chose, un choix, dans la vie, qui implique un certains sacrifice de quelque chose d'important en soi contre un gain. Pour vendre son âme au diable, il faut être dans une situation qui implique par exemple un sacrifice de ses valeurs personnels dans le but d'un gain quelconque.
C'est plus profond qu'un simple rituel, c'est un changement de sa personnalité. J'avais un exemple précis de situation où on peut vendre son âme, mais je ne l'ai plus en tête.
Aussi, on peut rester dans le bien en vendant son âme au diable on est pas forcément obligé de passer du côté du mal, ça dépend des cas.

En vendant son âme au Diable on se condamne sois même éternellement.

Faut être très low QI.

Mandorel
Niveau 19
01 juin 2020 à 10:32:03

En fait, selon un point de vue spirituel, c'est très facile de vendre son "âme" au diable, puisque ça ne demande qu'un changement de personnalité, comme dit Touhoumusic. D'une façon imagée, le diable n'est que la personnification de nos mauvais cotés, il n'y aurait donc pas besoin du soutien d'un tiers à l'existence hypothétique (le diable) pour lui vendre son âme. Il suffit juste de se débarrasser de celle-ci.

En gros, quand vous êtes confrontés à une situation qui vous demande de choisir entre un acte d'altruisme et l'enrichissement de vos biens personnels, choisissez la deuxième solution en toute connaissance de cause. Vous aurez déjà perdu une partie de votre "âme". Continuez dans cette voie et il est quasiment garanti que personne ne pourra jamais la retrouver.

Regardez les hommes politiques, les patrons des grandes distributions, les banquiers, qui font sans cesse ce genre de choix, est-ce que pour vous, il ne leur manque pas quelque chose ? Est-ce qu'ils ne vous apparaissent pas comme malades, comme s'ils étaient devenus incapables de ressentir les conséquences de leurs petits, mais nombreux, actes quotidiens sur le reste des gens ? C'est parce qu'ils ont perdu leur "lien" avec eux, ils ont perdu la capacité de se mettre à la place des autres et d'en ressentir la nécessité. Ils ont perdu leur âme, ils s'en sont débarrassés.

Il n'est bien entendu pas nécessaire d'être président ou banquier pour le faire, tout le monde possède cette possibilité en soi, mais ceux qui grimpent l'échelle ont pu le faire généralement grâce à ce "sacrifice". Pour marcher sur les gens, il faut se forcer à ne pas ressentir leurs émotions, sinon elles nous détruisent en proportion. De façon tout aussi imagée, ce qui nous permet de le faire, et qui justement nous empêche de faire des actes inhumains, c'est l'"âme".

Finalement, que le diable existe ou non, que l'"âme" existe ou non, le résultat sera le même : vous serez devenu un connard.

(C'était la minute philosophique abominablement subjective de la journée.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 14:25:35

On ne peut pas "donner son âme au diable" malgré touts les rituels possible et inimaginables

Dieu à crée la vie , les anges , la planète , la vie et enfin l'âme.
Cependant j'aime à penser que si celui ci existe , il a crée par la création de Lucifer , le concept de Justice , une mauvaise âme ira en enfer tandis que la bonne âme ira au paradis , tout en sachant que une mauvaise âme aussi noire soit elle peut être "béni"pour qu'elle aille au paradis via différents moyens (Prière ...)

De plus imagine :
Un ami te prête une voiture , peux tu la vendre ?
La réponse est NON , car ton âme ne t'appartient pas , une âme ne se crée pas ex nihilo soit à partir de rien , mais par le créateur . Une fois décédé ton enveloppe charnelle dépérit mais en revanche ton âme revient au créateur qui la "nettoie" et la rend à nouveau pure .
Une fois la pureté de l'âme revenu , je suppose que l'on à un choix à faire avec un réel libre arbitre , soit on reste avec nos proches décédés si l'on a envie de prendre une pause ... , soit on revient à la vie (Avec des bugs dans la matrice si l'on se souvient de nos vies passés/Possède des dons particuliers ...)
L'on accède au paradis une fois que l'on a terminé d'apprendre toutes les subtilités que la vie nous réserve , les âmes défuntes qualifiés d'esprit ... ne sont que des âmes ne s'étant pas rendus compte qu'elles sont décédés ou bien qu'elles ont encore quelque chose à accomplir .

Ce n'est pas pour rien que Satan est qualifié de père du mensonge , il est prêt à nous faire gober tout et rien pour ce qu'il veut , or notre âme appartient aux créateur , il n'as donc aucune emprise sur nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:07:44

Techniquement si un ami me prête sa voiture, je peux en profiter pour la vendre.

Je serais vraiment un connard, mais je dois bien pouvoir trouver un mec qui acceptera de la prendre pour 10% de son prix véritable :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 19:14:26

Le 21 juin 2020 à 16:07:44 QuestiondeMaths a écrit :
Techniquement si un ami me prête sa voiture, je peux en profiter pour la vendre.

Je serais vraiment un connard, mais je dois bien pouvoir trouver un mec qui acceptera de la prendre pour 10% de son prix véritable :(

J'en conclu que c'est un mauvais exemple , mais pour dire que non c'est impossible (Surtout que bon l'âme n'est pas reconnu comme réel j'ai beau avoir été baptisé ... je considere que l'Au Dela est une invention afin de rassurer le peuple de la peur de la mort , l'âme quand à elle n'est pas cessible si facilement qu'avec un petit parchemin signé de son sang , encore faut il qu'elle soit cessible chose impossible car l'âme appartient à Dieu quand l'on vient à mourir , l'âme est à nous provisoirement et non définitivement)
Sinon comment expliquer les fantômes , les lieux hantés ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 23:28:04

Bah les lieux hantés/fantômes, jusqu'à preuve (reproductible) du contraire ça n'existe pas, de toutes façons :(

Dydy-san
Niveau 9
24 juin 2020 à 16:18:12

[09:56:42] <Agstent>
Bonjour j'aimerais vendre mon âme au diable et j'aimerais savoir comment faire
Si vous n'y croyez pas ça m'est égal même si vous vous moquez de moi

Je connais un ancien rituel où il faut écrire sur une feuille "Satan je te donne mon ame" et signer avec son sang puis l'accrocher à la fenêtre
Mais étrangement je ne trouve aucune information sur le rituel pour vendre son âme au diable sur internet et il n'y a pas de forum sur le

NE FAIT PAS SA C'EST UN ORDRE !

Dydy-san
Niveau 9
24 juin 2020 à 16:19:35

Si tu fais sa tu souffrira éternellement c'est vraiment se que tu veux ?

Astral972
Niveau 1
11 août 2020 à 19:26:36

Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2020 à 05:28:03

Le 11 août 2020 à 19:26:36 Astral972 a écrit :
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point?

Et toi tu ne devrais même pas savoir comment faire ceci ni le dire à personnes d'autres de peur d'être coupable de la condamnation éternelle de quelqu'un.

Fait très attention à tes actes et paroles, elles ont un impactes.

1
Sujet : Comment vendre son âme au diable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page