Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : C'est possible de remonter le temps?
2
Banned_Lord
Niveau 10
28 juillet 2020 à 23:03:47

Le 16 juillet 2020 à 18:10:36 Aech a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 00:55:19 18Merlin18 a écrit :
Le temps est qu'une invention humaine

Va dire ça à Einstein

Il est mort le desco.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 23:20:11

Le 28 juillet 2020 à 23:03:47 Banned_Lord a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 18:10:36 Aech a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 00:55:19 18Merlin18 a écrit :
Le temps est qu'une invention humaine

Va dire ça à Einstein

Il est mort le desco.

Bah remonte le temps et va lui dire

Darkwolff622
Niveau 30
02 août 2020 à 20:18:43

On sait que le voyage vers le futur est possible (pas en ne faisant rien... Non, un vrai voyage dans le temps) et on sait même comment faire : en utilisant la dilatation temporelle. Mais remonter le temps, je ne sais pas.

Mandorel
Niveau 19
03 août 2020 à 23:41:43

:rire:

Anouuu
Niveau 1
04 août 2020 à 20:39:37

Salut !
Quand j'étais petite (en classe de CP) il se passait une chose très étrange chaque nuit...
Alors voilà ma mère me couchait aux alentours de 21 heure, je m'asseyais sur mon lit (je n'ai jamais compris pourquoi je faisais ça), je ne bougeais pas pendant environ cinq minutes et je voyais ma mère arriver pour me réveiller... Mes nuits duraient cinq minutes, je n'ai jamais compris ce qu'il se passait.. Beaucoup de personnes me disent que je devais sûrement m'endormir, sauf que je gardais vraiment les yeux ouverts et le matin je n'avais pas bougé d'un poil ! J'ai toujours supposé que j'avançais dans le temps pendant ces étranges nuits, sans pourtant en être certaine. Qu'en pensez-vous ? Vous est-il déjà arrivé quelque chose de similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous tout le monde ❤️

poltergeists
Niveau 28
04 août 2020 à 22:03:27

Le 04 août 2020 à 20:39:37 Anouuu a écrit :
Salut !
Quand j'étais petite (en classe de CP) il se passait une chose très étrange chaque nuit...
Alors voilà ma mère me couchait aux alentours de 21 heure, je m'asseyais sur mon lit (je n'ai jamais compris pourquoi je faisais ça), je ne bougeais pas pendant environ cinq minutes et je voyais ma mère arriver pour me réveiller... Mes nuits duraient cinq minutes, je n'ai jamais compris ce qu'il se passait.. Beaucoup de personnes me disent que je devais sûrement m'endormir, sauf que je gardais vraiment les yeux ouverts et le matin je n'avais pas bougé d'un poil ! J'ai toujours supposé que j'avançais dans le temps pendant ces étranges nuits, sans pourtant en être certaine. Qu'en pensez-vous ? Vous est-il déjà arrivé quelque chose de similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous tout le monde ❤️

Je vais juste te poser une question, mais d'abord, remettons le contexte.

Donc tu étais jeune, 6 ans pour le CP non?
Ta mère te couche à 21h on va dire et te réveille le matin, disons vers 7h.
Pour toi, tes nuits durait 5 minutes.

Si tu voyageait dans le temps, ça voudrait dire que de 21h environ à juste avant 7h le lendemain, tu aurais disparu de ton lit, pendant pas loin de 10h !

Je ne connais pas tes parents, mais ça me parait un peu invraisemblable que des parents ne soient jamais rendu compte que leur fille de 6 ans disparaissait toutes les nuits, tu ne crois pas?

On va passer sur le fait que ce soit un compte de 0 jour qui poste cette petite histoire, mais quand vous voulez partager des trucs, il faut au moins tenter d'être cohérent pour être crédible.

Darkwolff622
Niveau 30
06 août 2020 à 14:00:32

Le 04 août 2020 à 23:23:48 lemanche a écrit :
Je ne suis pas sûr que les souvenirs d'une époque où on est si jeune sont franchement fiables.
Déjà à court terme la mémoire n'est pas méga fiable, mais là c'est un combo passé lointain + souvenir d'un âge où on est encore "con".

Mon plus vieux souvenir (la chose la plus ancienne dont je me souviens), date de quand j'avais 3 ans (et encore... je ne sais même pas si j'avais déjà 3 ans à ce moment-là). C'était tellement marquant pour moi que je m'en souviens encore aujourd'hui. Un autre souvenir auquel je repense presque tous les jours, date de quand j'avais 4 ans. Les deux sont liés à une expérience paranormale en plus... Mais bon, passons.
Tout ça pour dire que son témoignage n'est peut-être pas authentique, mais que c'est parfaitement possible de se souvenir de choses qui se sont passées lorsqu'on avait 6 ans.

2
Sujet : C'est possible de remonter le temps?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page