Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Randonautica, l’application du mal ?
1
Blendo_3D
Niveau 8
01 juillet 2020 à 23:15:59

Bonsoir,

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une application qui est sorti il y a pas longtemps.

Cette application a pour but de faire promener les gens en leurs donnant des coordonnées GPS, et il est censé avoir quelque chose au bout

Certaines personnes ont trouvé des choses vraiment étranges, creepy voir malfaisantes.

L’appli génère des coordonnées complètement aléatoire

Voici un résumé en vidéo :

https://youtu.be/5nWwR-Lgf-w
(à 11:55)

L’appli va guider un groupe d’ado sur une valise qui contenait un cadavre humain.

Qu’en pensez vous ? Vous pouvez essayer si vous voulez

_S0uL
Niveau 9
02 juillet 2020 à 23:28:00

Une appli avec un concept sympa, faire sortir les gens dehors. Il y a d'autres applis dans le genre comme geocatching.

Quant aux histoires qu'on entend un peu partout c'est un mélange de coïncidences, de surf sur la vague du buzz de la part de micro influenceurs tiktok et, sûrement, de surf sur la vague du buzz de la part des devs de l'appli.

Elle utilise une génération de nombres fortement aléatoire (qrng) pour te trouver une position autour de chez toi, si tu tombe sur quelque chose de significatif c'est du pur hasard. Bref, merci pour la recommendation, il n'y a pas grand chose sur geocatching à côté de chez moi, je me servirai de cette appli pour errer en attendant la fin de mon chômage partiel :-)))

1
Sujet : Randonautica, l’application du mal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page