Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je crois que j'ai vendu mon ame au diable
GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 21:50:19

Pavé césar

Ca fait des années que j'ai des peurs incontrôlables sur le monde invisible et impénétrable qui nous entourent. Comme le diable ou l'univers, je sais pas pourquoi mais ça me terrifie un peu.

Au fil des années, ces peurs ce sont exacerbées et ce sont retournées contre moi, j'ai un cerveau et un esprit un peu autodestructeurs qui m'envoient des fils de pensées que tout etre normalement constitués ne devrait pas avoir a pensée vu comment elle sont un peu glauque.

J'ai des phases ou j'ai ces peurs qui me reviennent sans cesse dans ma tête et a force de les avoirs dans ma tête je les retournes contre moi et contre ce que j'ai peur

Par exemple j'ai toujours eu peur que mon ame disparaisse ou qu'elle s'envole ou qu'elle soit emportée par une entité néfaste pour ne pas dire le diable. Et a force de le ressassé mon cerveau qui réagit mal au stress va penser au fond de moi " je veux donner mon ame au diable " aprés pour m'en dissuader je me dis dans mon fort intérieur " non non je veux pas " puis ça revient a " oui " puis " non" "oui" "non" etc.... C'est un calvaire dans ces moments mais aprés je me ressaisis et puis aprés je fais autre chose comme si de rien n'était sans que je dénote un problème

Sauf ce qu'il s'est produit il y a deux mois

Je me couche vers 22h30, je me couche tot car en ce moment je voulais me ressaissir, me lever tot, arrêter d'etre sur les écrans, vivre ma vie, etre enfin la personne que je devais affirmer sans problème intérieur qui me pourrit la vie depuis des années. Mais le destin en a voulu autrement

J'éteins la lumiere, j'allais m'endormir, puis tout d'un coup j'ai ces flash de mauvaise pensée qui m'arrive comme je vous ai expliqué, sauf que la j'ai eu un coup de stress intense je me suis levé en panique, ça m'est arrivé plusieurs fois de suite. J'essaye de me calmer mais je vois bien qu'il y a un truc qui va pas. J'ai un pincement au côté droit je me sens vide alternant phase de stress et angoisse mais en me sentant vide. Je reste soctché sur mon téléphone et mon ordi en essayant de trouver des forums qui parlent de ça, évidémment plein de topic d'ici qui parle de ça mais je vois plein de post qui me foutent la frousse avec leur post fataliste et défaitiste je choppe des crises d'angoisses intense tout en essayant de rationaliser ce qu'il vient de se passer.

J'arrive à m'endormir vers 3h du mat, le lendemain je me réveille sans faire une nuit complète toujours aussi vide et en étant même pas fatigué, je n'émet plus rien a part du stress et la peur du surnaturel que j'ai brusqué et qui s'est venger sur moi.

Les jours passent et toujours la même sensation au fond de moi, j'arrive desfois à sourire ou a pleurer mais je vois bien qu'il y a truc qui est partit en moi. J'ai trés peur de ce qu'il va se passer ensuite si mon ame a disparu ou du moins une partie s'est envolé de mon corp ....

Même quand je suis avec mes proches je ne suis plus aussi spontané qu'avant je n'ai pas d'émotions qui se dégage, je me force pour paraitre normal mais si au fond de toi tu n'as pas la flamme pour réagir c'est impossible de ne pas voir qu'il y a un truc qui s'est passé cette nuit de merde

La nuit je me réveille 4 fois environ, avec ce sentiment de vide lorsque je me réveille et bien sur le stress et le malheur qui me viennent à ce moment

Je prie pour qu'un ange proctecteur me sauve de cet enfer mais je ne vois aucune amélioration

Je vais aller voir une guérisseuse trés forte que je connais j'espere qu'elle pourra m'aider mais j'ai peu d'espoir honnêtement

Pour ceux qui doutent de l'existence de l'ame et d'une vie aprés la mort, je crois qu'au moins vous aurez le partage de mon expérience pour vous rassurez d'une possible 2 eme vie aprés celle terrestre. Moi je crois que je n'aurai pas cette chance. Les forces cosmiques et divine me haissent surement

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 21:55:26

Je précise que j'ai fais un topic sur le forum religion il y a un mois et bien sur tout le monde m'as dis que je raconte des conneries mais la preuve en est je suis toujours dans cet etat. Je n'arrive plus a avoir des sentiments fort comme avant, je peux plus m'énerver ou m'émouvoir devant quelque chose. Je n'ai plus d'empathie, c'est comme si y avait un truc au fond de moi qui a disparu. J'ai peur, je suis en boucle sur ça. Et si je m'étais condamné moi même pour un truc qui me dépasse ? Alors que je n'ai presque jamais était un enfoiré c'est trop injuste

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 22:02:44

Et je suis aller voir la Guerrisseuse comme je l'ai dis. Je lui ai raconté mon problème, elle m'a'dis " non c'est pas possible " puis elle m'a pris les mains et elle m'a dis que je baignais dans une mauvaise énergie et que c'était comme si j'avais passé un " palier " dans ma conscience et qu'il fallait que j'arrête d'avoir des pensées sur des choses abstraites et que je reste sur la terre ferme. Elle m'a rassuré mais ça faire 3 semaines et mes troubles sont revenus. Je suis résigné a aller voir un chaman puisqu'ils pratiqueraient le recouvrement d'ame

Zanon-2016
Niveau 47
02 août 2020 à 22:20:24

https://youtu.be/vQOSGBkFlJM

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 22:24:52

Merci de ton post mais je vois pas le rapport :(

C'est pour me faire décompresser ?

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 22:28:09

Le problème est simplement dans ta tête, t'es en pleine névrose.
Poir le coup c'est pas d'un chaman dont t'as besoin mais d'un psy.

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 22:40:29

Allez la réponse lambda d'un mec qui n'a aucune idée de ce que je vis. Je te jure que je suis pas fou, certes j'ai toujours trop cérébralisé à l'excés mais je nage pas en plein délire. J'ai une apathie que je n'avais pas avant, je jure que j'essaye d'etre rationnel. Mais si tu savais les rêves que je fais, t'en tremblerais

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 22:44:43

Et donc, parce que tu fais des rêves chelou tout de suite il fait aller dans le paranormale?

Tu fais juste de l'autosuggestion.

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 22:53:39

Je ne rêve pas de la même manière qu'avant, c'est trés bizzare à expliquer. Je me réveille souvent en panique avec ce sentiment de vide et de peur qui m'envahit. Ça me faisait pas ça avant.

Je fais quelques rêves trés glauque que je n'ai jamais fais auparavant.

J'ai vu un genre d'entité avec des cheveux long, genre des dreads qui arrive jusqu'au menton couleur châtai avec un visage de goule plein de cicatrice et un peu de sang sur son visage. Mais pas humain

Il m'a dit : je ne suis rien, je ne vis pas je suis le néant, nous prenoms les âmes et nous les assassinons dans l'univers.

Et je me suis réveillé en panique aprés ça.

Comment veux tu que je reste calme et cohérent

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 22:55:46

Peut être que je me dis que j'ai dû attiré un mauvais esprit a cause de mes angoisses mais je sais que c'est pas un psy qui va m'aider

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 22:57:17

Et d'après toi qu'est-ce qui est le plus probable?
Que tu fasse une névrose et de l'autosuggestion ou que ton "âme" te sois volé?

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 22:58:56

Ça me fout la haine de comprendre que les forces surnaturel ne punissent pas ceux qui font du mal dans ce monde. Ils punissent seulement ceux qui sont écartés et faibles d'esprit qui pensent à des choses qui ne devrait pas penser

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 23:01:47

J'aimerai que ce soit de l'autosuggestion mais je n'ai jamais fait du placebo involontaire. Quand je vois qu'un truc marche pas je le sais direct. La mon problème ne veut pas partir . Pourquoi ma perception à changer ? T'as une explication à ça ?

Pourquoi je n'arrive plus a ressentir des émotions comme avant ? Mon état n'est toujours redescendu. Ça va faire deux mois. Un peu long pour de l'autosuggestion tu crois pas ?

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 23:03:51

Peut-être justement parce que ceux qui font du mal en ce monde ne crois en ce genre de superstition et donc n'ont rien à craindre d'elles.

T'es tellement persuadé de ton histoire que la suite est d'une évidence frappante.
Tu vas dépenser pas mal de frics auprès de "guérisseurs" divers et varié, jusqu'à ce que tu tombes sur celui que te paraîtra tellement convainquant que tu te sentira guéri.
Et bien évidemment tout ceci sera la preuve de son réel pouvoir et que tu n'as pas halluciné ta situation.

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 23:05:47

Long pour de l'autosuggestion? Pas du tout, plus le temps passe et plus tu t'enracine dans ta croyance, ce qui ne fait que la renforcer.
T'en es a un point que tu ne peux même pas concevoir une autre explication plus rationnelle.

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 23:18:32

Mais mon khey comment je pourrais me créer de toute pièce mon vide de sentiment au fond de moi ? Pourquoi ma personnalité ne revient pas comme avant ? Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avant

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 23:23:23

Bah écoute, reste dans ton délire et rempli les poches d'un charlatan si c'est ce que tu veux.

Mais ne viens pas demander pourquoi les "forces surnaturelles" ne s'en prennent qu'au faibles d'esprits.

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 23:29:22

Tu t'énerve parce que t'as aucune réponse à mon problème en fait. T'es juste bon a répéter que c'est psychiatrique sans connaître ce que je vis. Je peux avoir tort, j'adorerais même, mais avour que toi aussi tu peux avoir faux.

poltergeists
Niveau 28
02 août 2020 à 23:34:10

Je ne m'énerve pas, tu sais ce n'est pas moi qui ait un souci. Perso ce soir je vais bien dormir, comme d'habitude.

Est ce que je peux avoir tord? Évidemment, il y a toujours une faible chance pour que tu es raison.
Mais demande toi quand même, en essayant d'être objectif, qu'est-ce qui est le plus probable?

Moi tout ce que je vois c'est un mec qui a des problème émotionnel, et qui choisi la voie du lâche pour y donner une explication

GoyNanLeBarbare
Niveau 7
02 août 2020 à 23:47:11

Tu post pas pour m'aider tu veux
juste faire un concours d'ego pour te prouver que c'est toi a raison.

Y'a qu'à voir ton post de petit sournois en se moquant de mes problèmes, c'est pas l'empathie qui te pousse a me répondre.

C'est bon t'inquiètes tu peux aller dormir sur t'es deux oreilles t'as rien a te reprocher comme tout le monde

Sujet : Je crois que j'ai vendu mon ame au diable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page