Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La vidéo de Paterson est réelle
1
Orangigi
Niveau 5
19 août 2020 à 15:34:51

Pour ceux qui connaissent pas: https://youtu.be/jehaUPZtBGo

Bon alors déjà pas de trucage numérique possible (me faite pas croire qu'un mec fauché des années 60 avais un logiciel de 3d)

Deja la démarche n'est pas humaine, bien que elle peut être recréée avec un peu d'entrainement.

Les bras sont très longs (il est possible de recréer ceci avec des rallonges)

La taille de la bête est connue depuis l'étude de terrain de 2012, en mesurant les éléments de l'environnement on peut déduire la taille du sujet y évoluant (taille estimée: 2 mètres 40)

On y voit une femelle, l'anatomie d'une femelle est bien plus dure à imiter que celle d'un mâle.

Les muscles visibles sous la peau: il est possible de nos jours de faire cela grâce aux costume élastiques, problème, cela a été inventé seulement à la fin des années 80

Le pivotement du torse: mouvement impossible pour un homme normalement formé

Bon alors admettons que c'est un fake élaboré par Roger Paterson:
il aurait fallu qu'il engage un acteur (suicidaire, eh ouais, USA les mecs, tout le monde a au moins une arme chez sois) de 2m40 dans le plus grand secret, fabriquer un costume bien au-dessus de ses moyens (il était fauché) comportant un technologie qui n'existe pas encore, faire passer un gars de 2m40 inaperçu dans les bleds de l'ouest américain (ou les nouvelles et les rumeurs vont vite), lui apprendre une démarche totalement inhumaine,
Le faire attendre des heures dans son costume au bord d'une rivière, le prévenir de son arrivée et de celle de Robert (comment? Avec son Iphone 1967? Lol), tout ça pour filmer une vidéo de quelques secondes qui lui a pas ramené un rond?
Et puis, pourquoi l'acteur n'a pas trébuché au milieu de ce batchass? 🤔

Disney Studios a promis d'engager sur-le-champ la personne ayant fait ce "fake" (que les studios Disney, leader des effets spéciaux de l'époque, déclarait impossible à faire avec leurs moyens) mais personne n'a répondu (srx, qui refuserai ça ?)

Un homme a prétendu dans les années 2000, être l'acteur dans le costume, or à l'époque les mesures de la taille de "patty" n'avaient pas été faites, et donc on peut aujourd'hui largement conclure que ce type est un mytho engagé par la BBC pour témoigner dans un documentaire fait uniquement pour le fric.

Non franchement, ceux qui crient au fake,essayez de trouver de BONNE RAISON de crier au fake, au lieu de le faire bêtement.

Christique
Niveau 51
20 août 2020 à 00:18:59

Salut !

J'avais vu lors d'une émission sur les histoires mystérieuses sur tf1 que l'auteur de la vidéo avait avoué sur son lit de mort que c'était un fake. :(
Si cela ne l'est pas, j'ai une explication spirituelle à cela : les nephilims. :ok:

Orangigi
Niveau 5
20 août 2020 à 15:11:43

Christique "Salut !

J'avais vu lors d'une émission sur les histoires mystérieuses sur tf1 que l'auteur de la vidéo avait avoué sur son lit de mort que c'était un fake. :(
Si cela ne l'est pas, j'ai une explication spirituelle à cela : les nephilims"

Un cousin de l'homme, apparenté à Homo Erectus, est une explication plus probable je pense, enfin, scientifiquement parlant!

EquerreEtCompas
Niveau 14
20 août 2020 à 16:46:07

Si cela ne l'est pas, j'ai une explication spirituelle à cela : les nephilims.

..bordel..:rire:

Des nephilims..bien entendu. Ou pourquoi pas une balançoire polymorphiste? :noel:

lacrampedu42
Niveau 2
21 août 2020 à 14:18:35

Moi je vois un gars qui a mis un costume de singe et marche lentement en se penchant un peu.

Orangigi
Niveau 5
22 août 2020 à 05:13:09

Moi je vois un gars qui a mis un costume de singe et marche lentement en se penchant un peu.

Ca ne peu pas être un homme, même dans un bon costume, études à l'appui

Otashp
Niveau 9
06 septembre 2020 à 21:47:18

Le 19 août 2020 à 15:34:51 Orangigi a écrit :

Bon alors admettons que c'est un fake élaboré par Roger Paterson:
il aurait fallu qu'il engage un acteur (suicidaire, eh ouais, USA les mecs, tout le monde a au moins une arme chez sois)

? et ?

de 2m40 dans le plus grand secret, fabriquer un costume bien au-dessus de ses moyens (il était fauché)

Donc si c'est un costume, pas besoin d'un acteur de 2.40m

comportant un technologie qui n'existe pas encore,

? laquelle ?

faire passer un gars de 2m40 inaperçu dans les bleds de l'ouest américain (ou les nouvelles et les rumeurs vont vite), lui apprendre une démarche totalement inhumaine,

Un costume s'enfile et se retire hein.
la démarche n'est pas "totalement inhumaine".

Le faire attendre des heures dans son costume au bord d'une rivière, le prévenir de son arrivée et de celle de Robert (comment? Avec son Iphone 1967? Lol),

Hein ? Encore une fois, si c'est un complice y a pas besoin de le faire attendre des heures dans son costume, ni de prévenir bidule ou truc, ça n'a aucun sens ce que tu dis.

tout ça pour filmer une vidéo de quelques secondes qui lui a pas ramené un rond?

On peut faire des choses pour le fun sans penser au pognon.

Et puis, pourquoi l'acteur n'a pas trébuché au milieu de ce batchass? 🤔

... même pas la peine de commenter ça.

[...]

Non franchement, ceux qui crient au fake,essayez de trouver de BONNE RAISON de crier au fake, au lieu de le faire bêtement.

C'zest à toi de nous donner de bonnes raisons d'y croire, parce que dans tes arguments là il n'y a rien qui va.

1
Sujet : La vidéo de Paterson est réelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page