Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La 5ièm dimension et l'éveil de conscience
1
Azlok64
Niveau 8
26 août 2020 à 06:51:36

https://youtu.be/RswT9YXb_QM

Zanon-2016
Niveau 47
26 août 2020 à 09:17:37

Ok :(

poltergeists
Niveau 28
26 août 2020 à 09:26:52

https://youtu.be/taOsuVhXqzY

XDamnation
Niveau 7
26 août 2020 à 14:04:01

Le 26 août 2020 à 09:26:52 poltergeists a écrit :
https://youtu.be/taOsuVhXqzY

Ah, tu as finalement bien fuis sur l'autre topic. :fier:

poltergeists
Niveau 28
26 août 2020 à 16:32:07

Hum? Si tu parles du topic où j'ai répondu à l'auteur que je n'avais plus rien à faire dessus vu qu'il est enfermé dans son délire? Alors oui, mais il faut lire hein petit.

Sinon t'es obsédé à ce point là pour me traquer sur un autre? Surtout ne change rien, mon amie m'a indiqué être intéressé par les comportements sur internet et donc de ton cas. Plus tu post et mieux c'est :-d

XDamnation
Niveau 7
27 août 2020 à 10:33:13

Le 26 août 2020 à 16:32:07 poltergeists a écrit :
Hum? Si tu parles du topic où j'ai répondu à l'auteur que je n'avais plus rien à faire dessus vu qu'il est enfermé dans son délire? Alors oui, mais il faut lire hein petit.

Sinon t'es obsédé à ce point là pour me traquer sur un autre? Surtout ne change rien, mon amie m'a indiqué être intéressé par les comportements sur internet et donc de ton cas. Plus tu post et mieux c'est :-d

A vrai dire, je suis simplement venu sur ce topic vu qu'il était nouveau, j'ai juste constaté que tu avais fuis l'autre topic, sans doute parce que je t'ai mis dans tes derniers retranchements, il aurait été plus honnête et vertueux de ta part de dire : Oui tu as raison je n'ai pas lu la Bible.

Au lieu de mentir sans cesse envers et contre tout. :(

poltergeists
Niveau 28
27 août 2020 à 22:52:31

Si ce n'est que je t'ai répondu, mais bon, je comprend que ça te défrise qu'une personne comme moi possède ton livre préféré, l'a lu et en plus s'est rendu compte que c'est juste du gros bullshit.
Du coup, ta seule défense face à cette réalité perturbante c'est de nier en bloc quoi qu'il arrive.

Par contre c'est assez ironique de ta part de parler de fuite et de retranchement quand on sait que tu as disparu après ça:

Le 20 août 2020 à 07:10:24 poltergeists a écrit :

Le 19 août 2020 à 17:37:07 XDamnation a écrit :

Le 19 août 2020 à 17:14:15 EquerreEtCompas a écrit :
Pourquoi les disciplines paranormales en sont toujours au stade du "Source: crois-moi mec" depuis des milliers d'années quand on a rien que sur ce forum 50 personnes expertes en occultisme à même de faire évoluer l'humanité entière par leurs connaissances? La flemme?

Pourquoi une pratique aussi dangereuse qu'une invocation de Satan, si elle était réellement efficace, ne serait pas immédiatement inscrite dans le code pénal et soumise à une loi spécifique, plutôt que d'être un sujet de plaisanteries entre personnes qui se font peur sur des témoignages bidons le soir d'Halloween?

Parce que la justice ce base sur des fait empiriques et prouvables scientifiquements et non pas sur des faits métaphysiques surnaturels et donc non prouvable scientifiquement étant donné que la science ce base sur des faits naturels et non surnaturel.

Pourquoi la justice ne condamne pas quelqu'un qui fait du mal émotionnellement à quelqu'un ?

Voilà, tu as ta réponse.

Outre le fait que tu viens à nouveau de démontrer que tu ne connais absolument à rien aux sujets dont tu parles, tes propos sont un manque de respect total envers les personnes qui subissent du harcèlement moral.

Pour rappel le harcèlement moral est puni par la loi et le harceleur risque jusqu'à 2 ans de prison et 30 000€ d'amende.
Et condamnation, il y en a de plus en plus, que ce soit lié au travail ou à la sphère privé avec les harcèlement sur les réseau sociaux.

Affirmer que la justice ne condamne pas quelqu'un qui fait du mal émotionnellement à quelqu'un revient à affirmer que le harcèlement moral n'est pas une violence émotionnelle.
Tu oserai le dire à la famille d'une personne qui en est venu à se suicider tellement elle était détruite émotionnellement par un harceleur?

Franchement pour le coup, tu devrai avoir honte.

Mais bon, surement un hasard j'imagine :rire2:

XDamnation
Niveau 7
31 août 2020 à 22:14:30

Si ce n'est que je t'ai répondu, mais bon, je comprend que ça te défrise qu'une personne comme moi possède ton livre préféré, l'a lu et en plus s'est rendu compte que c'est juste du gros bullshit.

J'ai prouvé que tu n'avais pas lu la Bible, tu ne sais même pas répondre à la question primaire que je t'ai posé sur l'autre topic.

Du gros bullshit parce que tu as décide qu'il en était ainsi ?

Faudrait t'il que tu commences par lire ta Bible jeune homme et commencer à réfléchir et mûrir par toi-même. :ok:

Du coup, ta seule défense face à cette réalité perturbante c'est de nier en bloc quoi qu'il arrive.

Nier quoi au juste ?

Tu inventes des choses maintenant ?

Tant de mauvaise foi ... :sarcastic:

Par contre c'est assez ironique de ta part de parler de fuite et de retranchement quand on sait que tu as disparu après ça:

Aucune fuite.

Il n'y a rien a répondre à ce genre d'idiotie.

Tout le monde sait que les condamnations d'ordre morale sont extrêmement rare voir inexistante proportionnellement parlant.

Il n'y a qu'à voir certains suicides ou il n'y a aucune suite. :)

poltergeists
Niveau 28
01 septembre 2020 à 00:10:00

Le 31 août 2020 à 22:14:30 XDamnation a écrit :

Si ce n'est que je t'ai répondu, mais bon, je comprend que ça te défrise qu'une personne comme moi possède ton livre préféré, l'a lu et en plus s'est rendu compte que c'est juste du gros bullshit.

J'ai prouvé que tu n'avais pas lu la Bible, tu ne sais même pas répondre à la question primaire que je t'ai posé sur l'autre topic.

Du gros bullshit parce que tu as décide qu'il en était ainsi ?

Faudrait t'il que tu commences par lire ta Bible jeune homme et commencer à réfléchir et mûrir par toi-même. :ok:

Sauf que tu n'as aucun moyen pour prouver que je l'ai lu ou non, c'est juste que la réponse ne te conviens pas.
En même temps, aucune réponse ne te conviendrai puisque dans tout le cas, et même si je la relisais entièrement devant toi, tu continuerai à le nier puisque ça te fais royalement chier qu'un mec comme moi est pu lire ton saint torchon et ne pas croire à toutes les conneries qu'il y a d'écrit dedans.

D'ailleurs, je trouve ça assez comique que tu dises aux autres de réfléchir par eux même quand tu bases ta propre vie sur un vieux bouquin écrit il y a des siècles :rire2:

Du coup, ta seule défense face à cette réalité perturbante c'est de nier en bloc quoi qu'il arrive.

Nier quoi au juste ?

Tu inventes des choses maintenant ?

Tant de mauvaise foi ... :sarcastic:

Tu nies toujours que j'ai lu la bible non? Donc oui, ta seule défense c'est de nier en bloc sans jamais apporter de preuve.

Par contre c'est assez ironique de ta part de parler de fuite et de retranchement quand on sait que tu as disparu après ça:

Aucune fuite.

Il n'y a rien a répondre à ce genre d'idiotie.

Tout le monde sait que les condamnations d'ordre morale sont extrêmement rare voir inexistante proportionnellement parlant.

Il n'y a qu'à voir certains suicides ou il n'y a aucune suite. :)

Oui bien sûr, l'affaire de France télécom, tous les jugements aux prud'homme pour harcèlement moral au travail, les affaires de harcèlement sur internet, à l'école, et même au sein d'une même famille, aucun jugement :sarcastic:

Par contre c'est assez marrant, on passe de

Pourquoi la justice ne condamne pas quelqu'un qui fait du mal émotionnellement à quelqu'un ?

a:

Tout le monde sait que les condamnations d'ordre morale sont extrêmement rare voir inexistante proportionnellement parlant.

Donc déjà c'est qu'il y a des condamnations, et donc comme à ton habitude tu disais encore de la merde :rire2:

Tout le monde sait

Ah si tout le monde sait, ça c'est de l'argument de taille :rire:

XDamnation
Niveau 7
01 septembre 2020 à 18:20:14

Sauf que tu n'as aucun moyen pour prouver que je l'ai lu ou non, c'est juste que la réponse ne te conviens pas.
En même temps, aucune réponse ne te conviendrai puisque dans tout le cas, et même si je la relisais entièrement devant toi, tu continuerai à le nier puisque ça te fais royalement chier qu'un mec comme moi est pu lire ton saint torchon et ne pas croire à toutes les conneries qu'il y a d'écrit dedans.

Donc si je résume tu as lu un livre dans lequel tu n'as même pas compris les principaux messages de base ? :rire:

Et après cela tu veux me faire croire que tu l'as vraiment lu.

Mais oui bien sûr ! :) Très crédible ! :)

Tu nies toujours que j'ai lu la bible non? Donc oui, ta seule défense c'est de nier en bloc sans jamais apporter de preuve.

Je ne nie pas vu que je l'ai justement prouvé par A + B. :ok:

Ta seule défense et de nier ma preuve. :oui:

poltergeists
Niveau 28
01 septembre 2020 à 18:35:13

Le 01 septembre 2020 à 18:20:14 XDamnation a écrit :

Sauf que tu n'as aucun moyen pour prouver que je l'ai lu ou non, c'est juste que la réponse ne te conviens pas.
En même temps, aucune réponse ne te conviendrai puisque dans tout le cas, et même si je la relisais entièrement devant toi, tu continuerai à le nier puisque ça te fais royalement chier qu'un mec comme moi est pu lire ton saint torchon et ne pas croire à toutes les conneries qu'il y a d'écrit dedans.

Donc si je résume tu as lu un livre dans lequel tu n'as même pas compris les principaux messages de base ? :rire:

Et après cela tu veux me faire croire que tu l'as vraiment lu.

Mais oui bien sûr ! :) Très crédible ! :)

Tu nies toujours que j'ai lu la bible non? Donc oui, ta seule défense c'est de nier en bloc sans jamais apporter de preuve.

Je ne nie pas vu que je l'ai justement prouvé par A + B. :ok:

Ta seule défense et de nier ma preuve. :oui:

Oh, je suis sur que tout les catholique du monde, le clergé et la papauté seront ravis de savoir que toi, le grand Mindbrain affirme qu'ils n'ont rien comprit au message véhiculé par la bible, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que ce qui est enseigné aux cours de catéchisme.

Pour nier une preuve, il faudrait qu'il y en ai une, et pour le moment tout ce que tu dis c'est "gnagnagna t'as pas lu la bible".

Le plus amusant dans tout ça, c'est que j'en ai absolument rien à foutre que tu me crois ou non (comme tout les autres membres de ce forum), t'es le seul pour qui c'est une obsession.
Quoi que tu en pense, j'ai lu se bouquin, et ça n'a absolument rien changer à ma façon de voir le monde. Je pourrai continuer à en dire ce que j'en pense sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Par contre, pour ce qui est de rattraper tes conneries, là ça semble plus difficile, vu que tu fais tout pour changer de sujet :rire2:

XDamnation
Niveau 7
01 septembre 2020 à 19:19:03

Oh, je suis sur que tout les catholique du monde, le clergé et la papauté seront ravis de savoir que toi, le grand Mindbrain affirme qu'ils n'ont rien comprit au message véhiculé par la bible, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que ce qui est enseigné aux cours de catéchisme.

Je n'ai jamais affirmé ce que tu dis, quand est-ce que tu cesseras d'inventer des choses afin de noyer le poisson :question:

De toute façon toujours aucune réponse de ta part concernant ma question, finalement ça sera assez éloquent pour ceux qui liront les thread. :oui:

Par contre, pour ce qui est de rattraper tes conneries, là ça semble plus difficile, vu que tu fais tout pour changer de sujet :rire2:

L'hôpital qui se fout de la charité. :rire:

poltergeists
Niveau 28
01 septembre 2020 à 19:44:34

Le 01 septembre 2020 à 19:19:03 XDamnation a écrit :

Oh, je suis sur que tout les catholique du monde, le clergé et la papauté seront ravis de savoir que toi, le grand Mindbrain affirme qu'ils n'ont rien comprit au message véhiculé par la bible, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que ce qui est enseigné aux cours de catéchisme.

Je n'ai jamais affirmé ce que tu dis, quand est-ce que tu cesseras d'inventer des choses afin de noyer le poisson :question:

De toute façon toujours aucune réponse de ta part concernant ma question, finalement ça sera assez éloquent pour ceux qui liront les thread. :oui:

Par contre, pour ce qui est de rattraper tes conneries, là ça semble plus difficile, vu que tu fais tout pour changer de sujet :rire2:

L'hôpital qui se fout de la charité. :rire:

Tu prétends que les messages que j'en retire de la bible est faux, pourtant c'est les mêmes qui sont enseignés aux cathé et lors des prêches par les curés, ils se trompent eux aussi? :o))

XDamnation
Niveau 7
01 septembre 2020 à 20:05:34

Le 01 septembre 2020 à 19:44:34 poltergeists a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 19:19:03 XDamnation a écrit :

Oh, je suis sur que tout les catholique du monde, le clergé et la papauté seront ravis de savoir que toi, le grand Mindbrain affirme qu'ils n'ont rien comprit au message véhiculé par la bible, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que ce qui est enseigné aux cours de catéchisme.

Je n'ai jamais affirmé ce que tu dis, quand est-ce que tu cesseras d'inventer des choses afin de noyer le poisson :question:

De toute façon toujours aucune réponse de ta part concernant ma question, finalement ça sera assez éloquent pour ceux qui liront les thread. :oui:

Par contre, pour ce qui est de rattraper tes conneries, là ça semble plus difficile, vu que tu fais tout pour changer de sujet :rire2:

L'hôpital qui se fout de la charité. :rire:

Tu prétends que les messages que j'en retire de la bible est faux, pourtant c'est les mêmes qui sont enseignés aux cathé et lors des prêches par les curés, ils se trompent eux aussi? :o))

Je t'ai demandé les trois messages principaux et rien d'autres.

Chose qui t'est impossible à faire étant donné que tu n'as pas lu la Bible. :)

poltergeists
Niveau 28
01 septembre 2020 à 20:35:18

Le 01 septembre 2020 à 20:05:34 XDamnation a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 19:44:34 poltergeists a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 19:19:03 XDamnation a écrit :

Oh, je suis sur que tout les catholique du monde, le clergé et la papauté seront ravis de savoir que toi, le grand Mindbrain affirme qu'ils n'ont rien comprit au message véhiculé par la bible, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que ce qui est enseigné aux cours de catéchisme.

Je n'ai jamais affirmé ce que tu dis, quand est-ce que tu cesseras d'inventer des choses afin de noyer le poisson :question:

De toute façon toujours aucune réponse de ta part concernant ma question, finalement ça sera assez éloquent pour ceux qui liront les thread. :oui:

Par contre, pour ce qui est de rattraper tes conneries, là ça semble plus difficile, vu que tu fais tout pour changer de sujet :rire2:

L'hôpital qui se fout de la charité. :rire:

Tu prétends que les messages que j'en retire de la bible est faux, pourtant c'est les mêmes qui sont enseignés aux cathé et lors des prêches par les curés, ils se trompent eux aussi? :o))

Je t'ai demandé les trois messages principaux et rien d'autres.

Chose qui t'est impossible à faire étant donné que tu n'as pas lu la Bible. :)

Et moi je t'ai donné les 3 messages principaux que j'en ai retiré, même si ce n'est pas ceux qui tu attends, c'est ceux que j'ai retenu, que ça te plaise ou non.

Dans tout les cas, ton affirmation ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible, je peux très bien, comme je l'ai dit, en conclure des choses différente de toi, ce n'est pas rare que 2 lecteurs trouvent des messages différents dans un même livre, encore plus quand il s'agit d'un pavé comme la bible.
Ou alors, peut être que je n'ai tout simplement pas compris les messages, ou simplement oublié vu le nombre de page astronomique du bouquin ou encore que ça ne m'a tellement pas parlé que je n'en ai eut rien à foutre. Dans tout les cas, que je te dise pas ce que tu veux entendre ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible.

XDamnation
Niveau 7
02 septembre 2020 à 12:51:00

Et moi je t'ai donné les 3 messages principaux que j'en ai retiré, même si ce n'est pas ceux qui tu attends, c'est ceux que j'ai retenu, que ça te plaise ou non.

Pas du tout non, tu n'as absolument rien donné.

Dans tout les cas, ton affirmation ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible, je peux très bien, comme je l'ai dit, en conclure des choses différente de toi, ce n'est pas rare que 2 lecteurs trouvent des messages différents dans un même livre, encore plus quand il s'agit d'un pavé comme la bible.

Ou alors, peut être que je n'ai tout simplement pas compris les messages, ou simplement oublié vu le nombre de page astronomique du bouquin ou encore que ça ne m'a tellement pas parlé que je n'en ai eut rien à foutre. Dans tout les cas, que je te dise pas ce que tu veux entendre ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible.

Encore une fois pas du tout, les trois messages principaux de la Bible sont connue de tous après avoir lu la Bible.

Même un enfant de primaire pourrait le comprendre.

El famoso on comprend tous le livre de manière différente. :rire2:

C'est bien de vouloir se raccrocher aux branches mais il faut mieux le faire. :ok:

poltergeists
Niveau 28
02 septembre 2020 à 13:32:28

Le 02 septembre 2020 à 12:51:00 XDamnation a écrit :

Et moi je t'ai donné les 3 messages principaux que j'en ai retiré, même si ce n'est pas ceux qui tu attends, c'est ceux que j'ai retenu, que ça te plaise ou non.

Pas du tout non, tu n'as absolument rien donné.

Dans tout les cas, ton affirmation ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible, je peux très bien, comme je l'ai dit, en conclure des choses différente de toi, ce n'est pas rare que 2 lecteurs trouvent des messages différents dans un même livre, encore plus quand il s'agit d'un pavé comme la bible.

Ou alors, peut être que je n'ai tout simplement pas compris les messages, ou simplement oublié vu le nombre de page astronomique du bouquin ou encore que ça ne m'a tellement pas parlé que je n'en ai eut rien à foutre. Dans tout les cas, que je te dise pas ce que tu veux entendre ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible.

Encore une fois pas du tout, les trois messages principaux de la Bible sont connue de tous après avoir lu la Bible.

Même un enfant de primaire pourrait le comprendre.

El famoso on comprend tous le livre de manière différente. :rire2:

C'est bien de vouloir se raccrocher aux branches mais il faut mieux le faire. :ok:

Et donc? Peut être que je n'ai rien compris au livre, ça ne change rien au fait que je l'ai lu et que tu ne peux pas prouver le contraire :gni:

XDamnation
Niveau 7
02 septembre 2020 à 14:32:52

Le 02 septembre 2020 à 13:32:28 poltergeists a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:51:00 XDamnation a écrit :

Et moi je t'ai donné les 3 messages principaux que j'en ai retiré, même si ce n'est pas ceux qui tu attends, c'est ceux que j'ai retenu, que ça te plaise ou non.

Pas du tout non, tu n'as absolument rien donné.

Dans tout les cas, ton affirmation ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible, je peux très bien, comme je l'ai dit, en conclure des choses différente de toi, ce n'est pas rare que 2 lecteurs trouvent des messages différents dans un même livre, encore plus quand il s'agit d'un pavé comme la bible.

Ou alors, peut être que je n'ai tout simplement pas compris les messages, ou simplement oublié vu le nombre de page astronomique du bouquin ou encore que ça ne m'a tellement pas parlé que je n'en ai eut rien à foutre. Dans tout les cas, que je te dise pas ce que tu veux entendre ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible.

Encore une fois pas du tout, les trois messages principaux de la Bible sont connue de tous après avoir lu la Bible.

Même un enfant de primaire pourrait le comprendre.

El famoso on comprend tous le livre de manière différente. :rire2:

C'est bien de vouloir se raccrocher aux branches mais il faut mieux le faire. :ok:

Et donc? Peut être que je n'ai rien compris au livre, ça ne change rien au fait que je l'ai lu et que tu ne peux pas prouver le contraire :gni:

Alors ton avis dessus n'est aucunement pertinent. :fier:

poltergeists
Niveau 28
02 septembre 2020 à 14:38:30

Le 02 septembre 2020 à 14:32:52 XDamnation a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 13:32:28 poltergeists a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:51:00 XDamnation a écrit :

Et moi je t'ai donné les 3 messages principaux que j'en ai retiré, même si ce n'est pas ceux qui tu attends, c'est ceux que j'ai retenu, que ça te plaise ou non.

Pas du tout non, tu n'as absolument rien donné.

Dans tout les cas, ton affirmation ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible, je peux très bien, comme je l'ai dit, en conclure des choses différente de toi, ce n'est pas rare que 2 lecteurs trouvent des messages différents dans un même livre, encore plus quand il s'agit d'un pavé comme la bible.

Ou alors, peut être que je n'ai tout simplement pas compris les messages, ou simplement oublié vu le nombre de page astronomique du bouquin ou encore que ça ne m'a tellement pas parlé que je n'en ai eut rien à foutre. Dans tout les cas, que je te dise pas ce que tu veux entendre ne prouve en rien que je n'ai pas lu la bible.

Encore une fois pas du tout, les trois messages principaux de la Bible sont connue de tous après avoir lu la Bible.

Même un enfant de primaire pourrait le comprendre.

El famoso on comprend tous le livre de manière différente. :rire2:

C'est bien de vouloir se raccrocher aux branches mais il faut mieux le faire. :ok:

Et donc? Peut être que je n'ai rien compris au livre, ça ne change rien au fait que je l'ai lu et que tu ne peux pas prouver le contraire :gni:

Alors ton avis dessus n'est aucunement pertinent. :fier:

Peut être, peut être pas, ce qui ne change rien que je l'ai lu et que tu ne peux pas prouver le contraire :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2020 à 16:20:44

Du coup j'aimerais bien savoir quelle était la réponse que tu attendais à ta quetion sur les messages principaux de la bible (personnellement je ne l'ai pas lue)

1
Sujet : La 5ièm dimension et l'éveil de conscience
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page