Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : la frontière entre monde humain et monde transcendant, elle est située où ?
1
TuDoisPartir
Niveau 10
07 septembre 2020 à 04:50:18

Bonjour.

J'ai dressé la liste de monde transcendant :

/ ovni
/ cthulhus
/ monde de Satan (enfer ?)
/ paradis

Cthulhus, je le connais un peu. Il est censé que la porte existe qq part, dans la profoneur de Terre, je crois.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-64173798-1-0-1-0-cthulfu-c-est-quoi.htm

Ovni, ils viennent de l'autre planète et quand nous aurons notre navette spatiale spéciale permettant de circuler dans l'univers à 30,000,000km / seconde, nous pourrons aller au bout de la galaxie pour constater la présence de vie extérieure.

Et enfer, monde de Hadès, de Satan ? Je crois qu'il n'y a pas moyen de contacter ces entités quand nous sommes en vie. Psk c'est un monde des idées...et c'et inatteignable . Sauf notre âme est capable d'aller dans l'autre dimension, souvent après la mort, pour se faire juger ?
Mais la mort n'est pas forcément le critère pour vivre ce monde..
J'ai déjà entendu bcp de témoignages sur le voyage dans ce monde.
Certains sont tombés dans le coma et leur conscience était transportée dans l'autre dimension....Vu la qualité de leur témoignage, on donne raison à ce que ce monde existe qq part. Ils ont vu l'enfer, des prisonniers morts mis au bagne perpétuel, puis, Hadès torture des prisonniers... Le monde de l'enfer était enflammé de feu, mais des prisonniers n'avaient pas le droit de mourir...Ils sont condamnés à se faire torturer à vie d'une manière diversifiée.

Et paradis ? Enfin, rien à dire. On y va quand nous sommes morts, et après avoir été jugé. Seuls les bons y arrivent

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2020 à 17:27:52

Ça va feed.

Zanon-2016
Niveau 46
07 septembre 2020 à 19:48:45

Nop, il a pas le talent de Mindbrain. :non:

smokey51
Niveau 3
19 septembre 2020 à 21:33:17

Le 07 septembre 2020 à 19:48:45 Zanon-2016 a écrit :
Nop, il a pas le talent de Mindbrain. :non:

je ne crosi pas

1
Sujet : la frontière entre monde humain et monde transcendant, elle est située où ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page